LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TRADE : SHARKS / BLACKHAWKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRADE : SHARKS / BLACKHAWKS Empty
MessageSujet: TRADE : SHARKS / BLACKHAWKS   TRADE : SHARKS / BLACKHAWKS EmptyJeu 16 Juin - 23:13

Aux sharks : Zacha + Gurianov + Appleton + Aube-Kubel



Aux Blackhawks : Beauvillier + Suter + Labanc + Kiviranta


Sa ressemble litéralement à un swap de troisième trio préférentiel et c'est pas mal sa que c'est. Deux troisième trio très identique, même style de masse, même âge pour tout le monde avec un petit edge aube-kubel vs kiviranta pour comblé la petite supériorité du moment de labanc vs appleton.


Merci au dg des hawks pour les négos. Au départ, échanger zacha ni gurianov étais dans tes cartes. On y est arrivée et j'amènes deux joueurs que j'aimes beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

TRADE : SHARKS / BLACKHAWKS Empty
MessageSujet: Re: TRADE : SHARKS / BLACKHAWKS   TRADE : SHARKS / BLACKHAWKS EmptyJeu 16 Juin - 23:23

Bon... Cela a commencé en m'informant pour acquérir Labanc, et cela c'est terminé en méga deal! Lol

En gros, deal qui se tient sur toute la ligne et San Jose a fait un bon résumé. J'aime bien Pius Suter et je crois qu'il pourrait être mon 2e centre pour un bon bout. Beauviller, malgré sa saison décevante, c'est un joueur que j'adore et je crois qu'il va se replacer la saison prochaine avec un nouveau coach. Pour Labanc, il a un upside que Appleton n'a pas... Il sera parfait pour donner un petit punch à mon 4e trio.

Bien content de l'arrivée de mes nouveaux joueurs et de ma nouvelle mouture Hawks 2022-2023. Je ne devrais plus faire trop trop de changement... Je devrais pouvoir vous présenter mon alignement partant d'ici quelques jours/semaines. Merci à San Jose pour la belle négo!
Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE : SHARKS / BLACKHAWKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade mineur WILD et BLACKHAWKS
» TRADE: SHARKS /ISLANDERS (DEADLINE TRADE OF THE YEAR)
» TRADE : SHARKS / PENGUINS
» TRADE : SHARKS / DUCKS
» TRADE : SHARKS / CANUCKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: