LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boston - Chicago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Boston - Chicago   Boston - Chicago EmptyMer 22 Déc - 1:56

Quand même une grosse transaction entre deux accros du trade.

Pour commencer, je pense que les commentaires seront favorables envers les joueurs que Jo reçoit mais j'ai un bon feeling avec les joueurs que je reçois. On verra bien mais je suis bien content de l'échange.

Vers Chicago:

Vincent Trocheck + Max Comtois + Steve Lorentz


Vers Boston:

Richard Rakell + Tage Thompson + Mason Marchment


Pour ce que je reçois, Rakell semble enfin être le joueur qu'il était, la venue de Zegras semble l'aider grandement. J'avais un surplus de centres donc d'obtenir un scoreur comme Rakell est parfait.

Tage Thompson est probablement le petit bijou qui m'a fait dire oui. Il est premier centre à Buffalo, il est gros et a un tir des ligues majeures. J'aime bcp ce que je vois de lui, il s'impose de plus en plus comme un solide top 6 et il n'a que 24 ans.

Mason Marchment a eu un excellent début de saison avant de se blesser, il a un upside qui m'intrigue, je pense que ça peut être payant en bout de ligne, le temps nous le diras.

Pour ce que je donne, Vincent Trocheck est certes le meilleur joueur de la transaction mais j'avais un surplus de centres et je pense que Rakell ne me le fera pas regretter.

Max Comtois, un excellent petit québécois que j'aurais voulu garder mais Tage Thompson m'a séduit. J'espère qu'il rebondira mais je crois que oui.

Steve Lorentz reste un joueur de 4 ième trio, je préfère Mason Marchment.

Comme j'ai mentionné, je pense que les commentaires seront favorables pour Jo mais je suis très à l'aise avec la transaction et ce que je reçois.

Merci à Jo pour les négos!

Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Boston - Chicago   Boston - Chicago EmptyMer 22 Déc - 6:11

C'était à prévoir que Comtois ne demeurerait pas à Boston....

A première vue ça semble être un bon trade entre vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Boston - Chicago   Boston - Chicago EmptyMer 22 Déc - 9:22

J'ai le goût de dire bonne transaction pour Chicago (avis personnel)

Trocheck moins talentueux mais plus complet que Rakell et plus constant

Je prends Comtois avant Thomson. C'est une question de temps avant que Thompson recule dans la hiérarchie. Il est là par défaut selon moi

Marchment > Lorentz par contre.

L'important est que chacun vous soyiez heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Boston - Chicago   Boston - Chicago EmptyMer 22 Déc - 9:26

J'aime mieux Rakell que Trocheck de mon côté. Il commence à renaitre à Anaheim. Thompson commence à éclore et a démontré plus de choses même si peut-être que Comtois a plus d'upside.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Boston - Chicago   Boston - Chicago EmptyMer 22 Déc - 9:51

Pour faire une histoire courte, je jasais avec Steve du fait que chaque fois que j'ai trader mes vieux premier centre Duchene ou Seguin.... que mon club en arrachait. Eriksson Ek n'est pas capable de porter le club sur ces épaules pour cette année. Alors, l'idée de Trochek est venu....

Trocheck aura des cotes de premier centre et je pourrai retourner Eriksson Ek a l'aile...

Comptois m'intrigue depuis un bout et quoique Simon en dise, Steve ne voulait pas tant le trader cela a été très difficile, au point de mettre Tage, un joueur que j'aime vraiment bcp. Tage sera à mon avis un solide 2e centre pour des années et il sera complet comme joueur. Comptois, j'espère sincèrement qu'il va retrouver sa cadence de l'an passé.

Marchment vs Lorentz.... Principalement pour payer la différence entre Trochek et Rakell car a mes yeux Marchment a un upside et Lorentz vaut pas grand chose.

En tout et partout, je crois que pour l'instant le trade est vraiment pas mal égale ....

Merci à Steve pour la négo de fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Boston - Chicago   Boston - Chicago EmptyMer 22 Déc - 10:03

je te crois que Steve ne voulait pas nécessairement l'échanger, il faut parfois donner pour changer la donne. L'important est d'être satisfait des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Boston - Chicago   Boston - Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston - Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago - Boston
» Boston - Chicago
» Chicago - Boston
» Chicago - Boston
» Boston - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: