LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tortorella non renouvelé!

Aller en bas 
+3
DGhurricanes
DevilsNJ
DG Leafs
7 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyDim 9 Mai - 0:54

Plusieurs l'appréhendaient, ce serait décidé!

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-john-tortorella-ne-dirigera-plus-les-blue-jackets-la-saison-prochaine-1.12041756?fbclid=IwAR1blsqU2KwkZTOqSuzDBUagiRgQEjC7pOoACWpIlHFXL569aieTgAWJT2Q

Je crois que c'est une bonne décision pour les Jackets. Dubois c'est une chose, mais quand ça devient récurrent comme avec Laine, un changement s'impose. Tortorella a l'air assez dur avec ses joueurs héhé! Razz

Alors, Laine restera-t-il là? hockey

NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 10 Mai - 8:43

C'est une bonne nouvelle. Columbus doit signer Laine, Texier. Il reste une saison au contrat de Werenski et Jones. Il faut leur trouver un entraîneur pour que ses 4 gars-là veulent gagner. Sans eux, les Jackets ne peuvent s'en sortir!

DG_Ottawa et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 10 Mai - 16:32

J'ai le feeling que se sera toff pour eux dans les prochaines années, trop de all in pour aller plus loins .

Pour tortorela ils ont fais ça d'une belle manieres en ne renouvellement pas sont contrat , je suis cependant ceptique parce qu'un coach qui sais qu'il ne sera plus en poste l'année d'après ne fera pas avancer ces joueur de la même manières qu'un coach avec une nouvelles visions et un optimiste renouveller.

Je pense que le dg devrais passer également dans le tordeur pour que cette franchise grandisse un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 10 Mai - 21:13

DgColorado a écrit:
J'ai le feeling que se sera toff pour eux dans les prochaines années, trop de all in pour aller plus loins .

Pour tortorela ils ont fais ça d'une belle manieres en ne renouvellement pas sont contrat , je suis cependant ceptique parce qu'un coach qui sais qu'il ne sera plus en poste l'année d'après ne fera pas avancer ces joueur de la même manières qu'un coach avec une nouvelles visions et un optimiste renouveller.

Je pense que le dg devrais passer également dans le tordeur pour que cette franchise grandisse un peu plus .

Ils sont dans la ligue depuis 2000... et ça fait depuis 2000 que c'est «toff» pour eux

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 10 Mai - 22:14

Ya essayé de changé Patrik pour en faire dla Laine d'acier. Ça a pas marché! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 10 Mai - 22:19

Anaheim a écrit:
Ya essayé de changé Patrik pour en faire dla Laine d'acier. Ça a pas marché! Razz

C’est parce que quand le jeu est trop physique, il risque de se blesser à Laine Razz

Anaheim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyMar 11 Mai - 3:27

Sa l'air qu'il a mauvaise a laine aussi
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyMar 11 Mai - 10:20

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyMar 11 Mai - 13:57

DgColorado a écrit:
Sa l'air qu'il a mauvaise a laine aussi  
lol! lol! lol! lol!

_________________
Tortorella non renouvelé! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 31 Mai - 1:31

Bon bien voilà! On le redoutait, et ça semble se concrétiser, au tour de Seth Jones de vouloir quitter Columbus! En tout cas, s'il devient UFA l'été prochain, ça serait toute une prise pour n'importe laquelle équipe, mais surtout le CH! Laughing

https://www.tvasports.ca/2021/05/30/seth-jones-voudrait-quitter-columbus?fbclid=IwAR2nwwnS0X0DQ-b5FmOOmLq5N1I2A3lJ_Z0akjcqGkaU-NwVsDbLFpXfCF0

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 31 Mai - 6:39

Pour que Jones viennent à Mtl, il faut que Weber prenne sa retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 31 Mai - 6:41

DevilsNJ a écrit:
Pour que Jones viennent à Mtl, il faut que Weber prenne sa retraite Smile

Exact! Ça ferait pas mal mon affaire... Wink Razz

Me rappele pu qui à TSN ou Sportsnet disait que Weber prendrait possiblement sa retraite pour cause de blessures, il serait très amoché en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 31 Mai - 6:57

DevilsNJ a écrit:
Pour que Jones viennent à Mtl, il faut que Weber prenne sa retraite Smile

Je serais bien heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 31 Mai - 7:28

Tu fais quoi si tu es Kakalainen? Sa valeur diminue,à moins que le Jones signe avec son nouveau club!

Je ne pense pas que ça arrive, car le proprio des Sens est trop cheap, mais il serait parfait à Ottawa avec Thomas Chabot à sa gauche.

C'est un feeling mais je le vois avec le Wild!

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 31 Mai - 7:37

DevilsNJ a écrit:
Tu fais quoi si tu es Kakalainen? Sa valeur diminue,à moins que le Jones signe avec son nouveau club!

Je ne pense pas que ça arrive, car le proprio des Sens est trop cheap, mais il serait parfait à Ottawa avec Thomas Chabot à sa gauche.

C'est un feeling mais je le vois avec le Wild!


tu essayes d'échanger ses droits, au moins tu en retire un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 31 Mai - 8:58

Ya un serieux probleme a colombus de retention de joueur... pui ya tortorella mais y semble pas avoir juste ca! La problématique avec la ville moche et plate... mais ca va commencer a faire dure a colombus pour un bon boute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 31 Mai - 20:03

Tortorella est parti alors ça doit pas être ça le problème dans le cas de Jones, mais en effet ça fait dur à Columbus. Jones, Bobrovski, Panarin, Duchene partis, Dubois qui voulait être échangé, je me rappel pas une autre équipe avec autant de gros noms qui sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyLun 31 Mai - 20:57

Les gars veulent gagner aussi. Jones aura 27 ans cet automne. Columbus a tenté d'y aller All-in il y a deux ans en gardant Panarin, Bobrovsky et en allant chercher Duchene. C'est une équipe moyenne, ce qui n'aide pas à garder les joueurs pour construire un club gagnant!

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyMar 1 Juin - 8:17

DevilsNJ a écrit:
Les gars veulent gagner aussi. Jones aura 27 ans cet automne. Columbus a tenté d'y aller All-in il y a deux ans en gardant Panarin, Bobrovsky et en allant chercher Duchene. C'est une équipe moyenne, ce qui n'aide pas à garder les joueurs pour construire un club gagnant!


Columbus doivent simplement faire un gros «reset»... ou simplement disparaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyMar 1 Juin - 9:49

DGhurricanes a écrit:
DevilsNJ a écrit:
Les gars veulent gagner aussi. Jones aura 27 ans cet automne. Columbus a tenté d'y aller All-in il y a deux ans en gardant Panarin, Bobrovsky et en allant chercher Duchene. C'est une équipe moyenne, ce qui n'aide pas à garder les joueurs pour construire un club gagnant!


Columbus doivent simplement faire un gros «reset»... ou simplement disparaitre lol!

Faire un gros reset comme aller jouer à Québec? compress
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! EmptyMar 1 Juin - 10:24

Anaheim a écrit:
DGhurricanes a écrit:
DevilsNJ a écrit:
Les gars veulent gagner aussi. Jones aura 27 ans cet automne. Columbus a tenté d'y aller All-in il y a deux ans en gardant Panarin, Bobrovsky et en allant chercher Duchene. C'est une équipe moyenne, ce qui n'aide pas à garder les joueurs pour construire un club gagnant!


Columbus doivent simplement faire un gros «reset»... ou simplement disparaitre lol!

Faire un gros reset comme aller jouer à Québec? compress

J'adorerais... mais ça n'arrivera pas. Malheureusement, Québec je n'y crois plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortorella non renouvelé! Empty
MessageSujet: Re: Tortorella non renouvelé!   Tortorella non renouvelé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortorella non renouvelé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortorella s'amene à Boston
» Tortorella presse le DG d'agir!
» Le retour de Tortorella dans la NHL
» John Tortorella hier
» John Stevens congédié! John Tortorella s'amène à Dallas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: