LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau visage et un rappel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel EmptyMar 11 Jan - 11:34

Le Canadien a accueilli aujourd'hui le défenseur Sami Vatanen, il a pu s'entraîner avec l'équipe en prévision d'un match important demain.

L'objectif ne peut être plus clair: enfoncer un clou dans le cercueil des Bruins, qui cherchent à s'approcher du Canadien et du sommet de la division Atlantique.

L'équipe pourra d'ailleurs compter dès maintenant sur Vatanen, qui s'est entraîné en compagnie d'un autre finlandais, Markus Nutivaara.

"Il est clair que son expérience nous sera bénéfique pour notre deuxième moitié du calendrier. Sami sera en mesure de bien s'adapter."

"L'accueil a été super, de jouer avec un compatriote en plus, je ne pourrais demander mieux pour mon premier match."

Le Canadien a de plus procédé au rappel du jeune attaquant Tyler Angle, il s'agit d'un troisième rappel pour le centre, lui qui a participé à une rencontre avec le Canadien cette saison. Il aura la lourde tâche de piloter le deuxième trio en compagnie de Carl Hagelin et Miles Wood.

"Tyler bouge bien la rondelle et a une excellente vision du jeu. Il aura avec lui deux vétérans, Hagelin est rapide et Wood est un gros bonhomme capable de faire de la place. Ça semble avoir bien fonctionné lors de l'entraînement aujourd'hui, on verra face aux Bruins."

Match important demain

La rencontre de demain en sera encore une très important pour la troupe de l'entraîneur Jared Bednar. Les Bruins ont encore quelques matches en main sur le CH mais l'avance est désormais dans le camp du Bleu-Blanc-Rouge. Une victoire montréalaise donnerait un coussin supplémentaire tandis que la défaite serait profitable aux Bruins.

Parlant des Bruins, l'équipe vient d'échanger un autre joueur vedette en Barkov. Le DG Charland s'est toutefois contenter de très peu de commentaire vis-à-vis son homologue de Boston.

"Il peut bien faire ce qu'il veut avec son équipe. Il a le luxe de pouvoir échanger un Barkov et il le fait, je suis bien heureux pour lui."

Igor Shesterkin sera d'office devant la cage montréalaise.

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel EmptyMar 11 Jan - 11:49

Moi j'espère seulement que les Bruins vont fatiguer les habs au maximum pour que j'affronte une équipe épuisé, à la limite du burn out lorsque qu'ils nous feront face lors de leur 2e match en 2 soirs.... Lolll Wink

Bon duel les boys 👍
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel EmptyMar 11 Jan - 13:13

DG Hawks a écrit:
Moi j'espère seulement que les Bruins vont fatiguer les habs au maximum pour que j'affronte une équipe épuisé, à la limite du burn out lorsque qu'ils nous feront face lors de leur 2e match en 2 soirs.... Lolll Wink

Bon duel les boys 👍
Je te confirme que Jones sera devant le filet demain, je ne sais pas si c'est bon ou pas pour toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel EmptyMar 11 Jan - 13:18

Voici les commentaires du dg Gagné en prévision de ce match de 4 points.

Nous devons absolument obtenir les deux points et en temps réglementaire. Montreal a une équipe surprenante et la chimie est à son meilleur. Nous les détestons mais nous respectons ce que cette équipe a accomplie jusqu’à maintenant.

Nous aurons de nouveaux joueurs demain, les trios sont en places et nous espérons que les résultats seront là.

Gros match!!!

Go Bruins Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel EmptyMer 12 Jan - 11:01

Le Canadien s'est bien battu mais a dû abdiquer face aux Bruins qui s'approchent à six points du Canadien.

L'absence de Sharangovich et Borowiecki s'est fait sentir, surtout en deuxième moitié de rencontre.

Le Bleu-Blanc-Rouge avait pourtant pris trois fois l'avance durant le match mais l'expérience et la force de frappe offensive des Bruins.

"Je demandais beaucoup à mes joueurs, sur papier les Bruins sont possiblement une des meilleure équipe du circuit. Oui nous avons deux blessés mais il ne faut pas se tourner vers cette excuse facile, les gars ont bien joués, il faut maintenant mettre cette mauvaise séquence derrière nous, se présenter à Chicago avec comme seule objectif de vaincre les Hawks, ce ne sera pas facile mais c'est réalisable."
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel EmptyMer 12 Jan - 13:58

Grosse victoire des oursons!!

Mantha, Matthews et Hintz ont très bien répondu, eux qui formaient un trio.

Une belle victoire de Chicago demain contre Montréal combiné à une belle victoire des Bruins contre philly serait merveilleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel EmptyJeu 13 Jan - 9:04

Quatrième revers consécutif, qand il te manque ton meilleur attaquant et ton défenseur le mieux coté, ça fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel EmptyJeu 13 Jan - 9:13

tu as fait un trade! Ca fuck tout!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel EmptyJeu 13 Jan - 9:21

DG Oilers a écrit:
tu as fait un trade! Ca fuck tout!
Le trade a été fait à la suite des blessures, j'Avais déjà 2 défaites au moment du trade...

On va voir si ça se replace au retour des blessés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau visage et un rappel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage et un rappel   Un nouveau visage et un rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage et un rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau visage des NYI
» nouveau visage a buffalo............
» Nouveau visage pour les Bruins
» Les hawks montrent leur nouveau visage
» Le visage change....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: