LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Watch out colorado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Watch out colorado Empty
MessageSujet: Watch out colorado   Watch out colorado EmptyLun 15 Nov - 21:27

Mon club semble avoir repris du mordant , tk nhl sa performe à souhait , à vous club de l'ouest je vous met en garde nous somme en mission.

Nous allons retrouver la pôle dans l'ouest,  nos jeunes prennent du mordant , nos vétérans son sa coche , pis nos gardiens reprennent vie plus que jamais.

Sa se bouscule au porte pour l'alignement, mettez pas colorado hors des série longtemps les amis 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch out colorado Empty
MessageSujet: Re: Watch out colorado   Watch out colorado EmptyLun 15 Nov - 21:30

Trop lâche pour montrer mon line up , mais trop fier pour vous dévoiler celle ci aussi 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch out colorado Empty
MessageSujet: Re: Watch out colorado   Watch out colorado EmptyMar 16 Nov - 7:47

Ton équipe fait peur. Mais pas mal sur que Kreider va rentrer dans Markstrom à l'entrainement alors je ne suis pas trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch out colorado Empty
MessageSujet: Re: Watch out colorado   Watch out colorado EmptyMar 16 Nov - 9:06

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch out colorado Empty
MessageSujet: Re: Watch out colorado   Watch out colorado EmptyMar 16 Nov - 10:36

Foutu Draisaitl!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch out colorado Empty
MessageSujet: Re: Watch out colorado   Watch out colorado EmptyVen 19 Nov - 20:32

N'importe quoi 40 tir contre ....11 tir sa fini 2 a 1 , l'histoire de mon début de saison , quess tu veus faire contre ça, je regarde la plupart de mes games et je domine solide au tir au but .

D'après moi la moitié de mon club a les yeux dans le même trou .
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Watch out colorado Empty
MessageSujet: Re: Watch out colorado   Watch out colorado EmptyVen 19 Nov - 22:45

DgColorado a écrit:
N'importe quoi 40 tir contre ....11 tir sa fini 2 a 1 , l'histoire de mon début de saison  , quess tu veus faire contre ça,  je regarde la plupart de mes games et je domine solide au tir au but .

D'après moi la moitié de mon club a les yeux dans le même trou .
scratch  scratch

Semblerait-il qu'il manque de leadership au 2e étage... Mr.Red

Clairement pas un problème pour le Kraken qui trouce un moyen d'aller voler le match.

11 tirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch out colorado Empty
MessageSujet: Re: Watch out colorado   Watch out colorado EmptySam 20 Nov - 11:23

Hahaha , quand même le hic c'est pas que tu est gagner ,parce que sa peu arriver l'occasion, mais plutôt que à date cette année c'est ça in match sur 2 Razz ,...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch out colorado Empty
MessageSujet: Re: Watch out colorado   Watch out colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch out colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch out!
» Watch OUT a San Jose
» Colorado y 11
» Colorado
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: