LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG

Aller en bas 
+8
DG Oilers
DG Minnesota
dg. Columbus
Habs
NYR
DGKINGS
Boston
DG Leafs
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMar 6 Juil - 22:42

Salut à tous,

C'est avec regret je décide de quitter cette super ligue qu'est la LHSDB.

Plusieurs événements personnels survenus ces dernières semaines ont drastiquement changé ma vie...et la vision que j'en ai...et donc les priorités...je ne veux pas laisser cette super ligue en souffrir....

Je vais me limiter à ça et souhaiter une bonne vie à la LHSDB...

Merci particulièrement à notre SOLID Prez...solide sérieux!!!!, et à Phoenix et Philly qui m'ont aidé dans l'adaptation...

Solide Ligue!!!!

Bonne suite!!!



Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMar 6 Juil - 22:46

Sad

Bonne continuité, j'aimais ta présence! En espérant qu'il n'y ait rien de trop grave; bonne chance pour la suite!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMar 6 Juil - 22:55

Je suis navré de lire ça JS!

Je n’ai aucune idée de ce qui se passe dans ta vie mais je suis prêt à être compréhensif si la situation peut s’améliorer.

Écris moi en message privé si tu veux en jaser et voir les solutions.

S’il n’y a vraiment rien à faire bien je suis sincèrement désolé, à lire ton message, ça semble être une situation vraiment déplaisante.

On pense à toi et si tu lis ce message, viens me jaser voir si on peut pas trouver une solution.

Washington, phoenix et DG Minnesota aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 998
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMar 6 Juil - 23:22

Bon courage ! On te souhaite la santé et le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4376
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 3:55

Bon courage! Et santé et de toi et e ceux que tu aimes avant tout!

_________________
Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 6:17

Très triste d'entendre ça, je te souhaites que tout se replace dans un avenir rapprocher.

Bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 6:47

Très triste bonne continuité mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 803
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 8:49

C'est tres dommage mais surtout j espere que tout va bien allez pour toi! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 9:33

Triste de lire ca ce matin, j'espère vraiment que tout va bien pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 9:48

Oh! Nouvelle dure à avaler.....je te souhaite tout le bonheur du monde mon chum! Bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 9:52

Bonne chance pour la suite des choses. La vie est souvent rempli d'épreuves. L'important, c'est d'en sortir la tête haute!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2794
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 10:01

Bien content de t'avoir côtoyé dans la DB... Prend soin de toi et je suis certain que si l'envie te reprends plus tard et que Steve à un club sous la main... tu auras toujours une place parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8103
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 10:14

oh shit affraid Crying or Very sad

take care budy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 10:37

Suite à une discussion avec JS, il va quitter pour prendre du temps pour lui.

Il n'aura qu'à me réécrire quand il ira mieux et je le reprendrai si un club se libère.

J'ai quelques candidats qui avaient déjà passé l'entrevue encore sur la liste donc je tenterai de choisir celui qui me semble le plus motivé.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 11:00

Bonne continuité! Prend soin de toi et surtout n'hésite pas à venir jaser sur le forum si tu à le goût de jaser! J'espère tout va se replacer pour toi! salut
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 11:29

Avant que j’ouvre la liste d’attente, est-ce qu’il y a de vos amis qui aimeraient une place?

Je privilégie les amis des dgs.

Sinon, j’ouvrirai la liste en journée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyMer 7 Juil - 14:07

Triste mais il y a en effet des priorités dans la vie...  Bonne continuité et repasse nous voir si tout se replace.

Bonne chance à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyVen 9 Juil - 7:41

Je pense que j’ai choisi un bon gars pour San Jose mais on verra si mon feeling était bon dans quelques semaines Smile

Il va venir se présenter aujourd’hui.

Simon, penses tu être en mesure de tout lui montrer comme tu le fais avec Nashville?

Il a pogné un 2 minutes quand il a su qu’on allait commencer notre 19 ieme saison, il ne veut pas manquer son coup lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyVen 9 Juil - 10:02

Boston a écrit:
Je pense que j’ai choisi un bon gars pour San Jose mais on verra si mon feeling était bon dans quelques semaines Smile

Il va venir se présenter aujourd’hui.

Simon, penses tu être en mesure de tout lui montrer comme tu le fais avec Nashville?

Il a pogné un 2 minutes quand il a su qu’on allait commencer notre 19 ieme saison, il ne veut pas manquer son coup lol

comme je te disais Steve, s'il y a un autre DG qui aurait du temps, car Nashville n'est pas vite vite... (c't'une joke!)

Pour vrai, si personne ne peut je lui expliquerai les grandes lignes et je le prendrai sous mon aile lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyVen 9 Juil - 15:22

quelqu'un partant pour être mentor?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 998
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyVen 9 Juil - 22:18

Boston a écrit:
quelqu'un partant pour être mentor?

Je peux au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG EmptyVen 9 Juil - 22:22

merveilleux!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty
MessageSujet: Re: Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG   Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des changement de position
» Triste pour les fans de Montréal...
» Nouveau DG pour les Sharks
» Pour ceux qui ont hâte de voir leur alignement
» Quelques recrues prêtent pour leur camp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: