LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suspension series

Aller en bas 
+2
Boston
phoenix
6 participants

Pour ou contre
Pour
Suspension series Vote_lcap25%Suspension series Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Suspension series Vote_lcap75%Suspension series Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Suspension series Empty
MessageSujet: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 0:48

Je trouve ca inacceptable de jouer avec des line illégal ou une masse illégal en séries.
Les conséquences peuvent etre catastrophique pour l'équipe qui subit le préjudice.

Les saction sont ; 1 inffraction = matchs de suspension.

Mais je suggère d'être beaucoup plus severe et d'y allez de 2 match de suspension pour une première infraction et de doubler la sanction si le geste est répéter durant les series.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Suspension series Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 8:02

Je comprends ton point mais je préfère y aller cas par cas.

Calgary pensait être ok mais il dépassait légèrement, ça ne l'avantageait pas côté talent sur la glace mais il dépassait pareil.

Montréal a fait auto lines avant sa fds mais ca a placé Garland sur 2 lignes.

Dans les 2 cas ce sont des erreurs mais dans les 2 cas, ça restait leur responsabilité

De la façon que je fonctionne c'est que la première fois c'est du 1 pour 1 (nb de matchs joués vs nb de matchs de suspension) mais la deuxième fois c'est vraiment plus sévère. Exemple le reste des séries.

Cela dit, ça arrive vraiment rarement, je fais confiance aux dgs, très rare que ça se produit.

DG Minnesota aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 13:03

Rich, je vote totalement contre et ce, malgré le fait que c'est moi qui a été pris en défaut.

Steve me l'a annoncé hier en toute fin de soirée et personnellement, perdre Garland pour un match, c'est bien en masse comme conséquence (je lui ai même proposer de me suspendre Sharangovich puisqu'il est mon meilleur pointeur).

Comme je lui ai dit hier soir et que j'ai mentionné sur le forum ce matin, j'ai fait un auto-line parce que je n'ai plus rien à perdre, j'ai regardé vite et tout semblait OK avant de partir pour le tournoi de mon gars.

L'auto-line a finalement mis Garland sur deux trios en laissant moisir Lucic sur le banc. Est-ce que ça a eu un effet sur le match? Absolument. Est-ce que Steve m'en veut? Si ça avait été 3-3 et que Garland score en overtime, possiblement qu'il ne me parlerait tout simplement plus et que Garland aurait sans doute été suspendu plus longtemps...

Comme il dit, c'est du cas par cas et il ne faut pas chercher des bébittes là où il n'y en a pas, j'aimerais bien qu'on retrouve la dernière fois où mes trios n'étaient pas conforme...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 13:28

En fait, le problème s'est l'auto-line qui ne fonctionne pas avec nos règles!

Il ne faut pas virer fou.

Pour Calgary, quelqu'un lui avait dit qu'il jouait avec une masse en haut de 50 M$?
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Suspension series Empty
MessageSujet: Salut   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 13:47

Steve et toronto men ont fairñt par hier greenway avait été suspendu et je croyait que je devait monter mon plus haut ov et greenway gagn 500k et filpula 750k alors sa ma fait depasser la masse de 112000 je croyait bien faire en montant le plus haut ov mais pas en series et sa resulte que barkov est suspendu 3 match. Le joueur cle de mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 14:01

Dans la ligue national il n'y a plus de masse salarial en série ? Pk nous on en a une , pk on garde le ballottage actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 14:22

Moi je ne savais même pas qu'il fallait respecter les alignements ou la masse salariale en séries?
Un auto-lines sa peut arriver à tout le monde sa c'est sûr.

Je pensait que c'étais comme la NHL, si tu as besoin de joueurs, go for it et fais ton club.

Donc je votes aussi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 15:06

DgColorado a écrit:
Dans la ligue national il n'y a plus de masse salarial en série ? Pk nous on en a une , pk on garde le ballottage actif ?

Le ballotage n'est plus actif. Tu peux promener tes joueurs entre le Farm et le pro. Par contre, on a toujours gardé le respect de la masse salariale à 50 M$

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 15:09

moi je dirais si y a récidive dans une série ... il doit rater le reste de la série ... et si il y a autre encore récidive ... out pour le reste des séries!!!

_________________
Suspension series Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Suspension series Empty
MessageSujet: Salut   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 15:20

Je pensais que je fesait comme il faut et sa l'air que non je referait pas cette erreur et barkov suspendu 3 game va faire mal deja une de suspendu et j'ai perdu

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 16:26

DevilsNJ a écrit:
DgColorado a écrit:
Dans la ligue national il n'y a plus de masse salarial en série ? Pk nous on en a une , pk on garde le ballottage actif ?

Le ballotage n'est plus actif. Tu peux promener tes joueurs entre le Farm et le pro. Par contre, on a toujours gardé le respect de la masse salariale à 50 M$



Good c'est bon à savoir , je vais faire jouer des gars d'expérience , avec le même salaire merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series EmptyLun 9 Mai - 16:31

Moi je suis contre , cetais pas intentionnel, je pense que personne dans cette ligue essaie de tricher , ya pas d'argent en jeu , de suspendre son meilleur joueur c'est déjà une bonne punition . J'aime bien l'idée à Steve de gérer ça comme il le fait présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension series Empty
MessageSujet: Re: Suspension series   Suspension series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les suspensions!
» Suspension
» suspension
» Suspension
» Suspension NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: