LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prix par saison ?

Aller en bas 
+4
NYR
Boston
DG Leafs
Nick_Tampa
8 participants
AuteurMessage
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 18:48

Je ne me souviens plus si j’ai deja poser la question... :

Est-ce que vous seriez interesser a mettre un prix/cout par saison pour payer les frais de l’herbegement, sths et autres + la balance des fonds restants est remis au gagnant de la Coupe Stanley. Il y a plusieurs ligues qui demandent des 20-30-40$/saison. Avec tous les heures que l’on met sur nos clubs, je trouve que ca ne coute pas trop cher de l’heure comme hobby Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 18:56

On cotise déjà pour tout ça, sauf le $ au gagnant, on est contre!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 19:38

Perso, je ne serais pas contre mais je ne voudrais pas changer la dynamique de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 19:39

Bourse pour le gagnant de la ligue américaine Razz

_________________
Prix par saison ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 20:04

j'aime le concept; on fait une contribution volontaire pour s'assurer qu'on paie les coûts d'opération (hebergement, trophée, simulateur, etc).

Je ne crois pas que de donner une bourse au gagnant, changera la motivation des DG!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 20:47

Répondu souvent, complètement contre, ca rendrait les discussions viciées....présentement quand on discute dajustement des règles, chacun tire déjà un peu la couverte dexson bord, mais si on rentre l'argent la dedans ça va amplifier ce phénomène....aussi, ca encouragera pas les clubs à voir une vision à long terme de reconstruction...ça va être du monde qui vont y aller all in pour gagner et du moment que ça va devenir en reconstruction vont abandonner le club car voudront pas payer dans le vide pendant 5 ans...


Tsé un club comme le mien qui est dans la ligue depuis 4 ans et qui a pas passé proche de faire les playoffs m'aurait coûté 80$? 120$? Pas tout le monde qui paierait pour ça


Ce qui fait que des dgs sont la depuis le début est que c'est gratuit et ça reste bon enfant...rentrer de l'argent ls dedans mettrait la hache dans cette dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 20:50

Sans vouloir motiver davantage les dgs (car je crois que vous etes tous très motivés et engagés dans vos équipes et la ligue), la bourse au gagnant de la saison vient donner un "challenge/trill" supplémentaire à vouloir gagner à mon avis. Mettons que tu gagnes 15$/h et que ton boss te dit que si tu deviens le meilleur dans tes taches/travail d'ici la fin de l'année et bien tu recevras de la gratitude (comme en ce moment vous recevez) et/ou une augmentation à 20$/h (comme la bourse qui pourrait etre remis au gagnant). J'aimerais avoir la gratitude et l'augmentation lol

Mais bon, c'est mon point de vue. C'est moi le nouveau ici, alors je ne connais pas tout le monde et leur intéret à ce sujet. Mon but n'est pas de partir un debat, mais plus de soulevé la question afin de voir si la majorité aime l'idée ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 20:54

Vegas a écrit:
Répondu souvent,  complètement contre, ca rendrait les discussions viciées....présentement quand on discute dajustement des règles, chacun tire déjà un peu la couverte dexson bord, mais si on rentre l'argent la dedans ça va amplifier ce phénomène....aussi, ca encouragera pas les clubs à voir une vision à long terme de reconstruction...ça va être du monde qui vont y aller all in pour gagner et du moment que ça va devenir en reconstruction vont abandonner le club car voudront pas payer dans le vide pendant 5 ans...


Tsé un club comme le mien qui est dans la ligue depuis 4 ans et qui a pas passé proche de faire les playoffs m'aurait coûté 80$? 120$? Pas tout le monde qui paierait pour ça


Ce qui fait que des dgs sont la depuis le début est que c'est gratuit et ça reste bon enfant...rentrer de l'argent ls dedans mettrait la hache dans cette dynamique

Les autres ligues où il y a de l'argent de mis (pas 1000$ par saison, mais 20-40$/saison environ), les dgs ne tirent pas plus la couverte de leur bord, il n'y a pas tant de all-in (dequipe qui liquide tout tout pour gagner). Les équipes essaient (pour la majorité) d'avoir le meilleur plan pour que leur équipe soit bonne pendant plusieurs saisons car, pour la plupart, ils veulent rester avec leur club pendant plusieurs années/saisons.

Certains ont des bons clubs pros, mais perdaient leur matchs (faute de trio/chimie/sths/name it) et on décider de tout liquider pour des jeunes. Ils ont passé 2-3-4-5 saisons dans le bas de classement, mais ils sachent/esperent redevenir une puissance de la ligue avec les 1 001 jeunes quils ont acquis et/ou drafter.

En bref, je ne crois pas du tout que ca va changer/nuir à la dynamique de la ligue. Je vois 0 de négatif la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 21:00

Moi j'suis un gambler fini, la DB est mon seul loisir gratuit, faut ça le reste!! lol!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 21:07

Lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 23:08

on offre deja une contribution volontaire et je trouve ca correct. Si la ligue devient payante, j'ai rien contre non plus. Comme dans tout, il y a des pour et des contre.

Les Pour :
- quand on recherche un nouveau DG, ca limiterais les mauvaise candidature puisque ses tres difficile trouver de bon DG.
- ca éviterais de toujours queter du cash quand la cagnote tombe dans le rouge.
- la récompense en argent au gagnant est bien, mais on a déja un trophé. Par contre ce faire payer une petite bouteil pour la metre dans la coupe ca serait le fun.

Les contre :
- Jeff a pas mal tout dit, mais je suis pas aussi crinquer que lui sur les point negatif.
- Ca pourrait etre dure de congédier un nouveau DG qui a seulement 2 semaine dans ligue qui fait pas la job et qui a payer

L'entre pour et contre :
- faudrais pas que le cash verser au gagnant soit un gros pourcentage de l'argent accumulé. si on parle de 10% ca serait acceptable
- Si il y a une récompense pour le gagnant, ca serait drole d'avoir une conséquence pour celui qui fini dernier. (un conséquence drole, genre prend toi en photo en fesant tel chose)

_________________
Prix par saison ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptyMer 16 Juin - 23:13

Moi je suis contre , si on fais un souper on pourrais payer un ti quec chose au gagnant .

D'ailleurs jsuis du pour donner un 20 moi ,jfais un virement interact à qui 😊
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? EmptySam 19 Juin - 11:18

Avoir un frais annuel qui paierais les depenses de la ligue ca me derangerais pas. Anyway j pense que la majorité cotise regulierement mais un prix en argent au gagnant j suis completement contre! A limite une bouteille de champagne pis le trophé.

En aucun temps je veux que la ligue devienne une histoire de cash parce que que le cash ca fait juste de la marde! Cotisation obligatoire ca rend juste ca egal pour tous .....mais j pense que la ligue a pas trop de difficulté a faire ses frais avec les cotisation volontaire alors pourquoi changer ce qui fonctionne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Prix par saison ?   Prix par saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix par saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire pour pré-saison et saison
» Gros prix!
» prix des billets
» Prix au gagnant de la coupe
» Expérience a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: