LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fedorov a Colombus!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fedorov a Colombus!!! Empty
MessageSujet: Fedorov a Colombus!!!   Fedorov a Colombus!!! EmptyMar 15 Nov - 19:09

Mais qu'est ce que Anaheim vient de faire la!!!!!

A mon avis ils viennent de faire une gaffe, je sais bien qu'il n'a pas vraiment encore jouer su a une blessure...mais Anaheim n'a recu que Wright et Bauchemin en retour de lui....

Attention a vos fesses le jour ou Fedorov jouera avec Nash, ca va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fedorov a Colombus!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedorov a Colombus!!!   Fedorov a Colombus!!! EmptyMar 15 Nov - 19:11

ils avaient besoin d'argent ça a l'air..sacrament tant qu'a le donner contre des plombiers, y'aurais pu vendre du chocolat!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Fedorov a Colombus!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedorov a Colombus!!!   Fedorov a Colombus!!! EmptyMar 15 Nov - 22:44

encore une fois...faut pas juste checker les joueurs dans lÉ'Échange mais aussi le scirconstances...

Anaheim était borderline et avait besoin de marge de manoeuvre...Burke l'a dit, ya échangé Federov pour faire dla place pour effectuer d'autre changements....

ya fait un move a la Symor...une trade douteuse qui met la table à une excellente trade!!! attendez avant de tirer des roches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fedorov a Colombus!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedorov a Colombus!!!   Fedorov a Colombus!!! EmptyMar 15 Nov - 23:06

ok mais c comme si ils aurais échanger Fedorov contre Dagenais et un def d'Hamilton...on s'entend que messemble que fedorov vaut plus, même avec son salaire...Brian Burke fera ben ce qu'il voudra mais il vien d'échanger son centre #1 contre un centre#4 et un def #6-7...c'est pour faire de la place au changement? c'est comme payer 75$ pour essayer d'en gagner 50...comment il peut s'améliorer quand il vien de donner son meilleur attaquant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fedorov a Colombus!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedorov a Colombus!!!   Fedorov a Colombus!!! EmptyMar 15 Nov - 23:13

OUep je compte bien rentrer le mot « Move à Symor» dans un dictionnaire des meilleurs expression de hockey Wink. Tout les dg de la NHL vont faire ca dans le futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Fedorov a Colombus!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedorov a Colombus!!!   Fedorov a Colombus!!! EmptyMer 16 Nov - 22:08

Au moins, si tu veux sauver de l'argent, va te chercher un choix de repêchage descent.... pas 2 joueurs de quatrième ordre !! Moi j'en reviens pas... en plus il donne un choix de 5eme ronde ! Un tel échange dans notre ligue aurait meme pas été accepté... là c'est un vrai trade de la LNH... bref, décevant !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Fedorov a Colombus!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedorov a Colombus!!!   Fedorov a Colombus!!! EmptyMer 16 Nov - 23:36

Sincerement je comprends pas ce trade moi non plus... Meme moi je ne l'aurais pas fait... Mais ya bcps d'analyste qui dise que le DG des Ducks a bien fait... Donc on doit pas voir les trade de la bonne maniere... En t-k si Federov joue comme ya jouer a son premier match, je donne avantage au Ducks dans le trade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fedorov a Colombus!!! Empty
MessageSujet: Re: Fedorov a Colombus!!!   Fedorov a Colombus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedorov a Colombus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei Fedorov
» Fedorov a Columbus
» Fedorov a chicago
» Fedorov 4, Edmonton 3
» Fedorov contre pick2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: