LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Montréal et Nashville sont pu des notres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMar 13 Déc - 23:06

bon ben j'ai recu plusieurs plaintes a leur sujet....jleur ai envoyé des emails mais yont soit pas répondu, soit pas agi comme ils l'ont dit....

alors ils sont congédiés!!

Nashville a été remplacé par un ami a moi et Calgary, Guillaume Blanchette (blanchette_14@hotmail.com)
quand jlui ai montré son club, ya répondu : ouin, ya du ménage a faire en osti!!

pis le club de Montréal sera administré par un ami de SJ, un vietnamien surement!! ya un nom a coucher dehors, qui sonne comme Thomas Tam, qqch comme ca!!

lol

j'ai pas encore ses coordonées, mais SJ men a parlé en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMar 13 Déc - 23:24

Ben oui ! Changement de garde a MTL ! Le nouveau dg est un chummy a moi : Thanh-Nam Pham ! ( kin lnom fucké!!! ) Bien qu'il vienne de la région du riz, y connait son hockey pas mal !

Donc bienvenu buddy ! hockey

Il va commencer a gérer son club a partir de jeudi... le temps que jlui explique tout et qu'on termine les examens a l'université....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMar 13 Déc - 23:25

Parreil pour Blanchette, jsuis supposé d'y expliquer ca en détail jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMar 13 Déc - 23:34

Juste nous donner son email de ton ami SJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMar 13 Déc - 23:50

marvelmig@hotmail.com

mais comme jai dis, y sait pas encore comment ca fonctionne exactement donc, jpense pas qui trade tout dsuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMar 13 Déc - 23:55

Mais juste dire que moi je connait quelqu un qui aimerait vraiment entrer dans la ligne pour la prochaine fois si la prochaine place est po deja prise.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 11:06

Enfin... du sang neuf Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 11:28

Bonne décision ,commençait à être temps héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 12:01

Nous allons p-e enfin voir un ménage à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 17:00

crime montreal était sur msn hier !! en tout cas !! j'espere quand meme qui a eu une couple d,avertiseement car je connait nashville et il adore ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 17:13

ÉMontréal et Nashville ont eu plein d'avertissement....jleur ai envoyé un email en début de saison, jleur ai parlé personnellement du probleme vla 1 mois, jpeur ai envoyé un autre email vendredi passé....un moment donné ca fera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 21:57

Hugo (mtl) est souvent sur msn, il va très souvent lire le forum, va voir si il a gagner..mais sa lui tente jamais de faire ses lignes ou de commenter de temps en temps...même si yé mon amis, j'aime mieux kekun que je connais pas mais plus impliqué, fak bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 22:24

Du sang neuf, ca fait du bien, si j'aurais pas autant travailler sur mon club j'aurais quasiment demander de changer, mais chui quand même content maintenant, alors j'aime mieux le garder.

Bienvenue au nouveau, même si je suis un des moins vieux dans ligue, anyways !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 22:30

qui va etre le premier a arnaquer les nouveaux?

je met un ptit 2 sur NJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 23:02

Haha... la réputation est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyMer 14 Déc - 23:19

hehe jlai déja prévenu sur NJ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyJeu 15 Déc - 11:36

Dazé sera surement ds ses prochaines offres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyJeu 15 Déc - 12:14

oh oui dazé revient ouvent...meme tout le temps dans ces offres...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyJeu 15 Déc - 12:36

non moi jdirais plus d evous méfier de Nashville!

il a essayé de me voler Gaborik ET bergeron!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyJeu 15 Déc - 12:44

yé deja en action? MALADE! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Habs   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyJeu 15 Déc - 20:31

Salut tlm!

C'était juste pour vous dire que j'étais ben content de rentrer dans votre ligue. J'en ai encore beaucoup à apprendre...alors, si vous voulez m'arnaquer, c'est le temps ou jamais!

DG du CH
Bob Gainey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: salut tlm   Montréal et Nashville sont pu des notres EmptyVen 16 Déc - 18:40

moi chi lautre nouveau ben content detre dans la ligue bien surpris que dallas se souviennent de sque g dit pour vrai quand il ma montrer l'équipe et ses vrai tout mes joueurs sont disponible jcrois po au virage jeunesse total encore moins au power team pour les series
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal et Nashville sont pu des notres Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Nashville sont pu des notres   Montréal et Nashville sont pu des notres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal et Nashville sont pu des notres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont disponibles à Montréal:
» montreal et nashville
» Montréal vs Nashville 10 dec
» Montreal // Nashville
» Trade Montréal - Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: