LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kiprusoff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Kiprusoff Empty
MessageSujet: Kiprusoff   Kiprusoff EmptyMer 7 Déc - 22:33

Kiprusoff ne fait pas le travail escompté au New Jersey. Sa moyenne et son pourcentage d'arrêt non-cessé de chuté ces derniers temps, c'est pourquoi nous feront confiance à Patrick Lalime qui maintient une moyenne cette saison de 2.20 et un pourcentage d'arrêt de 92.1%.

Peut-être saura t'il meilleur que Kiprusoff, si oui, on lui donnera la chance de jouer plus souvent, en espérant maintenant que cela fouettera Kiprusoff à jouer du meilleur hockey!

Alors demain Phelllll, c'est peut-être ta chance de me battre, mon 2e goaler est dans les buts dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Kiprusoff Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff   Kiprusoff EmptyMer 7 Déc - 23:01

Luongo fait pas la job avec SJ, Kiprusoff est soso avec NJ....Jles voulais et j'ai pas pu les avoir...facque astheure toffez les!!!

(c beau pas besoin de me le dire, j'ai Fernandez comme °1...qui a un dossier de 5-8-1....)
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Kiprusoff Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff   Kiprusoff EmptyVen 9 Déc - 8:27

Que dire de plus que Lalime, Lalime, Lalime, en effet, celui-ci a récolter son premier blanchissage de la saison contre les vieux blues de St-Louis qui se disent vouloir faire un virage jeunesse Razz. On n'en demandait pas tant, en prolongation Pavel Datsyuk, qui d'autre, est venu clore la rencontre en inscrivant un but en avantage numérique.

Continue comme sa mon Pat! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiprusoff Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff   Kiprusoff EmptyVen 9 Déc - 16:53

j'avais Markannen dans les buts fak chu ben content d'avoir un point contre toi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiprusoff Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff   Kiprusoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiprusoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiprusoff
» Kiprusoff
» Kiprusoff déménage!!!
» Miikka Kiprusoff est dispo
» Au tour de Kiprusoff de faire ses valises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: