LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques dispos à Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quelques dispos à Boston Empty
MessageSujet: Quelques dispos à Boston   Quelques dispos à Boston EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:41

Avec les récentes signatures, l'équipe se retrouve avec un surplus de joueurs calibres nhl.


Avec la venue de Mrazek devant le filet et l'additions de Tanev et Nyquist, ces joueurs tombent donc dispo:

- Casey Desmith, contrat de 2 ans à 992 933$. Une aubaine, un excellent 2 ième gardien et rapellons qu'il aurait peut-être tassé Jarry comme numéro 1 lors des dernières séries s'il n'avait pas été blessé. Je recherche un choix de repêchage ou prospect contre lui.

- Milan Lucic-Contrat de 2 ans à 1 million,  il a eu une saison décente l'an passé, idéal pour remplir votre 3 ou 4 ième trio. Je cherche un choix de repêchage contre lui.

Léo Komarov - Contrat de 843 147$ pour 1 an, expert en défensive et un joueur physique. Je recherche un choix de repêchage en échange.

Ils sont dispo! Sinon je ferai une enchère dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quelques dispos à Boston Empty
MessageSujet: Re: Quelques dispos à Boston   Quelques dispos à Boston EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:01

DeSmith toujours dispo pour picks ou prospects
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quelques dispos à Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dispos
» Quelques dispos aussi a SJ
» Quelques joueurs dispos a LA
» Les dispos à Boston !!
» Dispos à Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: