LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retraite d'un Hater

Aller en bas 
+4
Anaheim
Seattle Kraken
DG Leafs
Vegas
8 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyJeu 24 Juin - 23:24

Gang, aujourd'hui je prends ma retraite d'etre un hater du Canadien. J'aime hair le club, les médias et les FEfans, et ce depuis des années, mais ce soir, je vous laisse la place.

Vous avez connu des décennies atroces. Des Oleg Petrov meilleur marqueur du club. des tonnes de prospects qui ont busté. Des gros salariés qui ont coulé le club. PLein de vedettes qui ont utilisé MTL pour monter les encheres et signer ailleurs.

Vous méritez ce qui vous arrive, MTL en finale PERSONNE ne l'avait vu venir, a moins d'etre un fan aveugle haha

J'en suis meme rendu a vous souhaiter une coupe. Amusez vous. Profitez de l'Exaltation du moment. C'est le fun d'etre l'avocat du diable pis de tirer a boulet rouge en saison, mais la, je vous laisse toute la place.

Mais tel une Dominique Michel, ma retraite durera pas longtemps, ceci n'est pas un aveu de conversion a la Ste-Flanelle, je reviendrai en force a l'automne!

Pour noyer ma peine, je pars dans le bois sans réseau cellulaire a la peche....on verra ou ils en seront dans une semaine!

Détroit, Habs, Winnipeg, Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyJeu 24 Juin - 23:59

Merci!!!

Mais malheureusement, mon projet de faire un topic "Ou sont les haters??" tombe a l'eau! Battu de vitesse! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 0:28

Merci Jeff

Vraiment content de voir que tu as finalement retrouvé ton âme.

On est prêt à se cotiser et payer ton tatoo du CH sur le chest thumright

Anaheim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 1:22

Ça sent la coupe!

Si on gagne ça on te laissera le droit d'être fier et heureux aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 8:56

Je suis un fan du CH, mais un partisan critique. Je n'ai jamais vraiment aimé le travail de Timmins comme recruteur. J'ai souvent critiqué le manque de prise de risque de Bergevin.

Cette année, Bergevin aurait du mériter le titre de DG. Il a comblé plusieurs lacunes. Il a été chercher un marqueur naturel en Toffoli, un gros ailier de puissance en Anderson, un défenseur robuste en Edmundson et un vrai gardien #1B en Allen. Il a signé un gars comme Perry qui apporte beaucoup à l'équipe. Il a été chercher Staal qui du leadership, mais surtout, il a congédié Claude Julien, un coach de longue date dans la ligue.

On a juste un club professionnel de hockey au Québec. C'est pour ça que je demeure un partisan du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 10:19

Je suis content pour vous!

Ryan Whitney et Bissonnette ont dit qu'ils n'écouteront pas la finale Montréal - NYL si les islanders gagnent ce soir. Ils vont regarder une partie d'échec à la place.

En tant qu'amateur de hockey, Vegas vs Tampa aurait été simplement incroyable!

Ça aurait été aussi bon que Vegas contre Colorado. Qui a été la meilleure série et de loin.

On est pas loin des bons vieux Devils de Jacques Lemaire!

J'ai chialé mais pas bcp et là je vous laisse la place, profitez-en!

Je vous trouve chanceux d'avoir ce sentiment d'appartenance.

Je vous annonce que j'ai pris une décision, quand Bergeron prendra sa retraite, je deviendrai un vrai fan des Sénateurs d'Ottawa.

Et ça n'a rien à voir avec les bons jeunes qu'ils ont maintenant, c'est simplement que ma vie est maintenant à Gatineau. Après le départ de mes nordiques, je me suis rangé derrière les Bruins à cause de Bergeron mais le sentiment d'appartenance n'a jamais été le même.

Là, j'ai la chance d'avoir un club à coté, la chance de reconnecter avec un club qui habite à côté de chez moi. J'ai le goût de revivre ce sentiment de vouloir voir son club gagner à tout prix.

On en reparlera! Je vous laisse célébrer!

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 10:28

Honnêtement, je suis aussi content pour les fans du CH... Mais on va se le dire, c'est du hockey plate en tbnk!! Lol.... la grosse trappe sale dont tout les jeu viennent mourir.... La game est tellement lente quand le CH joue, sa en est déprimant. Je sais pas pourquoi mais sa me rappelle trop l'époque de Hal Gill et Josh Georges et leur sacrament de trappe Mad

Mais faut rendre à Caesar ce qui lui appartient, Mtl bloque des shots et paient le prix... puis Carey fait la job pour les quelques pucks qui réussissent à ce rendre à lui.

Enjoy les fans de Mtl thumleft

p.s Caufield est un bon petit joueur de hockey, il a du talent le kid!

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 10:30

Après le CH, j'adore les Sens. Leur seul propriétaire, leur propriétaire épais et cheap! Rapidement, Ottawa risque de dépasser les Leafs qui sont "bloqués" financièrement avec Matthews, Marner, Tavares et Nylander (moitié de la masse salariale pour 4 attaquants).


Personnellement, je souhaite que le CH affronte Tampa Bay pour le spectacle. Le Lightning possède tout un club de hockey. Un gardien dominant, une attaque rapide et diversifiée. Ça risque d'être plus dur encore comme les champions en titre, mais en même temps, on veut regarder du hockey de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 10:34

Chicago; tu n'écoute pas le même match que moi.

Montréal frappe, Montréal patine, Price fait de gros arrêts. Nick Suzuki semblait un peu fatigué hier, mais il joue de grosses minutes depuis le début des séries. J'adore voir les gars du CH arrêtés le jeu en zone neutre. Cela crée des relances offensives comme sur le but de Caufield lors du 5e match sur la passe de Perry. J'aime voir Anderson prenne la rondelle en accélération et se diriger au filet.

J'aime mieux un match serré et structuré qu'un match 8-0 de Tampa vs NYI lors du 5e match..!

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 10:47

cessez immédatement de parler de grosse trappe sale.

Il y a deux "Canadiens" et c'est de même pour chacune des équipe. Le CH de début de match met beaucoup de pression sur la défensive adverse, ils ont une équipe rapide avec un très bon échec avant.

Le CH peut se compter chanceux d'avoir un gars comme Price derrière en arrière. De la façon qu'il garde les buts présentement, le CH marque trois but et c'est à ce moment là qu'il ferme le jeu pour conserver son avance. C'est ce qu'une majorité d'équipe fera dans de pareil circonstances.

Honnêtement, Vegas n'était pas très offensif en troisième après avoir créé l'égalité, mais vous ne faites que parler de la trappe du CH...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 10:49

DevilsNJ a écrit:
Chicago; tu n'écoute pas le même match que moi.

Montréal frappe, Montréal patine, Price fait de gros arrêts. Nick Suzuki semblait un peu fatigué hier, mais il joue de grosses minutes depuis le début des séries. J'adore voir les gars du CH arrêtés le jeu en zone neutre. Cela crée des relances offensives comme sur le but de Caufield lors du 5e match sur la passe de Perry.  J'aime voir Anderson prenne la rondelle en accélération et se diriger au filet.

J'aime mieux un match serré et structuré qu'un match 8-0 de Tampa vs NYI lors du 5e match..!


Je ne dit pas le contraire de toi... Le CH patine mais seulement en relance après avoir fait mourir le jeu dans la trappe à sable. Effectivement, ils frappent et Price sort de gros arrêt... Et si tu lis mon message, je leur lève mon chapeau car ils jouent une game très tight et paie le prix solide dans la slot.

Mais sa reste que c'est des games plates pour du hockey de série... Mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 10:51

je ne pourrai regarder le match #7 NYL-Tampa ce soir, mais je m'attends à un match similaire à celui Vegas-Mtl de hier, tu ne veux pas être l'équipe qui fera l'erreur de donner trop de place sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 10:56

Boston a écrit:
Je suis content pour vous!



Je vous annonce que j'ai pris une décision, quand Bergeron prendra sa retraite, je deviendrai un vrai fan des Sénateurs d'Ottawa.



et tu tentes d'entraîner ton filleul avec toi...

Honnêtement, j'ai longtemps eu un faible pour les Sens, Alfredsson était l'un de mes favoris quand il y était!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 11:45

Les Islanders ont pas mal le même système que Montréal et le même genre de joueurs.

Ce serait des parties très serrés.

Steph: as-tu regardé la série Colorado-Vegas?

En tant qu’amateur de hockey, c’était simplement incroyable. Ce serait tellement cool que les séries ressemblent tous à ça mais je comprends que le CH a un système et ça fonctionne. C’est juste que c’est plate en esti à regarder.

Contre Vegas c’était pas si pire mais contre Winnipeg, j’avais l’impression de regarder une partie de septembre.

Bref, j’arrête d’en parler et je vous laisse le savourer, c’est vraiment mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 11:48

Ps: Suzuki vs Pacioretty, on peut classer ça comme un vol.

Pacioretty: quel joueur décevant sérieux.

DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 11:56

Boston a écrit:
Ps: Suzuki vs Pacioretty, on peut classer ça comme un vol.

Pacioretty: quel joueur décevant sérieux.

Pacioretty; c'est un jaune. Il joue le même style qu'il jouait à Montréal, c'est-à-dire en périphérie. Il ne va jamais dans le trafic. Dans la NHL, pour gagner, tu dois payer le prix. Il ne le fait pas. Bien content que Bergevin aille voler Suzuki au Knights.

Pour la série Colorado vs Vegas; ouais, j'ai écouté des matchs. Makar et Girard, ce sont extraordinaires défenseurs en saison. Par contre, quand les gros attaquants des Knights ont commencé à les brasser (Tuch, Carrier, Kolesar, Reaves) ils se sont effacés. 2 pts et -4 pour Makar lors des 4 derniers matchs, aucun point et -9 pour Sam Girard.

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 12:38

Boston a écrit:
Ps: Suzuki vs Pacioretty, on peut classer ça comme un vol.

Pacioretty: quel joueur décevant sérieux.


et dire que Vegas a préféré conservé Cody Glass... je n'ai rien contre Glass mais présentement, Suzuki fait passer Bergevin pour un champion.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater EmptyVen 25 Juin - 13:12

[quote="Habs"]
Boston a écrit:
et dire que Vegas a préféré conservé Cody Glass... je n'ai rien contre Glass mais présentement, Suzuki fait passer Bergevin pour un champion.

Il y a le contexte à considérer; À Vegas, tu avais William Karlsson et Paul Statsny devant lui l'an passé et les Knights ont été chercher Chandler Stephenson. Est-ce que Suzuki serait le premier centre du club à Vegas? Est-ce que Glass, s'il était venu à Montréal, ne serait pas justement un centre top 6 actuellement?

Vegas a retourné Glass dans la AHL pour s'il joue à profusion. Il est encore talentueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite d'un Hater Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un Hater   Retraite d'un Hater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite d'un Hater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palffy à la retraite
» Gary Roberts à la retraite
» Hasek à la retraite
» la retraite de Joe Sakic
» steve yzerman pren sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: