LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaire au meilleur 2e

Aller en bas 
+5
DevilsNJ
phoenix
Boston
Seattle Kraken
DGKINGS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 992
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMar 4 Jan - 17:50

Voila le topic si vous desirez commentez quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMar 4 Jan - 20:34

Tant qu'à jaser.

J'ai porté le #6 au hockey, lorsque je le pouvais, car j'était un grand fan de Oleg Petrov.

Quel joueur quand même pour être en possession de la rondelle sans jamais être en mesure de marquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMar 4 Jan - 20:35

Petrog était le plus rapide, c’était incroyable mais criss qu’il n’avait pas de mains 😂
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 992
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMar 4 Jan - 20:38

Il a joué il y a 2 semaine pour la dernière Game de Stéphane Richer a vie à st André avelin. De source sur, il a louffé toute la Game et pas passé la Puck. Dans une ligue de garage. Hahaha je l’adore. Il risque d’être dans un de mes articles
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMar 4 Jan - 21:14

Oleg petrov - doug gilmour - Richard zednik

Best trio ever

_________________
Commentaire au meilleur 2e Phoeni10

Buffalo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 992
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMar 4 Jan - 21:25

Avec Brian savage, rainouts zubrus, Sergei zholtok, Ian bulis et mon préfère; Chad Kilger
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMer 5 Jan - 13:20

J'ai toujours aimé Daniel Brière. Il a été dominant durant ses trois saisons à Drummondville dans la LHJMQ. Par la suite, il a fait le parcours du guerrier avant de s'établir dans la NHL.

Malgré qu'il était un choix de 1ere ronde et qu'il dominait dans la ligue américaine, ça pris 4 saisons professionnelles avant de s'établir dans la NHL. Malgré une saison de 60 pts en 78 matchs et qu'il avait 46 pts en 68 matchs, Les Coyotes l'ont échangé à Buffalo vs Chris Gratton.

Gratton a rien foutu avec les Coyotes et Brière a pris son envol avec les Sabres. Il a même été capitaine de l'équipe avant de signer avec les Flyers.

Bière, 17 saisons dans la NHL, 973 matchs, 696 pts en saison et 124 matchs en séries, 116 pts!

Pour un petit gars de Gatineau, c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMer 5 Jan - 16:27

DevilsNJ a écrit:


Gratton a rien foutu avec les Coyotes et Brière a pris son envol avec les Sabres. Il a même été capitaine de l'équipe avant de signer avec les Flyers.

Dans le temps que Thomas Vanek a fait une saison de 84 pts dans sa 2e saison et commençait vraiment à se démontrer comme un 5e choix overall. Par contre, sa 2e saison a été le ''Peak'' de sa carrière et ensuite un déclin vers les 40 pts...
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 992
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMer 5 Jan - 18:29

Winnipeg a écrit:
DevilsNJ a écrit:


Gratton a rien foutu avec les Coyotes et Brière a pris son envol avec les Sabres. Il a même été capitaine de l'équipe avant de signer avec les Flyers.

Dans le temps que Thomas Vanek a fait une saison de 84 pts dans sa 2e saison et commençait vraiment à se démontrer comme un 5e choix overall. Par contre, sa 2e saison a été le ''Peak'' de sa carrière et ensuite un déclin vers les 40 pts...

Un des meilleurs coups de patin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyJeu 6 Jan - 9:55

Winnipeg a écrit:
DevilsNJ a écrit:


Gratton a rien foutu avec les Coyotes et Brière a pris son envol avec les Sabres. Il a même été capitaine de l'équipe avant de signer avec les Flyers.

Par contre, sa 2e saison a été le ''Peak'' de sa carrière et ensuite un déclin vers les 40 pts...

Sur le Déclin; Brière ou Vanek?
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyJeu 6 Jan - 11:31

Winnipeg a écrit:
DevilsNJ a écrit:


Gratton a rien foutu avec les Coyotes et Brière a pris son envol avec les Sabres. Il a même été capitaine de l'équipe avant de signer avec les Flyers.

Dans le temps que Thomas Vanek a fait une saison de 84 pts dans sa 2e saison et commençait vraiment à se démontrer comme un 5e choix overall. Par contre, sa 2e saison a été le ''Peak'' de sa carrière et ensuite un déclin vers les 40 pts...

Brière, Afinogenov ,JP Dumont, Pomminville, Vanek et Derek Roy ... Quand les sables étaient bon quoi, ils se cherche depuis ... fait longtemps en bâtince
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyJeu 6 Jan - 11:58

Les Sabres n'ont pas fait les séries depuis la saison 2010-2011, fait 11 ans. C'est débile pareil.

Les premiers choix depuis 2012; Grigorenko (12e), Ristolainen (8e), Reinhart(2e), Eichel(2e), Nylander(8e), Mittelstadt(8e), Dahlin(1er), Cozens(7e), Quinn (8e) et Power (1er). Il en reste aucun qui ont été repêché avant 2017.

Ils ont une bonne base depuis 2018. Mittelstadt est malheureusement blessé. Par contre, Cozens et Dalhin vont bien et ils sont encore jeunes. Quinn et Peterka produisent dans la AHL et Power et eux risquent d'être dans l'alignement l'année prochaine.

Avec le retour de Tuch et Krebs prochainement, ça va aider\

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyJeu 6 Jan - 12:04

DevilsNJ a écrit:
Winnipeg a écrit:
DevilsNJ a écrit:


Gratton a rien foutu avec les Coyotes et Brière a pris son envol avec les Sabres. Il a même été capitaine de l'équipe avant de signer avec les Flyers.

Par contre, sa 2e saison a été le ''Peak'' de sa carrière et ensuite un déclin vers les 40 pts...

Sur le Déclin; Brière ou Vanek?

Je parlais de Vanek pour le déclin! Il a quand même eu quelques bonnes saisons avec Buffalo par la suite. Mais pas vraiment comparable à la saison 2006-07. Brière 95pts cette saison aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyJeu 6 Jan - 13:53

J'ai lu le livre sur Brière et il parle de la série contre les Sens cette année-là.

Ils ont perdu le 2e matchs en 2e prolongation, ils ont été incapable de marquer lors du 3e match (1-0 Ottawa). Après avoir gagné le 4e match, ils ont reperdu en prolongation au 5e match.
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 992
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMar 11 Jan - 18:22

Premier gars à qui j'ai pensé était bobby Holik. Je crois quil était un leader incontesté. En fait, le club de NJ fin 90 debut 2000 avait plusieurs joueurs qui faisait assez peur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMar 11 Jan - 18:36

Sur le plan hockey, oui!

Sur le plan des contrats, celui de Holik avec les Rangers était un des plus démesurés, et un de ceux qui, pourrait-on le dire ainsi, a dépassé la limite du raisonnable et incidemment mené à l'ère du plafond salarial. La façon que les Rangers pouvaient accorder un salaire de premier trio à un joueur 3e centre, 2e centre au mieux, est probablement l'aspect principal qui a solidifié les proprios pour annuler une saison complète et implanter un plafond salarial.
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 992
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyMar 11 Jan - 18:40

DG Leafs a écrit:
Sur le plan hockey, oui!

Sur le plan des contrats, celui de Holik avec les Rangers était un des plus démesurés, et un de ceux qui, pourrait-on le dire ainsi, a dépassé la limite du raisonnable et incidemment mené à l'ère du plafond salarial. La façon que les Rangers pouvaient accorder un salaire de premier trio à un joueur 3e centre, 2e centre au mieux, est probablement l'aspect principal qui a solidifié les proprios pour annuler une saison complète et implanter un plafond salarial.


9 Millions par saison sur 5 ans ! Mais les Rangers étaient reconnue pour ça. Une des equipes les plus lucrative.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyJeu 13 Jan - 10:29

Bien guerin était tout un scoreur, capable de jouer physique. Il a eu une belle carrière mais je doute fortement qu’il aurait été aussi dominant dans la nouvelle nhl car son coup de patin laissait vraiment à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyJeu 13 Jan - 10:35

Boston a écrit:
Bien guerin était tout un scoreur, capable de jouer physique. Il a eu une belle carrière mais je doute fortement qu’il aurait été aussi dominant dans la nouvelle nhl car son coup de patin laissait vraiment à désirer.
un joueur de ce calibre trouve toujours la façon de se rendre utile à une équipe.

Thornton est possiblement le joueur le plus lent de la LNH cette saison, avec Wayne Simmonds. Mais ces joueurs trouvent leur utilité.

Perry est un autre bel exemple, pu vite vite mais tellement important pour une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyJeu 13 Jan - 23:26

Holik, Guerin, Roberts... y commence à avoir pas mal de robustesse et de testostérone dans ce groupe de meilleurs 2e!! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyVen 14 Jan - 11:50

Dire que j'ai eu ces 3 gars là dans mon team. Ça fait trop longtemps que je suis là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyVen 14 Jan - 11:53

J’espère que tu resteras assez longtemps pour dire: dire que j’ai déjà eu malkin et Backstrom dans mon équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 992
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyVen 14 Jan - 12:05

Hahaha saint Louis c’est assez mental ça! Pas en même temps j’espère
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyVen 14 Jan - 15:49

moi aussi j'ai deja eu les 3.

je me rappel meme que Holik ses stl qui me l'avais trader vs tim connolly

_________________
Commentaire au meilleur 2e Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e EmptyVen 14 Jan - 16:18

Holik a déjà été mon meilleur marqueur à mes débuts dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire au meilleur 2e Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au meilleur 2e   Commentaire au meilleur 2e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire au meilleur 2e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur le draft ;)
» Commentaire sur le draft
» Commentaire du jour
» Commentaire Draft JP
» Commentaire sur le draft 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: