LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entente de principe NJ-Pittsburgh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh EmptyLun 12 Juil - 16:41

Une entente de principe vient d'avoir lieu entre les Devils et les Penguins:


NJ reçoit:

Jakub Voracek + Andrew Peeke + pick 3 year 16 Dal (William Dufour)


Pittsburgh reçoit:

Evgeny Kuznetsov + pick 2 year 16 Nas (Veeti Miettinen)


***Prendre note que l'échange sera effectué après les UFA***


Nous sommes très content à Pittsburgh de mettre la main sur un joueur du calibre de Kuznetsov. Nous sommes convaincus qu'il sera rebondir lors de la prochaine saison. De plus, nous mettons la main sur un 4e choix de 2e ronde au repêchage actuel.

Nous avons dû sacrifier Voracek qui était un élément important de notre 2e trio, mais nous avons des jeunes qui peuvent le remplacer à court terme. Nous donnons aussi le jeune Peeke qui aura sa place l'an prochain à Columbus, mais nous avons plusieurs excellents jeunes espoirs en défensive.

Avec l'ajout de Kuznetsov, nous voulons démontrer à nos partisans que les Penguins seront à prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh EmptyLun 12 Juil - 17:05

Deal parfait pour Pittsburgh! Il trouve un centre digne de ce nom et tout a coup, son team aspire aux plus hauts sommets.

NJ navigue pour etre a l'aise avec la masse mais au passage, il a cédé beaucoup de force de frappe. Il a encore un club tres compétitif, mais dans tout ca, on passe de Stamkos et pick 2 et 3, en retour de Voracek, Rafferty, Peeke et pick 3... hockey

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh EmptyLun 12 Juil - 18:12

Commentaires à venir demain, mais essentiellement, $$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh EmptyLun 12 Juil - 23:03

Andrew peeke c'est qui ?

Je comprend pas ce deal moi

Pk en plus tu donne un meilleur choix .

Voracek ou kuznetsov on s'entend sur kuznetsov à l'unanimité

Peeke a 23 ans qui joue sur la 7e paire on s'en + le choix de 3 ne valent même pas le choix de 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh EmptyMar 13 Juil - 0:20

Excellent deal pour Max! Sa va aider sa ligne de centre et il ramasse pick 2 en plus. 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh EmptyMar 13 Juil - 9:26

La première raison de cette transaction; 2,5 M$. Je dois resigner Jake Guentzel (81 de PA, 84 de SC) et j'ai besoin d'espace sur ma masse salariale. J'ai aussi deux autres RFA à signer (Lehkonen et Andersson) et quelques UFA dont Brandon Tanev.

J'ai regardé les cotes des deux joueurs. Voracek à 84 de PA et Kuznetsov à 80 de PA, mais un peu plus de scoring. Pour le reste, c'est comparable. Voracek a plus d'expérience et de leadership, ce qui peut aider en séries.

J'ai déjà aussi deux excellents premiers centres; Scheifele et O'Reilly. Avec Marchand, Guentzel, Voracek et Boeser, je pense que mon top 6 est assez solide. J'ai des jeunes comme Necas et Batherson qui pourraient, en cas de blessures, monter sur un 2e trio au besoin.

Concernant Andrew Peeke. Le prochain a quitté Columbus, c'est Seth Jones(il a mentionné qu'il veut "tester" le marché en 2022). Peeke est un défenseur parfait sur une 3e paire et selon mes lectures, il sera de l'alignement des Jackets. C'est en plein ce que j'ai besoin dans le futur! Un défenseur physique, stable, bon défensivement. Le simulateur donne de bonnes cotes à des gars comme Peeke.

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh EmptyLun 16 Aoû - 14:03

Petit rappel pour Steve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh EmptyLun 16 Aoû - 14:04

Après les 35 ans et +

DevilsNJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh EmptyDim 22 Aoû - 9:35

fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe NJ-Pittsburgh   Entente de principe NJ-Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe NJ-Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente Anaheim-Pittsburgh
» Entente de principe L.A-Pittsburgh
» Entente Chicago - Pittsburgh
» Entente de principe Minnesota-Pittsburgh
» Entente VAN / CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: