LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La durée du ballotage pendant agents libres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La durée du ballotage pendant agents libres  Empty
MessageSujet: La durée du ballotage pendant agents libres    La durée du ballotage pendant agents libres  EmptyMar 26 Juil - 14:56

Je vais l’ajouter dans les règlements mais pendant la période des agents libres, le ballotage sera de 12 heures.

L’année passée c’était comme ça et cette année aussi.

Merci!

Anaheim, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

La durée du ballotage pendant agents libres  Empty
MessageSujet: Re: La durée du ballotage pendant agents libres    La durée du ballotage pendant agents libres  EmptyMer 27 Juil - 11:53

Y'a une raison pourquoi on veut le faire aussi rapidement? Comme hier quand tu l'annonce a 21h00 et que ça laisse jusqu'à 9h le matin, je suis certain qu'une majorité de DGs ne l'ont pas vue passer...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La durée du ballotage pendant agents libres  Empty
MessageSujet: Re: La durée du ballotage pendant agents libres    La durée du ballotage pendant agents libres  EmptyMer 27 Juil - 12:00

J’avoue que c’est rapide. La raison est simplement que je veux tout faire car j’aurai pas le temps dans quelques semaines.

J’ai 3 à 4 heures de travail dans le simulateur à la fin de tout ça.

12 heures je trouve que c’est raisonnable.

Je sais qu’on est l’été et tout ça mais c’est un blitz le temps des agents libres et ensuite ça revient à la normale.

L’été passe aussi c’était 12 heures pour le ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

La durée du ballotage pendant agents libres  Empty
MessageSujet: Re: La durée du ballotage pendant agents libres    La durée du ballotage pendant agents libres  EmptyMer 27 Juil - 21:00

J touve ca un peu intense pareil personnellement! J'comprends que t as ben de la job mais on est meme pas en aout! y nous reste plus de 2 mois pour tout faire!!!! on va avoir un gros mois a rien faire ca va etre long!

C'est pas pour chialer mais j voulais donner mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La durée du ballotage pendant agents libres  Empty
MessageSujet: Re: La durée du ballotage pendant agents libres    La durée du ballotage pendant agents libres  EmptyMer 27 Juil - 21:02

Je comprends ça à 100% Pat. C’est juste qu’en août, j’ai bcp de vacances et je ne serai pas à la maison bcp.

Et si le Sim est pas à jour, j’aurais 15 messages par jour pour me le rappeler.

Pour ça que je voulais clancher ça en juillet mais l’été prochain on prendra plus cool sans problème.

Désolé des inconvénients les boys.
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

La durée du ballotage pendant agents libres  Empty
MessageSujet: Re: La durée du ballotage pendant agents libres    La durée du ballotage pendant agents libres  EmptyMer 27 Juil - 21:10

SVP parce que pour toi Aout t es occupé ben pour moi Juillet c'est le pire temps de l'année ! Heureusement le ballotage en vallais pas la peine de toute facon mais tout le processus a ete rusher pis j'peux pas dire que j'ai pu m'appliquer au UFA/RFA J'ai fais le minimum mais c'etais deja beaucoup pour moi!!!! En aout tu peux faire ca au 6h si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La durée du ballotage pendant agents libres  Empty
MessageSujet: Re: La durée du ballotage pendant agents libres    La durée du ballotage pendant agents libres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La durée du ballotage pendant agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage en temps d’agents libres
» Ballotage ronde 1 (agents libres)
» Ballotage ronde 2 (agents libres)
» Les agents libres
» Agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: