LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enchere package de farm

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

enchere package de farm Empty
MessageSujet: enchere package de farm   enchere package de farm EmptyLun 20 Juin - 21:34

J'ai trop de joueur dans mon farm, je fais un enchere pour le package!

1. Carter Hutton (1m, 73ov) a annoncé sa retraite, fait un 3e gardien qui impacte pas la masse avec son salaire
2. Danny O'Reagan (0,5m) 1 pt en 5 matchs avec Anaheim, fait la route entre AHL et NHL
3. Pontus Aberg (1m) est parti en europe, sera donc supprimé apres la prochaine saison
4. Robert Carpenter (0,3m) qui qui ne veut pas d'un joueur qui a Bobo comme surnom?

je demande un pick 6 Y21 comme prix minimum, enchere jusqu'au 21 juin 22h, 5 minutes sans offres!

idéal pour ceux qui ont pas grand joueur dans le farm, ces joueurs peuvent etre des call ups occasionnels (sauf Bobo, il est la mascotte du farm)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

enchere package de farm Empty
MessageSujet: Re: enchere package de farm   enchere package de farm EmptyMar 21 Juin - 19:25

un petit pick 6 pour garnir votre farm, pas payé cher!
Revenir en haut Aller en bas
 
enchere package de farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchere package Farm vs pick JP
» package de joueur farm vs n'importe quel pick
» Package
» Package
» Package

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: