LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les contrats des recrues entrés dans le sim.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. EmptyJeu 12 Aoû - 1:05

Normalement, Rich m'envoie la liste à entrer dans le simulateur mais il n'avait pas le temps cette année donc je viens de faire les recherches et j'ai entré plus d'une centaine de contrats dans le simulateur.

Donc 2 heures plus tard, je suis un peu claqué donc j'aimerais que chaque dg vérifie ses recrues voir s'ils ont les bons contrats. Ça devrait mais une erreur peut se glisser.

Les deux seuls que je n'étais pas certain était : Samuel Morin(détroit) et Nolan Patrick(Vegas), vu les blessures et tout, je ne les ai pas trouvé donc j'ai mis 1 an de contrat à 900 000$ mais si ce n'est pas ça, juste à me le dire.


S'il y a des trucs à changer pour votre équipe, juste à me l'écrire ici ou sur messenger

Je ne parle pas d'ici des UFA ou RFA ou des gars en bas de 20 ans sans contrat mais bien ceux entre 20 et 24(exclusivement) qui n'avaient pas de contrat (entry level).

Merci!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. EmptyJeu 12 Aoû - 1:22

Je confirme 1 an 0.9m pour patrick
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. EmptyJeu 12 Aoû - 1:32

Concernant Morin et Patrick; juste mentionner que ce ne sont pas des entry-level deals exactement. Ces deux joueurs ont déjà eu un entry-level deal dans la DB, mais Patrick a joué 0 match y'a deux ans, et Morin, 2 ans de suite moins de 9 matchs. Quelque chose de très rare!

Ça me fait penser à Komarov, que STL avait aux JP, avait son contrat de 4 ans, est retourné KHL, donc supprimé, et revenu NHL. À ce moment, il avait obtenu 1 an / maximum de sa bracket pour son overall, en tant qu'exilé de retour. Radulov a eu le même traitement à son retour.

Patrick et Morin, c'est des blessures, ça revient comme des exilés, mais âge RFA... gênant d'exiger maximum de bracket! J'imagine que 900K est normal, on a pas vraiment de règle établi ici!

J'en parle car cette situation se reproduira; des jeunes d'âge junior ont joué AHL cette année à cause du Covid et retourneront peut-être junior majeur l'an prochain, faudrait prévoir leur redonner un nouveau entry-level deal dans 2 ans à eux...

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021


Dernière édition par DG Leafs le Jeu 12 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. EmptyJeu 12 Aoû - 1:34

Patrick est réellement a la dernière année de son entry level, j'avais juste oublié de le dire a Steve avant les free agents
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. EmptyJeu 12 Aoû - 1:35

Vegas a écrit:
Patrick est réellement a la dernière année de son entry level, j'avais juste oublié de le dire a Steve avant les free agents

Ouais, peut-être, je suis indifférent de toute façon... ce que je voulais souligner, c'est que quand un joueur disparait, et revient plus tard, il ne reprend pas là ou son ancien contrat était rendu!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. EmptyJeu 12 Aoû - 1:40

Je vois pas pourquoi, et de ou tu sors ça....son contrat est toujours valide mais a gaspillé une année dans le beurre

Dans mon cas il a joué 2 ans de son contrat de 4 ans, a brûlé sa 3e dans le vide, revient pour sa 4e année
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. EmptyJeu 12 Aoû - 1:44

Voici comment je fonctionnait pour les années passé.
Si le gars revenais de blessure (1ans manqué) je retrouvais son ancien contrat et jenlevais 1 ans de l'année blessé.
Ex ; crosby avais 3 ans de contrat en 2010...a pas joué 2011 et reviens 2012... ben pour 2012 il reste 1 ans de contrat.

Pour leurope,bien ses le cas radulov qui entre en ligne de compte

_________________
Les contrats des recrues entrés dans le sim. Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. EmptyJeu 12 Aoû - 1:45

S'il a été toujours côté, effectivement, ça n'a pas rapport ce que je dis. Mais s'il est allé dans tes prospects l'an dernier, car 0 match l'année d'avant, ce que je dis, c'est que rien ne dit qu'il doit reprendre là où son contrat était rendu, s'il avait toujours été côté.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. EmptyJeu 12 Aoû - 1:46

phoenix a écrit:
Voici comment je fonctionnait pour les années passé.
Si le gars revenais de blessure (1ans manqué) je retrouvais son ancien contrat et jenlevais 1 ans de l'année blessé.
Ex ; crosby avais 3 ans de contrat en 2010...a pas joué 2011 et reviens 2012... ben pour 2012 il reste 1 ans de contrat.

Pour leurope,bien ses le cas radulov qui entre en ligne de compte

Merci de la clarification Rich; j'insiste car ce sera spécifié dans mes règlements! Wink

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des recrues entrés dans le sim.   Les contrats des recrues entrés dans le sim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats des recrues entrés dans le sim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contrats joueurs recrues entrés dans le simulateur
» contrats recrues entrés
» Contrats UFAS entrés dans le simulateur
» Contrats rfa- ufa entrés sim
» Contrats entrés simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: