LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se sortir la tête de l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyVen 14 Jan - 12:57

Le Canadien n'aura pas une tâche facile demain mais il devra trouver une solution pour se sortir la tête de l'eau alors qu'il attends la visite des Devils du New Jersey.

L'attaquant Yegor Sharangovich effectuera un retour au jeu, ce qui ne pourra certainement pas nuire à l'attaque du CH qui a été muselé au cours des quatre revers consécutifs.

"Les gars ont connu une incroyable séquence, la dernière semaine n'aura servie qu'à les ramener sur terre. Ils se doivent de se centrer sur ce qu'ils peuvent accomplir pour retrouver le succès qu'ils ont eu depuis le début de la saison."

C'est la première fois cette saison que le Canadien connaît une séquence aussi difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyVen 14 Jan - 13:24

Tu affrontes une esti de machine de hockey.

Vasi est incroyable et que dire du reste de son club.

Bonne chan! S’il y a un club qui est capable de surprendre cette saison, c’est bien le tiens
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyVen 14 Jan - 14:12

Vasi va vouloir se faire pardonner sa sortie précédente contre les Islanders.

NYR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptySam 15 Jan - 11:28

Au-delà des deux points récoltés, je n'ai accordé que 15 tirs aux Devils, un exploit en soi.

Wood, Vatanen et Rieder nommés les trois étoiles, chapeaux à mes plus récentes acquisitions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyLun 17 Jan - 5:07

Un bel exemple qu'avoir un manque de bons gardiens peut détruire une saison.

Dylan Ferguson vient de se faire détruire contre le CH...

un beau 2 pts donné!

DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyLun 17 Jan - 7:54

Steve, l'équipe à Rich a scorer 1 buts sur 32 tirs, bien beau tirer à la moindre occasion sur le fait que Rich n'a pas de gardien de premier plan mais, est-ce qu'il aurait mérité un meilleur sort avec Halak?

Ferguson a été enlevé en milieu de troisième période, pas comme s'il avait accordé 4 buts sur les 3 premiers tirs de mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyLun 17 Jan - 8:03

ça reste que Dylan Ferguson calisse quand qu'il y a plein de back up meilleur que lui.

DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyLun 17 Jan - 16:38

ce que tu aime pas avec Fergusson, ses qu'il est un no name dans la vrai vie, mais par contre il a pratiquement les meme cote que DeSmith que tu voulais me passer pour etre mon #2.
Est ce que un gars avec un nom plus connu, mais qui a les meme cotes aurait changer quelque chose ? Je ne pense pas.

En plus j'ai mit Fergusson car en fin de semaine il a tres bien fait face au Colorado, récoltant meme 1 points. Fergusson avais aussi un meilleur GAA et % que Halak.
Je suis a cour de solution et je tente des truc pour gagner.

Je n'ai pas mon pick 1, donc mon but n'est pas de me forcer a perde, mais le simulateur a pas aimé mon club depuis le jour 1, je fait regulierement des changement de trio, j'ai tenter des transaction, donc malgrer qu'on me lance des roche, je tente des choses, mais rien semble vouloir fonctionner pour moi cette année.

_________________
Se sortir la tête de l'eau Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyLun 17 Jan - 17:29

Cayden Primeau fera sont entré dans la grande ligue a notre prochain match. On tente de trouver des solution...

_________________
Se sortir la tête de l'eau Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyMar 18 Jan - 7:25

eh bien ma parole, ne pas remarquer que je jouais un deux en deux, laisser Shesterkin dans le filet à 97 et m'en sortir avec une victoire de 3-2 face aux Stars...

Répondre à une série de quatre revers consécutif par une série de trois victoire, j'en ai la raie scié en deux!

Vegas dans deux jours, le retour de Borowiecki et Jones devant le filet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyMar 18 Jan - 8:49

Battre coup après coup NJ, Phoenix et Dallas!

Ça roule en maudit à Montréal!

Galchenyuk est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyMar 18 Jan - 8:52

Galchenyuk est ma carte cachée.. si je veux l'échanger je dois recevoir ce que j'ai payé à Thomas pour le garder, même s'il ne le voulait pas!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau EmptyMar 18 Jan - 8:55

j'ai surtout peur que si j'échange Galchenyuk, il n'y aura plus de pourdre dans le vestiaire et les gars vont sortir flat!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sortir la tête de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Se sortir la tête de l'eau   Se sortir la tête de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sortir la tête de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand bon sortir les new ov!
» La tête de l'Atlantique enjeu
» Le DG perd la tête?!?
» San Jose en tête
» Me casse pas la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: