LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trade Chicago - Nashville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Nashville Empty
MessageSujet: Trade Chicago - Nashville   Trade Chicago - Nashville EmptyLun 23 Aoû - 8:08

Vers Nashville:

- Brandon Carlo
- Antti Raanta

Vers Chicago:

- Robby Fabbri
- Jonathan Bernier
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Nashville   Trade Chicago - Nashville EmptyLun 23 Aoû - 8:16

Bon, mes explications...lol.

Le but de mes 2 trades étaient d'améliorer une lacune de mon club, mon attaque. Fabbri est mieux coté que Johansen et semble être sur la bonne voie à Détroit. Ma défensive était ma meilleure monnaie d'échange et nous avons sacrifier Carlo dans ce processus... De la l'idée de rapatrier Zadorov! Malgré que Zad n'est pas le plus grand talent, il bouchait le trou de Carlo à merveille avec ses cotes de top 4. Aurions nous pu avoir mieux que Zad lorsque Johansen est au plus bas de sa valeur, j'en doute et par le fait nous rapatrions un visage familier.

Le deal de gardien, c'est uniquement une question de masse... Mias Bernier est un bon gardien alors bien content de sa venue. Avec Lenher, nous aurons un solide duo.

Plus tard dans la journée je pourrai afficher mon line-up partant et rencontrer les médias....

Merci a Nash pour les négos et bienvenue à Fabbri!

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGNashville
Steven Finn
DGNashville


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/06/2021

Trade Chicago - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Nashville   Trade Chicago - Nashville EmptyLun 23 Aoû - 8:46

On confirme la transaction. De notre côté la principale lacune c'est la défensive alors qu'on a des points d'interrogation avec Stralman et DeAngelo sur le flanc droit. Bear et Mitchell sont toujours en développement, rien n'est gagné d'avance. C'est pourquoi après la confirmation de la signature de Carter on s'est permis de laisser aller Fabbri qui évoluait sur notre 3e trio pour ajouter Brandon Carlo, un shutdown comme je les aime. Bernier et Raanta, c'est pour équilibrer le côté financier, de toute façon on a Rinne désormais qui sera notre 1er en attendant qu'Oettinger s'établisse pour de bon.

Vers CHI : Fabbri, Bernier
Vers NSH : Carlo, Raanta

Bref merci au DG Hawks et bien heureux de cette première transaction dans la DB, c'était débile à souhait!

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Chicago - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Nashville   Trade Chicago - Nashville EmptyLun 23 Aoû - 8:58

Bon trade pour les deux.

Jo manque d'attaque, Fabbri est fragile mais ça reste tout un joueur. Il risque fortement de jouer sur le top 6 à Détroit donc tout est possible.

Pour Julien c'est le contraire, bonne attaque mais défensive qui avait besoin d'amour. Le fait d'obtenir Carlo aidera grandement.

Bonne transaction pour les deux!

DGNashville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Chicago - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Nashville   Trade Chicago - Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago - Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago - Nashville
» Trade Chicago///Nashville
» Trade Chicago - Nashville
» Trade Chicago - Nashville
» Trade Chicago - Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: