LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trade Tampa - SJ

Aller en bas 
+4
Boston
NYR
DG Leafs
Nick_Tampa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 18:51

A Tampa: Vrana + Slavin + McCabe



A SJ: Krebs + Mathieu Joseph + Mason Shaw + Connor Murphy + Whitecloud + Riley Stillman




Les trade en diviser en 2 parties:

Avant les agents libres : Vrana + Slavin vs Mathieu Joseph + Krebs + Mason Shaw + Whitecloud + Stillman

Après les agents libre : Murphy vs McCabe


Dernière édition par Nick_Tampa le Dim 5 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 20:26

On est content d’ahouter un attaquant top 6 pas trop vieux.

L’ajout de Slavin nous donne un tres bon top 2 a la def a mon avis (McAvoy et Slavin)

Je prefere Murphy a McCabe, mais pas si une grande difference selon  moi.

Ma masse augmente beaucouo dans cet echange. Je passe de ben ben lousse a ben ben serrer comme dans marie madelaine. Je laisse aller de bons jeunes en Krebs, Joseph, Whitecloud et pt Stillman a inclure dans le lot.

Je crois que ces 4 jeunes auront de belles cotes et un bel avenir dans la nhl. Mais je voulais performer maintenant, pas dans 3 ans. Et malgre que je veux performer là, j’essais de preserver de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 20:42

McCabe et Murphy sont UFA 50-50, à souligner!

Les switchez vous après les UFA??

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 20:53

DG Leafs a écrit:
McCabe et Murphy sont UFA 50-50, à souligner!

Les switchez vous après les UFA??

On peux tu les switcher avant ou on attend apres dhabitude?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 20:59

Si vous les switchez maintenant ils ont seulement 50% de chances de signer avec vous; mieux vaut attendre après les UFA!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 21:00

Votre trade entier peut être une entente de principe après les UFA si vous faites chacun votre masse en ce moment!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 21:08

DG Leafs a écrit:
Votre trade entier peut être une entente de principe après les UFA si vous faites chacun votre masse en ce moment!

Okok, alors comme notre/nos trades a toi et moi, on va trader ces joueurs apres les ufa-rfa. C’est correct comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 21:33

Ouais, avec l'accord de SJ préférablement! Wink

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 21:46

Yesssir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyVen 3 Juin - 21:59

On accepte à San Jose.


Ce mouvement malgré que nous soyons encore en séries, est dans le but de protéger à long terme le coeur de notre équipe. Oui nous perdong un gros morceau en Slavin mais Whitecloud et Stillman auront la chance de bien s'illustrer.

On récupères que des jeunes avec un beau projet en développement en Krebs, on est content du retour qui nous feras sauver au passage un beau 4M$ de plus sur la masse, onnest en business pas à peu près sans devoir faire de grand reset. Murphy viendras remplacer Slavin comme gros défenseur et ce sera le temps à chychrun de produire offensivement.

Merci à tampa pour les négos.


À noter qu'une partie de l'échange auras lieu avant les agents libre et que le mouvement  McCabe vs Murphy auras lieu après les agents libres et donc que le trade officiel est :

Avant les agents libres : Vrana + Slavin vs Mathieu Joseph + Krebs + Mason Shaw + Whitecloud + Stillman

Après les agents libre : Murphy vs McCabe


Dernière édition par Sharks le Dim 5 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptySam 4 Juin - 0:34

Beau trade les garcon , j'imagine que vous avez ce que vous vouliez!

_________________
Trade Tampa - SJ Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptySam 4 Juin - 9:26

NYR a écrit:
Beau trade les garcon  , j'imagine que vous avez ce que vous  vouliez!

Mon but est de depasser mon mentor au classement Wink

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptySam 4 Juin - 11:41

C'est une excellente transaction pour les deux clubs.

Je ferais tout ça après les agents libres en effet pour éviter le 50/50.

Vous avez la masse les deux donc pas de stress.

Belle transaction!

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptySam 4 Juin - 12:39

Les années passe mais ce ressemblent a tampa bay.

Depuis la création de la ligue ce club a toujours fait les meme erreurs. Quelques années de reconstruction et ensuite le DG s'impatiente et prend des raccourci pour améliorer le club a cour terme puis ensuite le club est obligé de retomber en reconstruction.

Je crois que le club aurais du attendre encore 1 ans ou 2 avant de vouloir gagner pour tenter d'être au sommet longtemps.

Est-ce que le club peux aspirer au grand honneur et rivaliser avec les équipes du caré d'as de cette année avec ce genre de transaction ? La réponse est non et si il continue dans les raccourci, ils vont gaspiller des années promoteurs en echange d'une participation au séries qui en bout de ligne ne servira a rien.

_________________
Trade Tampa - SJ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptySam 4 Juin - 12:59

Je comprends et respect ton point de vue Ritchie.

Il y a des risques dans tout:
- échanger ses jeunes vs des gars plus vieux qui ont déjà des cotes. Peut-être que les jeunes deviendront meilleurs que les vétérans, et ce rapidement. Pt que le nombre d'année de bon hockey que te donnera tes jeunes est bcp plus grand que ce que les plus vieux te donnera. Etc.
- garder tous ses jeunes et ne jamais aller chercher de vétéran. On croit tous qu'on a le prochain gars de 80pts/an et 40 buts/an. Mais s'il devienne des gars de 3e trio marginal, la reconstruction ne termine jamais ou est beaucoup plus longue que prévu.

Bref, est-ce que ça serait moins risqué d'attendre avec mes jeunes au lieu d'aller chercher quelques vétérans comme j'ai fait? Je crois que oui. Mais je ne vise pas nécessairement le chemin le plus facile. Je vise le chemin que je crois va être le meilleur pour le club à court, moyen et long terme. Et à mon avis, le meilleur pour les clubs c'est d'être un club performant à chaque année. Pas des 5 bonnes années, ensuite 5 mauvaises, 5 bonnes.. et ainsi de suite. Je veux être toujours dans le premier tier du classement.

Est-ce que je vais y arriver? Je crois que oui, mais personne peut en être sur.

Mais je te comprends, ce n'est pas le fun pour une ligue que toujours le même 1-2 club soit dans le bas du classement à chaque année, changements de DGs, changement de plans, alors ça tourne en rond. Mais je ne suis pas ce genre de personne. Je veux que ça l'avance et batir quelque chose de solide a long terme pour le Lightning.

Mais je suis content que tu es partagé ton opinion, c'est très apprécié Smile

phoenix et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptySam 4 Juin - 14:02

Tu vois, je ne partage pas l’opinion de Rich du tout.

Tampa donne de bons jeunes mais il obtient de bons jeunes vétérans.

On parle de Vrana et Slavin. Deux solides jeunes vétérans. Slavin est tout simplement wow et Vrana sera un pilier à Détroit.

Krebs devrait être bon mais il lui reste à le prouver. Whitecloud et Stillman sont des défenseurs nhl mais ne seront jamais des top défenseurs.

Joseph aura plus de chances en offensive à Ottawa mais ça reste un gars de 3 ieme trio à mes yeux mais je me trompe pt.

Tampa a été la risé pendant des années mais je regarde ce que Nick fait depuis son arrivé et j’adore ça.

Le club est de mieux en mieux et cette transaction en est une bonne.

DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptySam 4 Juin - 14:33

phoenix a écrit:
Les années passe mais ce ressemblent a tampa bay.

Depuis la création de la ligue ce club a toujours fait les meme erreurs. Quelques années de reconstruction et ensuite le DG s'impatiente et prend des raccourci pour améliorer le club a cour terme puis ensuite le club est obligé de retomber en reconstruction.

Je crois que le club aurais du attendre encore 1 ans ou 2 avant de vouloir gagner pour tenter d'être au sommet longtemps.

Est-ce que le club peux aspirer au grand honneur et rivaliser avec les équipes du caré d'as de cette année avec ce genre de transaction ? La réponse est non et si il continue dans les raccourci, ils vont gaspiller des années promoteurs en echange d'une participation au séries qui en bout de ligne ne servira a rien.

J'Ai déjà entendu ca ... l'année que je suis aller en finale de coupe stanley me semble

_________________
Trade Tampa - SJ Signat11

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptySam 4 Juin - 14:36

NYR a écrit:
phoenix a écrit:
Les années passe mais ce ressemblent a tampa bay.

Depuis la création de la ligue ce club a toujours fait les meme erreurs. Quelques années de reconstruction et ensuite le DG s'impatiente et prend des raccourci pour améliorer le club a cour terme puis ensuite le club est obligé de retomber en reconstruction.

Je crois que le club aurais du attendre encore 1 ans ou 2 avant de vouloir gagner pour tenter d'être au sommet longtemps.

Est-ce que le club peux aspirer au grand honneur et rivaliser avec les équipes du caré d'as de cette année avec ce genre de transaction ? La réponse est non et si il continue dans les raccourci, ils vont gaspiller des années promoteurs en echange d'une participation au séries qui en bout de ligne ne servira a rien.

J'Ai déjà entendu ca ... l'année que  je suis aller en finale de coupe stanley me semble

😅😂
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyLun 6 Juin - 8:05

jcomprends et partage le point de vue de rich mais jdonne lavantage a tampa dans le trade,

NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyLun 6 Juin - 9:35

Tampa a décidé d'accélérer sa reconstruction;

Vrana, c'est un top 6 avec ses cotes. Il a 82 de SC quand même.
Slavin, top 2 défenseurs; 78 de PA, 94 de Def. Solide.
McCabe: bonne cote DB avec 74 de PA et 85 de def.

Il donne;

Krebs, qui sera solide dans 2-3 ans.
Joseph; bottom 6 dans la DB. Pourra-t-il surprendre avec les Sens?
Murphy; top 4 en défensive avec ses cotes (71 PA / 90 DEF)
WhiteCloud; bon jeune def aussi avec 75 PA et 83 Def (un peu comme McCabe).
Stillman; un défenseur de soutien!


Pour SJ, la clef demeure Krebs. C'est un attaquant top 6 c'est clair en devenir!


Dernière édition par DevilsNJ le Mar 1 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyLun 6 Juin - 11:18

À ne pas négliger, ce petit step back de SJ me donnes 5.9M d'économie sur ma masse. 💪
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyMar 1 Nov - 11:47

Des fois, un joueur moins important est inclus dans une transaction et paf, il surprend.

Mason Shaw ne devait pas être la raison principale de cette transaction, mais surprise, il joue présentement dans la NHL. Il est sur le 2e trio du Wild, il a marqué ses deux premiers points dans la NHL dimanche dernier.

Je me souviens de l'avoir repêché dans la DB, en 3e ronde, 64e au total, en 2018. J'avais écrit sur le forum à l'époque: Nous avons fait nos devoirs avec Shaw; C'est un attaquant rapide, fougueux, qui n'a pas peur d'aller au filet, de distribuer des rondelles et d'aller dans la zone payante. Notre dépisteur voit en lui la même énergie qu'un certain Brendan Gallagher".  

Je l'aimais bien à l'époque, il était dominant dans la WHL à 17 ans, mais il venait de rater une saison complète à 18 ans. Il a encore été blessé dans la AHL, mais là, il a connu une grosse saison l'an passé.

Des fois, on repêche des gars qui foutent rien et des fois, on a des surprises comme Mason Shaw. C'est le plaisir de la DB et du repêchage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyMar 1 Nov - 18:10

DevilsNJ a écrit:
Des fois, un joueur moins important est inclus dans une transaction et paf, il surprend.

Mason Shaw ne devait pas être la raison principale de cette transaction, mais surprise, il joue présentement dans la NHL. Il est sur le 2e trio du Wild, il a marqué ses deux premiers points dans la NHL dimanche dernier.

Je me souviens de l'avoir repêché dans la DB, en 3e ronde, 64e au total, en 2018. J'avais écrit sur le forum à l'époque: Nous avons fait nos devoirs avec Shaw; C'est un attaquant rapide, fougueux, qui n'a pas peur d'aller au filet, de distribuer des rondelles et d'aller dans la zone payante. Notre dépisteur voit en lui la même énergie qu'un certain Brendan Gallagher".  

Je l'aimais bien à l'époque, il était dominant dans la WHL à 17 ans, mais il venait de rater une saison complète à 18 ans. Il a encore été blessé dans la AHL, mais là, il a connu une grosse saison l'an passé.

Des fois, on repêche des gars qui foutent rien et des fois, on a des surprises comme Mason Shaw. C'est le plaisir de la DB et du repêchage Smile

Je souhaite tout le bonheur et le succes au monde a Shaw, mais depuis quelques matchs, les trios bougent bcp au Minesota. Avec toute cette rotation, je crois que cetait rendu au tour a Shaw detre sur le top 6 ahah 1b,1p en 1 match, cest super, mais cest loin de faire une carriere Smile

Histoire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyMer 2 Nov - 6:58

Shaw un autre but ce soir 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ EmptyMer 2 Nov - 20:16

DevilsNJ a écrit:
Des fois, un joueur moins important est inclus dans une transaction et paf, il surprend.

Mason Shaw ne devait pas être la raison principale de cette transaction, mais surprise, il joue présentement dans la NHL. Il est sur le 2e trio du Wild, il a marqué ses deux premiers points dans la NHL dimanche dernier.

Je me souviens de l'avoir repêché dans la DB, en 3e ronde, 64e au total, en 2018. J'avais écrit sur le forum à l'époque: Nous avons fait nos devoirs avec Shaw; C'est un attaquant rapide, fougueux, qui n'a pas peur d'aller au filet, de distribuer des rondelles et d'aller dans la zone payante. Notre dépisteur voit en lui la même énergie qu'un certain Brendan Gallagher".  

Je l'aimais bien à l'époque, il était dominant dans la WHL à 17 ans, mais il venait de rater une saison complète à 18 ans. Il a encore été blessé dans la AHL, mais là, il a connu une grosse saison l'an passé.

Des fois, on repêche des gars qui foutent rien et des fois, on a des surprises comme Mason Shaw. C'est le plaisir de la DB et du repêchage Smile


Exactement, d enotre coté, nous connaissions le probleme d'addiction de Vrana.. on savait que sa s'envenais car on s'est informé..

De plus, Krebs ayant deja vu du hockey, en plus de Shaw qui se taillerais une place NHL, on est très très fier de notre move qui s'averes exactement ce que l'on cherchait... un focus jeunesse pour l'avenir des sharks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Tampa - SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - SJ   Trade Tampa - SJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Tampa - SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trade Edm.Tampa
» trade Tampa vs NJ
» trade NYR-tampa
» Trade Stl- Tampa
» Trade Tampa-NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: