LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas sur la même longueur d'onde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:08

Alors que l'on croyait que les discussions allaient bon train entre le gardien Martin Jones et son agent, Bob Pesos, et le Canadien de Montréal, nous avons appris récemment que les deux clans s'en allaient dans des directions opposés.

De ce qu'il nous a été permis d'apprendre entre les murs du deuxième étage du centre Bell, le DG du Canadien était prêt à consentir un contrat de 2M$ au gardien qui a redonner espoir à l'équipe en fin de saison l'an dernier.

Le clan Jones regarderait plutôt vers un pacte pouvant rapporter 3M$ annuellement au gardien #1 de l'équipe.

Bien entendu, du côté de Jones, personne n'a voulu commenter le dossier, au risque de nuire aux discussions sur son éventuel contrat.

Du côté de la direction, le DG a bien voulu commenter le dossier tout en demeurant le plus vague possible.

"Les discussions allaient rondement, jusqu'à tout récemment. Nous sommes toujours convaincus d'en venir à une entente avec Jones, il s'avère un excellent mentor pour Shesterkin, ils ont une bonne relation et se challengent à chaque jour. L'enjeu est oui, le montant, mais aussi la durée du contrat."

Le CH aura aussi à négocier avec Conor Garland, Colin Blackwell, Jake Debrusk et Markus Nutivaara, notamment. L'ouverture de la période des agents libres est prévue pour le début du mois de juillet.


Dernière édition par Habs le Jeu 17 Juin 2021 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:16

Le GM est donc très chanceux que Jones demande 8M car à 6,5M il a volé une banque haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:37

Seattle Kraken a écrit:
Le GM est donc très chanceux que Jones demande 8M car à 6,5M il a volé une banque haha Razz

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:40

Seattle Kraken a écrit:
Le GM est donc très chanceux que Jones demande 8M car à 6,5M il a volé une banque haha Razz

je viens de comprendre, je me suis encore fié aux cotes sur le site et non ceux que tu as ajuster...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:44

Allume Méo
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:51

Boston a écrit:
Allume Méo

café pas assez fort à job!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4374
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 13:15

2-3M c'Est pas cher pour Jones ...

_________________
Pas sur la même longueur d'onde... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 13:18

NYR a écrit:
2-3M c'Est pas cher pour Jones ...

tu as manqué la première version du texte, j'avais pas regardé les bons OV et j'ai eu un choc que je croyais Jones dans la bracket 6,5-8M$, ça m'avait inspiré... Je ne voulais pas enlever mon post alors j'ai simplement modifié les montants.

En effet, entre 2 et 3M$ c'est très respectables, d'autant plus que s'il signe plus deux ans ou plus, il risquerait de ne pas terminer son contrat à Montréal... (SCOOP!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4374
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 13:29

affraid 6.5M - 8M lol

Ok je comprends ... ca aurait été abusif! ( faut pas se trompé de cotes )

_________________
Pas sur la même longueur d'onde... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 14:43

Jones a 8M + 2 x 1st, je pourrais te rendre service et le prendre contre Louis Domingue 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:03

Nick_Tampa a écrit:
Jones a 8M + 2 x 1st, je pourrais te rendre service et le prendre contre Louis Domingue 🤪

je suis à 24M$, je pense que je serasi OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sur la même longueur d'onde... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur la même longueur d'onde...   Pas sur la même longueur d'onde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sur la même longueur d'onde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fou de meme
» Juste de même là
» juste de meme
» Meme des Leafs
» Heu.... sous le meme theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: