LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De surprise en surprise!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 7:03

Alors qu'il ne reste (ENFIN!!!) qu'un seul match préparatoire pour le Canadien, l'équipe pointe au huitième rang dans l'Est avec une récolte de 17 points en 15 rencontres. Elle est parmis les huit équipes qui prendrait part aux séries de fin de saison ce qui est une victoire en soit pour l'équipe de l'entraîneur Jared Bednar.

Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est l'attaquant Yegor Sharangovich qui point à égalité au premier rang des pointeurs de l'équipe avec 20 points (4-16-20) depuis le début des rencontres préparatoires.

"Yegor est arrivé en pleine forme au camp, il mérite ce qui lui arrive présentement. Si la recette peut lever aussi en saison, il sera difficile à arrêter."

Le gardien Martin Jones mène au niveau de la moyenne de buts accordés (1,56) et le pourcentage d'efficacité (,951)

Il ne reste qu'une rencontre, demain, et le Canadien aurait finalement décidé de renvoyer le gardien suédois Adam Werner au Rocket.

"Il a joué deux gros match en partant et par la suite ça a été difficile pour lui, il a besoin de prendre du bagage et jouer plusieurs minutes, il aura la pôle chez le Rocket."

Avec la tenue de Jones, il n'y aura sans doute pas de système d'alternance chez le Canadien, c'est donc dire que le vétéran de 31 ans verra beaucoup d'action que Igor Shesterkin, qui a encore beaucoup d'apprentissage à faire.

Voici donc les trios qui devraient être en action demain et qui sera l'alignement de départ pour le premier match de la saison:

J. Debrusk - C. Blackwell - C. Garland
A. Galchenyuk - Y. Sharangovich - M. Comtois
C. Hagelin - K. Turris - M. Perreault
M. Peca - M. Koivu - A. Chiasson

S. Gostisbehere - M. Stone
P. Nemeth - M. Green
M. Borowiecki - M. Nutivaara

M. Jones
I. Shesterkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 13:15

C'est tout de même très intéressant de voir un club du genre performer tout de même et compétitionner contre certain gros clubs de la divisions!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 15:55

Sharks a écrit:
C'est tout de même très intéressant de voir un club du genre performer tout de même et compétitionner contre certain gros clubs de la divisions!

je n'ai peur de rien ni personne, mon équipe est sous-estimé à chaque saison mais je fini toujours par batailler, le meilleur reste encore à venir pour mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 16:10

En fait, tu joues dans la division de la plus faible dans l'Est, ce qui t'aidera à accumuler des points. Par contre, avec la force des clubs dans la métropolitaine, c'est plus difficile de gagner le wildcard.

Il faudra que tu réussissent à déloger des clubs comme Detroit / Buffalo ou Boston dans ta division!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 16:17

DevilsNJ a écrit:
En fait, tu joues dans la division de la plus faible dans l'Est, ce qui t'aidera à accumuler des points. Par contre, avec la force des clubs dans la métropolitaine, c'est plus difficile de gagner le wildcard.

Il faudra que tu réussissent à déloger des clubs comme Detroit / Buffalo ou Boston dans ta division!

Steph, je suis bien d'accord que l'Atlantique est la plus faible, mais la totalité des matches hors-concours ont été joués contre des formations de la Metropolitaine. Et je crois que nous avons tous pas mal tout le temps joué avec un line-up composé de 90 à 95% de nos joueurs réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 20:01

Bonne chance quand ca va starter pour vrai!

_________________
De surprise en surprise! Signat11


Dernière édition par NYR le Mer 29 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 22:41

NYR a écrit:
Bonne chance quand ca va strater pour vrai!

pas trop laaaa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 22:49

DG Minnesota a écrit:
NYR a écrit:
Bonne chance quand ca va strater pour vrai!

pas trop laaaa Rolling Eyes

Ouin ta pré saison fait dure ... j'espère qu'elle n'est le reflet de la réalité cette saison pour toi!

_________________
De surprise en surprise! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 23:18

Il dit ça car il a le 1st de MTL! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyMer 29 Sep - 23:42

NYR a écrit:
DG Minnesota a écrit:
NYR a écrit:
Bonne chance quand ca va strater pour vrai!

pas trop laaaa Rolling Eyes

Ouin ta pré saison fait dure ... j'espère qu'elle n'est le reflet de la réalité cette saison pour toi!

jai pas tant fais dajustement en presaison sur les trios et je serais plus pro actifs des le début de la vrai saison...

jai confiance en mon team cheers

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyJeu 30 Sep - 7:04

DG Leafs a écrit:
Il dit ça car il a le 1st de MTL! Razz

en théorie ce choix vaudra son pesant d'or en fin de saison. Selon mes prédictions, mon creux de vague sera cette année...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! EmptyJeu 30 Sep - 9:18

DG Minnesota a écrit:
NYR a écrit:
Bonne chance quand ca va strater pour vrai!

pas trop laaaa Rolling Eyes

Ton premier choix pourrait devenir payant, à moins que tu le veules (AHO Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De surprise en surprise! Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise!   De surprise en surprise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute une surprise!
» La surprise
» Une surprise
» Une surprise!
» Quel surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: