LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction mineur Edmonton-Philly

Aller en bas 

WHO !!!
Edmonton
Transaction mineur Edmonton-Philly Vote_lcap55%Transaction mineur Edmonton-Philly Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Philly
Transaction mineur Edmonton-Philly Vote_lcap18%Transaction mineur Edmonton-Philly Vote_rcap
 18% [ 2 ]
M'en calisse, pas mal égal !!!
Transaction mineur Edmonton-Philly Vote_lcap27%Transaction mineur Edmonton-Philly Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction mineur Edmonton-Philly Empty
MessageSujet: Transaction mineur Edmonton-Philly   Transaction mineur Edmonton-Philly EmptyVen 16 Déc - 16:43

Bonjour, Edmonton encore en quête de jeunes joueurs a mis la main sur un espoir (choix de première Isl), maintenant espèrons. Cela reste quand même un échange mineur, sans trop d'impact.

A Edmonton : Sean Bergenheim + Richard Lintner What the fuck ?!?

A Philly: Jason Strudwick + Pick 5 Pho 2006

Richard Lintner cé juste pour que j'aille plus de défenseur vu que je ne peux même pas remplacer mes blessés.

Bonne consultation :
http://www.hockeysfuture.com/prospect/sean_bergenheim
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=18630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineur Edmonton-Philly Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineur Edmonton-Philly   Transaction mineur Edmonton-Philly EmptyVen 16 Déc - 17:16

Lintner a quiter la LNH....

il ne sera donc pas la pour l'ans prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Transaction mineur Edmonton-Philly Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineur Edmonton-Philly   Transaction mineur Edmonton-Philly EmptyVen 16 Déc - 17:43

Bon vu ke MacInnis va prendre sa retraite y me faut dla profondeur a la def...mais jpensais ke Strudwick était plus jeune, jai fait leurreur de pas avoir regardé son age avant daccepter...il va kand meme fairee la job lol! Juste pour cette année on est pogné aik lui dans le pro team, paskon vx pas le mettre au waivers!

_________________
Transaction mineur Edmonton-Philly Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Transaction mineur Edmonton-Philly Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineur Edmonton-Philly   Transaction mineur Edmonton-Philly EmptySam 17 Déc - 11:24

Je sais que Richard Lintner joue pu dans NHL, cé juste pour que j'aille plus de joueur tout suite. M'a avoir au moins 2 Déf qui vont descendre de mes prosoects l'an prochain (du sang neuf), vive salut Andrej Meszaros salut 13pts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction mineur Edmonton-Philly Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineur Edmonton-Philly   Transaction mineur Edmonton-Philly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction mineur Edmonton-Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction(mineur) Edmonton-L.A.
» Transaction entre L.A et Edmonton (mineur)
» Transaction mineur entre edmonton et LongIsland
» Transaction mineur entre Pittsburg - Edmonton
» Tansaction mineur Edmonton-LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: