LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Site web

Aller en bas 
+2
Boston
DG_Ottawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Site web   Site web EmptySam 12 Nov - 23:00

Juste pour savoir si le site web va etre mis a jour un jour??

je parle de la page d'accueil qui a tjrs d'inscrit dans la section nouvelle :
- 23-24 mai à 21h sur MSN pour le repechage et envoyer les listes pour les absents !!

Pis des joueurs de la semaine....

En t-k sé juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptySam 12 Nov - 23:09

Ottawa je sais que tu es bon là-dedans ,ça serait tellement cool que tu ns retappe ça !!

Là faut qui se passe de quoi c'est vraiment poche pas de X stats pis un site pas à moitié à jour je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptySam 12 Nov - 23:23

Pour les X-Stats je peux pas faire grand chose, j'ai fait le maximum je pouvait faire en fesait le fichier des today games au prez, mais la fo juste y'install un programme qui prend genre 20 meg, qui trouve trop long a downloader (sé vrai que avec un modem 56K...). Mais sé sa, sa lui prend ce programme absolument pour les faires marcher...

Pis pour le site, le site est pas si pire, mais sé le update qui manque!! Sé sure que pouvoir l'updater je le ferais, sé pas quelque chose de bien dure a faire, sa prend juste 5-10 minutes par soir...

Pis si vous voulez un autre site, je peux aussi en faire un, mais comme je dis cela est quand meme bien... On peut tjrs l'améliorer, mais encore la sa prend quelqu'un pour le mettre a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptySam 12 Nov - 23:25

Toronto m'a dit qu apres les fetes il voulait prendre du temps pour rettaper le site mais si tu pourrais le faire toi aussi je trouverais ca vraiment cool !

Pis le Prez m'a dit qu il a essayé les x stats mais que ca pas marché un truc comme ça mais j'comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptySam 12 Nov - 23:29

Ok j'va regarder sa pour les X-Stats avec le prez (si ya finalement downloader le programme, parce que sé p-e juste sa sont probleme, sa le prend aussi pour les X-Stats....) Pis sinon ben ma essayer dy arranger pour que sa marche...

Pis pour le site ma en parler avec le DG de Toronto pis le Prez pour voir si on peut faire kelke chose avant les fetes...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptySam 12 Nov - 23:59

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyDim 13 Nov - 12:48

si y trouve sa trop long a downloader tu part sa avant de te coucher pis c fini que tu te réveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyDim 13 Nov - 18:56

Mais je pense que y garde pas son internet ouvert la nuit!!! Mais check ya juste a downloader un downloadeur, pis y peut faire pause quand y veux, pis recontinuer a sa prochaine connection..

Dans le fond yé juste trop lache Razz (S'tune jocke Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyDim 13 Nov - 22:09

dsl les boys !! mais j'ai pas trop le temps de mettre ca a jour !!!! pis sans les extra stats je trouve ca poche pomal de mettre le site a jour quand il va manquer la moitié des pages web !!

effectivement, j'avais l'intention de mettre du temps un peu pour retapper le site web mais la présentement j'ai pas grand temps !!! l'important serait plus d'avoir les extra stats que d'avoir un autre site web me semble !! si les extra stats fonctionnent alors je le ferai sinon Ottawa le fera s'il connais bien ca. En tout cas, Ottawa tu peux m'envoyer un email pour vraiment savoir ce que tu veux faire au juste et si vous etes capable de faire fonctionner les xtra stats !!!

et pour le texte dans la page d'accueil, me semble que j'avais expliquer au prez comment faire. En tout cas, c pas trop dure tu ouvre le fichier index.html et tu changes le texte d'accueil et puis tu reshoote le fichier sur le server.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyDim 13 Nov - 23:47

ouais mais ce que tu m'as shooté Toronto ca a fait buguer mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyLun 14 Nov - 21:20

LOL un fichier .html qui fait planter ton ordi??? Ta juste a l'ouvrir avec notepad pis aller changer le texte, je vois pas comment sa peut faire planter ton ordi confused

En t-k, pour ce que je voulais faire pour le site web,ben a vrai dire j'ai pas vraiment d'idée, faque si ya des DG qui en ont ben qui se gene pas!! Si vous savez pas si sé fesable a réaliser dites-vous que tous est réalisable donc genez vous pas, sa va juste etre un plus gros défi Smile

Pis prez as-tu downloader le programme pour faire runner les script qui font les today's games pis les X-Stats?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyLun 14 Nov - 23:00

j'ai parlé avec Toronto...et y te laisse les clés du site! ca va etre moins de taponage si on prends celui en place...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMar 15 Nov - 18:18

Ouin ben ya pas grand monde qui ont des idée pour le site!! Parler pas toute en même temps!!!

Vous pouvez me donner des idée du genre : les couleurs, quel sorte d'Image, si vous en avez des cool montrer les... Si vous avez des exemples de bon site dites moi le.. J'va pas le copier mais on peut se basser sur sa!!

Moi personnelement ce qui j'aime du site présentement sé la map avec les villes, sa je pense qu'il faut le garder, ya aussi le tritre LHSDB avec les joueurs que j'aime, je le changerais p-e un peu de place par exemple (le garder en haut mais moins large(en t-k jva faire de koi pis vous direz si vous aimer....)

Mais pour faire de koi sa me prend des idéessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMar 15 Nov - 18:28

on pourrait mettre un des logos kont avait fait a kek part!

_________________
Site web Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMar 15 Nov - 19:14

J'ai quelques idées:

-avoir les photos des joueurs de la semaines et du mois
-avoir les premiers marqueurs à quelques part sur la page principale
-faire en sorte que les division du site soient claires et rapidement identifiables
-j'aime aussi la carte et le tire en ce moment
-une photo avec un cours article sur un match quelconques ou un évènements rattachés à la ligue, comme une première du journal.

C'est pas mal tout, mais avec ca je crois que le site serait parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMar 15 Nov - 21:09

Je suis d'accord avec toi Atlanta que sa serait cool avoir les meilleurs marqueurs sur la page d'Accueil ainsi qu'un petit texte qui décrit un match de la soirée meme, mais pour sa, sa prend kelkun qui peut mettre un peu de temps a CHAQUE simulation je dirais environs 15-20 minutes, mais le probleme sé que la personne doit etre dispo a CHAQUE jour, oui y peut en manquer des fois mais presque jamais... SÉ pour sa que la majorité du temps sé les prez qui font sa, mais personnelement quand j,avais ma ligue, j'ai essayer pis sé assez dure d'avoir bcps de temps pour sa... Pis je pense que le prez est déja pas mal déborder... Mais sé sure que un DG peut ce porter volontaire pour le faire....

Pis quand tu dis :
-faire en sorte que les division du site soient claires et rapidement identifiables

Sé koi tu veux dire?? Par exemple dans la liste des logo (en dessous de la carte) tu aimerais que les teams soit classer selon la conférence ET la division???
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMar 15 Nov - 22:41

DG_ottawa a écrit:

Pis quand tu dis :
-faire en sorte que les division du site soient claires et rapidement identifiables

Sé koi tu veux dire?? Par exemple dans la liste des logo (en dessous de la carte) tu aimerais que les teams soit classer selon la conférence ET la division???

Non. Je parlais plutot des rubriques comme(en ce moment) team pro, stats farm..juste si tu changes le site, que ca ca soit clair..comme ce l'est en ce moment quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMer 16 Nov - 1:34

Moi j'aimerais bien qu'il y ait un peu d'historique. Faire une section '' Record ''

Et y inclure par exemple :

- Les records (toute catégorie:Équipe, joueur, défenseur, gardien, recrue, etc )
- Les gagnants de chaque trophées d'année en année
- Les drafts archivés pour pouvoir voir nos bons et mauvais coups.
- Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMer 16 Nov - 2:05

Ouais chose certaine il faut du changement !!!Pq là c'est à chier première année que c'est ordinaire.

Moi perso je ne pourrais pas chaque soir mais si on serait 3 ou 4 dgs a s'échanger le relais , j'embarquerais !!

Les dgs s'arrangeraient entre eux !

Le site doit être remanié c'est sur !

Pour les marqueurs ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMer 16 Nov - 15:30

moi chut partant pour faire lhistorique d'un match, ma esseyer de po trop prandre les miens RazzWink

mais javoue que a relais serait mieu car si un travail lautre peu le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMer 16 Nov - 17:24

le probleme, c kil fo toute savoir comme le site marche pour pouvoir écrire dedans!

_________________
Site web Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMer 16 Nov - 17:31

Ce qu'on peut faire c'est que 2-3 DG font un résumé d'un (ou plus) match chaque soir (ou quand il peuvent...) Pis il peuvent se splitter la job donc a chaque soir y'aurait 4-5 résumés...

Pis comme Kriss dit, oui il faut que chaque DG sache comment faire... Le probleme n'est pas vraiment la, parce que sé assez simple, le probleme est que lorsque quelqu'un met sur le site son résumé, ben il faut pas qu'il efface le résumé de l'autre...
Mais j'ai p-e un idée : Sa marcherais un peu comme sur un forum, mais que les message s'afficherais juste sur la page d'accueil... Pis ya juste les 2-3 DGs qui peuvent écrire la... Mais il faut que je regarde exactement comment sa marche ce qui fait sa... Je vais regarder sa ce soir, pis je vous reviens avec sa!!

Continuez à donner des idées, sa s'en vient pas pire!!
Mais tout ce qui manque, c'est des idées sur le site web en tant que tel (pas le contenue mais le visuel, la beauté...).

J'va commencer a faire un site, pis je metterai un lien sur le forum (je prévois pouvoir faire une premiere version pour Samedi midi environ....)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMer 16 Nov - 17:36

mais pas mal toute les idées kon a donné sont sur le sites de Zubial lol, jpense kon est trop allé dessus kand on voulait voir les nouveaux ov! lol....ont pourrait un peu sinspirer pour le coté "beauté"!

_________________
Site web Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMer 16 Nov - 17:39

lol sé une idée... Voici l'Adresse d'un autre site que je trouve laid, mais le contenu est excellent :
http://www.chl71.com/newindex.html

Sé une des grosses (sinon la plus grosse) ligue au québec...
Sauf que faut dire que le prez de cette ligue fait probablement rien d'Autre de sa vie, y met environ 2-3 heures par JOUR sur sa ligue, pis le site pis toute sa....

Pis sa sé celui quand j'avais ma ligue :
http://lnehs.tripod.com/
fo aussi dire que quand j'ai fermer la ligue j'ai ajouter les fichier des séries sur la page d'accueil sa faite chier le menu du coté, mais au moins vous pouvez voir le princinpe... Pis j'avoue que coter contenu y manque BCPS de stock...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyMer 16 Nov - 17:58

SHIT! le http://www.chl71.com/newindex.html

et juste trop beau, meme le sommaire des matchs et hot, c meme en francais, jme demande si c son simulateur ki fait sa, ou il le fait a main a chaque jour!

pis sa fait du bien voir les Flyers en premiere place! Laughing

_________________
Site web Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB sur le site
» Pub sur le site..
» site?
» Overall sur le site
» Site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: