LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les ratings au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour EmptyLun 17 Oct - 15:44

Étant donné qu'on est dans les 4 ligues qui auront encore accès aux côtes Showtime, nous avons la possibilité, encore cette année, de les voir au jour le jour tout dépendant de la saison de notre joueur (l'échantillon est super petit vu la jeune saison mais c'est super cool avoir accès à ça au jour le jour).

Ne pas oublier que les côtes sont toujours sur 2 ans mais elles se calculent automatiquement selon les performances de nos joueurs.

Voici le lien:

https://showtimehockey.ca/directory/sths-ratings/2022-23/

Username: lhsdb.com
Mot de passe: Ratings!!!

Détroit, NYR, Nick_Tampa et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 27/04/2021

Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour EmptyLun 17 Oct - 16:35

Good job!

Merci bcp Steve!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour EmptyLun 17 Oct - 20:36

Les cotes de cette année ressemblent en rien a la dernière version qu'il y avais eu l'an passé.

Javais fait des move et javais préparer mon entre saison en me fiant a eux et j'ai été vraiment decu de voir que les cotes n'étais absolument pas les meme.

Donc je vais pas me fier sur ca une 2e fois et si quelqu'un me parle de ses cote la en négociation, je vais 0 prendre ca en considération car ses une information bieser

_________________
Les ratings au jour le jour Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour EmptyLun 17 Oct - 20:56

Hein? Moi c’était les mêmes. C’est un algorithme
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour EmptyLun 17 Oct - 22:38

Boston a écrit:
Hein? Moi c’était les mêmes. C’est un algorithme

Pas pour plusieurs de mes joueurs. Domage qu'on a pu la page car je te l'aurais montré.

_________________
Les ratings au jour le jour Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 27/04/2021

Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour EmptyMar 18 Oct - 7:11

Il y a souvent des ajustements fait a la fin de la saison pour des joueurs qui ont jouer peu de match. Genre les rookies qui arrivent a la mi saison nhl; si le rookie fait 35pts en 40 matchs, il naura pas la meme recotte qu’un gars qui a fait 70pts en 80 matchs pendant 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 27/04/2021

Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour EmptyMar 18 Oct - 7:12

Mais pour des gars qui ont jouer 2 saisons completes, il ne devrait pas y avoir de grands changements entre les cotes que l’on voit sur sa page vs les cotes que nos joueurs auront a la prochaine recotte
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour EmptyMar 18 Oct - 9:20

Phoenix et TB ont en partie raison.

L'an passé, Brogan Rafferty avait 99 de PA durant un bout de temps. Ils ont corrigé les "anomalies". Pour les joueurs réguliers NHL, ça se rassemblait pas mal.

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour EmptyJeu 20 Oct - 9:56

La recote qui a eu lieu est sous l'onglet 2021-2022.

L'onglet 2022-2023 n'est pas fluide et est simplement, en fonction de l'algo automatique apres chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Salut   Les ratings au jour le jour EmptyDim 1 Jan - 20:43

Oilers si tu fait pas les series on va etre good😛😛
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ratings au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Les ratings au jour le jour   Les ratings au jour le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratings au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les côtes au jour le jour
» Sim à jour
» Sim à jour
» Jour 12!
» À jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: