LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Trade entre St-Louis et Floride

Aller en bas 

Qui a eu le meilleur
Floride
Trade entre St-Louis et Floride Vote_lcap18%Trade entre St-Louis et Floride Vote_rcap
 18% [ 3 ]
St-Louis
Trade entre St-Louis et Floride Vote_lcap41%Trade entre St-Louis et Floride Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Trop serré
Trade entre St-Louis et Floride Vote_lcap41%Trade entre St-Louis et Floride Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade entre St-Louis et Floride Empty
MessageSujet: Trade entre St-Louis et Floride   Trade entre St-Louis et Floride EmptyJeu 11 Nov - 8:24

Bonjour!

Au début du Lock-out, un trade est intervenu entre St-Louis en Floride. En effet, St-Louis recoive Ian Lappérière et Sergei Berezin. La Floride eux recoive Ted Donato, Scott Young et le jeune Robert Nilsson. Le DG et l'entraineur sont content de la trade et les deux dise que le joueur clé est le jeune Robert Nilsson qui devrait connaitre une très bonne carrière.

Voici un résumé.

Vers St-Louis : Ian Lappérière + Sergei Berezin

Vers Floride : Ted Donato + Scott Young + Robert Nilsson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre St-Louis et Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade entre St-Louis et Floride   Trade entre St-Louis et Floride EmptyJeu 11 Nov - 15:57

En effet, la clé de la transaction est Robert Nilsson....Il va peut-etre connaitre une bonne carrière, mais surement pas avant 2-3 ans...Je me suis débarassé d'un vieux bon a rien qui coute cher (young) et un autre vieux (donato), qui n'avait pas sa place dans mon alignement... Je suis allez chercher d'autres vieux, mais qui sont meilleur, qui sont moins fini, et qui coute moins cher...Malgré la futur valeur de Nilsson, je considère le trade égal salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre St-Louis et Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Floride - St-Louis
» Trade entre Vancouver et Floride
» Trade entre Calgary et Floride
» trade mineur entre st-louis et phoenix
» petit trade entre st louis et buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: