LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la jva vous avouer que jcmprends rien

Aller en bas 
4 participants

Dallas sera-t-il en série cette année?
oui
la jva vous avouer que jcmprends rien Vote_lcap39%la jva vous avouer que jcmprends rien Vote_rcap
 39% [ 7 ]
tu fou criss??
la jva vous avouer que jcmprends rien Vote_lcap61%la jva vous avouer que jcmprends rien Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la jva vous avouer que jcmprends rien Empty
MessageSujet: la jva vous avouer que jcmprends rien   la jva vous avouer que jcmprends rien EmptyVen 16 Déc - 22:33

ya tu quelqu,un qui comprend ce qui se passe?

Au début de l'année j'étais favoris pour remporter ma division et certains me mettaient favori pour remporter ma conférence....jtrouvais ca un peu me surestimer, mais bon...

mais la sacrament je suis 29eme...c'est pas SOUS-estimé ca?? merde....apres 10 matchs et que je sois avant-dernier, jme suis dit : bon c beau jsuis du pour gagner...apres 20 games et toujours 29eme, jme suis dit : bon ben jsuis du pour une KRISS de série d evictoire....j'ai gagné 3 games de file....et depuis ce temps la je suis 1-8-1...

la mi-saison arrive dans exactement 6 games dnas mon cas. je suis 29eme...présentement, mon pick vaut Prucha, Latendresse, Price ou surtout ptetre Crosby!!

expliquez-moi c equi se passe?

j'ai une des meilleures paire de goaler dla ligue, sinon la meilleure
j'ai un Mike Ribeiro sur ma 3eme ligne!
j'ai un des clubs les plus jeune dla ligue et un de splus prometteur

jva brailler....

cossé qui se passe???

j'ai essayé toutes le scombinaisons possible de mes trios...mélanger mes 3 premiers trios, pcq j'ai 3 lignes équilibrées et qui sont SUPPOSÉES faire peur.

donc...soit jsuis dut pour une GROSSE série de victoire (Symor me promet ca dpeuis 2 mois) et avoir une deuxieme moitié de saison qui va ressembler au 35 matchs d esuite sans défaite de rimouski l'an passé....ou soit le simulateur me déteste

donc, la question du jour : Serais-je en série? (jtrouve que c toujours mieux que celle de TQS....22 minutes de débat avec comme question : aimez-vous l'hiver?)

moi personnellement j,ai voté tu fou criss.....jai un tres mauvais feeling....

jva vraiment brailler....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

la jva vous avouer que jcmprends rien Empty
MessageSujet: Re: la jva vous avouer que jcmprends rien   la jva vous avouer que jcmprends rien EmptyVen 16 Déc - 22:56

vise la beer cup, ma esseyer danalyser ton team pis te faire une contrendu lol g bien dit esseyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la jva vous avouer que jcmprends rien Empty
MessageSujet: Re: la jva vous avouer que jcmprends rien   la jva vous avouer que jcmprends rien EmptyDim 18 Déc - 3:22

yess!!! 60% dla ligue pense que jvais etre hors playoff....c moins que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la jva vous avouer que jcmprends rien Empty
MessageSujet: Re: la jva vous avouer que jcmprends rien   la jva vous avouer que jcmprends rien EmptyDim 18 Déc - 3:32

Imagine toi si on ferais le même sondage mais avec mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

la jva vous avouer que jcmprends rien Empty
MessageSujet: Re: la jva vous avouer que jcmprends rien   la jva vous avouer que jcmprends rien EmptyDim 18 Déc - 9:50

Columbus a écrit:
Imagine toi si on ferais le même sondage mais avec mon équipe?

Ça frôlerait le 100% Razz Razz Razz lollllll jokes!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6548
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

la jva vous avouer que jcmprends rien Empty
MessageSujet: Re: la jva vous avouer que jcmprends rien   la jva vous avouer que jcmprends rien EmptyDim 18 Déc - 11:13

vu que ta un club trop booster le simulateur y se dit qui fo be compenser a qqpart donc din défaites lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





la jva vous avouer que jcmprends rien Empty
MessageSujet: Re: la jva vous avouer que jcmprends rien   la jva vous avouer que jcmprends rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la jva vous avouer que jcmprends rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez pas perdre un def pour rien?
» Rien ne va plus...
» Je ne comprends rien......
» Rien ne va plus a Nashville
» Plus rien ne va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: