LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trade Détroit vs Winnipeg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Détroit vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Trade Détroit vs Winnipeg   Trade Détroit vs Winnipeg EmptyVen 1 Oct - 10:49

Vers Détroit

Marc-Edouard Vlasic

Vers Winnipeg

Lucas Elvenes + Pick 5 Year 19 Det

Nous avons finalement réussi a trouver notre 4ieme défenseur défensif pour jouer avec chabot. Vlasic remplira se rôle a merveille, il coute cher cette année mais est a resigner a la fin de l'année donc sont salaire devrait diminuer a court terme et prévoyons surement le mettre sur la 3ieme paire l'an prochain (si il se rend la Very Happy)

Elvenes en contre parti est un beau projet que j'avais drafter 3rd rnd il y a quelque année, il s'est très bien intégrer AHL mais sont jeu est inconstant ce qui nous a fait douter sur son avenir mais nous pouvions le sacrifier avec le reste de ma banque de prospect.

Jones - Mcdonagh
Chabot - Vlasic
Anderson - Holzer

La def est belle a détroit fait longtemps qu'on avait pas entendu ca Razz

DG Minnesota aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Trade Détroit vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Détroit vs Winnipeg   Trade Détroit vs Winnipeg EmptySam 2 Oct - 13:00

Je confirme.

Vlasic ne faisait pas parti de nos plans. Elvenes est un beau petit projet que je voulais drafter il y a quelques années. Bon début AHL mais à voir si son jeu va transitionner à la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Détroit vs Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade detroit winnipeg
» trade detroit - Winnipeg
» Transaction Détroit Winnipeg
» Trade Winnipeg-CGY
» Trade Winnipeg - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: