LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une date limite bien tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une date limite bien tranquille... Empty
MessageSujet: Une date limite bien tranquille...   Une date limite bien tranquille... EmptyJeu 24 Mar - 16:59

Le DG du Canadien se le dit lui-même, il n'avait pas de joueurs très attrayant pour les autres directeurs généraux du circuit si bien que la journée limite des transactions est bien tranquille dans la métropole.

"Nous n'avons aucun joueur qui cadre avec les besoins des différents directeurs. Honnêtement, je n'ai même pas tendu de perche à l'eau. Mon core est assez jeune et ce qui a le plus de valeur dans mon équipe présentement, soit Garland, Shesterkin et Sharangovich, demeureront à Montréal."

Le Canadien tient mordicus à conserver ses meilleurs espoirs comme Kaiden Guhle et Lukas Cormier et ne sent pas la nécessité d'en sacrifier d'autres pour améliorer l'équipe.

"Certains DG se sont informés au sujet de nos meilleurs espoirs mais j'ai besoin de me garder mes meilleurs atouts à ce niveau, nous préparons un gros cycle dès la saison prochaine."

Le DG Charland n'a jamais eu tendance à bouger beaucoup à la date limite des transactions et ce n'est pas cette saison qui fera exception à la règle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une date limite bien tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH bien tranquille
» Rumeurs date limite DB
» date limite
» date limite des transactions
» La date limite des transaction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: