LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nabokov comente le match de se soire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

nabokov comente le match de se soire ... Empty
MessageSujet: nabokov comente le match de se soire ...   nabokov comente le match de se soire ... EmptyMar 29 Nov - 14:05

voici quelque extrai des comentaire que nabokov a tenu ce matin apres la pratique

''ce soire jvais prouver a dallas qu'il ont tres mal agi en voulant mechanger ... ''

''je vais tous donner se soire pour effectuer un blanchissage et UMILIÉ mon enciene équipe Twisted Evil ''

''... spas avec un Ribeiro pi un Fernandez Thumb down qui vont allé loin dans vie ... ''

'' ma vous montrer ca a soire , ya pas un joueur de dallas qui va me voler la vedette !!! rambo ''
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

nabokov comente le match de se soire ... Empty
MessageSujet: Re: nabokov comente le match de se soire ...   nabokov comente le match de se soire ... EmptyMar 29 Nov - 16:19

ben voici une réponse du coach :

ben...euh...moi j'ai toujours pas compris pourquoi mon DG a échangé Nabokov....je l'aimais bien moi ce petit goaler la! mais bon il a dit et il a répété qu'il avait un plan derrière la tête et je le crois...
il faut dire qu'il a ajouté de l'Attaque a l'Équipe et cela a fait du bien...mais maintenant l'Équipe accorde beaucoup de buts...Quess que je vais faire!!!

et voici la réponse de Fernandez :

Nabokov avait des stats a chier, moi uassi, mais moi au moins je coute 5 millions de moins!!! Je suis réaliste, je suis un gardien de 3 buts par match...mais avec Zubrus et Ribeiro, on est capable d'en compter 4 par match! ce soir, festival offensif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

nabokov comente le match de se soire ... Empty
MessageSujet: Re: nabokov comente le match de se soire ...   nabokov comente le match de se soire ... EmptyMar 29 Nov - 16:30

rambo rambo rambo rambo DINGMAN ''ye chansseux que jpuisse pas etre la a soire sinon le ptit ribeiro jlaurait blesser !!!''
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

nabokov comente le match de se soire ... Empty
MessageSujet: Re: nabokov comente le match de se soire ...   nabokov comente le match de se soire ... EmptyMar 29 Nov - 17:37

jpense que son Oliwa casserait la geule a ton Dingman (fo ke jdéfende mon ex-joueur, ke jme suis fait vvoler Evil or Very Mad )

P.S : Les flyers ont remporté une victoire importante hier de 3-1 contre les devils en l'absence de Malakhov, c tout cheers un exploit! Alors le maire de la ville, a déclaré le 29 novembre comme congé pour tlm! cheers scratch

fo aussi remarquer la victoire de 10-2 des Rude Boys de Philadelphie (farm), mais ceci nétonne personne, car c'est le meilleur farm de la ligue! On aimerait sa que léquipe pro joue aussi bien lol!

_________________
nabokov comente le match de se soire ... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

nabokov comente le match de se soire ... Empty
MessageSujet: Re: nabokov comente le match de se soire ...   nabokov comente le match de se soire ... EmptyMar 29 Nov - 19:43

en passant Oliwa est blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

nabokov comente le match de se soire ... Empty
MessageSujet: Re: nabokov comente le match de se soire ...   nabokov comente le match de se soire ... EmptyMar 29 Nov - 19:57

aaah Thumb down

_________________
nabokov comente le match de se soire ... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

nabokov comente le match de se soire ... Empty
MessageSujet: Re: nabokov comente le match de se soire ...   nabokov comente le match de se soire ... EmptyMar 29 Nov - 22:47

***conférence de presse de l'entraineur des Stars**

HAHAHAHA Fernandez l'avait dit! il es tun goaler pathétique, mais si l'attaque fonctionne, on gagne! et ce soir, l'attaque a fonctionné!!!...hum...Nabokov vous me dites? ON L'A SORTI DU MATCH!!!! on a marqué 5 buts contre lui ,il a ENCORE perdu!!! ce match est la preuve qu'on a réellement bien fait de l'Échanger!
mention spéciale pour Ribeiro (2 passes) et Zubrus (un but)

Dallas n'est qu'a 2 pts de splayoffs!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

nabokov comente le match de se soire ... Empty
MessageSujet: Re: nabokov comente le match de se soire ...   nabokov comente le match de se soire ... EmptyMer 30 Nov - 19:43

grrrrr rambo o prochain match sa va etre a notre tour de te flanqué une volé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





nabokov comente le match de se soire ... Empty
MessageSujet: Re: nabokov comente le match de se soire ...   nabokov comente le match de se soire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nabokov comente le match de se soire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabokov
» NABOKOV
» Nabokov
» Nabokov
» Nabokov!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: