LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blue Jackets: Patrick Auger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Blue Jackets: Patrick Auger Empty
MessageSujet: Blue Jackets: Patrick Auger   Blue Jackets: Patrick Auger EmptyVen 13 Jan - 12:44

Jackets

Nom du dg: Patrick Auger

Début dans la ligue: 2015

Fiche de l'équipe en 2022-2023: 26-14-3


Le dg Auger est arrivé dans la DB en 2015 et a fait sa place petit à petit, faisait ses petites choses sans faire de vagues. Personnellement, je parlais quelques fois par année avec ce dernier pour les transactions mais sans plus. Dans les 3 ou 4 dernières années, j'ai découvert non seulement un solide dg mais également un bon gars qui a à cœur les succès de la DB.

Il est toujours présent dans les activités de la DB, j'ai eu la chance de mieux le connaître en personne.

Il est vraiment facile d'approche pour les transactions, s'il a moins le temps car il est dans son grosse période au travail, il te reviendra toujours lorsqu'il aura quelques minutes. Un autre dg que si l'offre est bonne et qu'il est ouvert à bouger bien ça ne sera pas long. Est également capable de faire des contre-offres donc ça facilite souvent les choses.

Il est pas mal dans les plus présents lors de mes simulations en direct sur Facebook lol. C'est toujours apprécié d'échanger avec lui sur les simulations de la journée.

Pour ce qui est de son club, une autre belle équipe qui a le défaut d'évoluer dans la division la plus forte de la ligue. Il est souvent du côté des négligés lorsque vient le temps des prédictions face aux Canes, Rangers, Caps, Devils mais il tire bien souvent son épingle du jeu. Au moment de se parler, il est en position de faire les séries.

Bref, on a beaucoup de piliers dans cette ligue et le dg Auger fait parti intégrante de ce groupe.

Le succès de cette ligue est directement relié à ce groupe de solides dgs.

Note participation, lignes, etc: 7/10

Note résultats équipe: 5/10 (Quelques participations aux séries mais aucune finale ni coupe Stanley).

Seattle Kraken, DG Oilers, dg. Columbus, NYR et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Blue Jackets: Patrick Auger Empty
MessageSujet: Re: Blue Jackets: Patrick Auger   Blue Jackets: Patrick Auger EmptyVen 13 Jan - 22:32

Pat est un maudit bon garrs, très agréable à côtoyer! En plus, il m'a déjà donné de la bavette de boeuf! Razz

Son club a un bon mélange de présent et d'avenir, entre bonnes mains!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Blue Jackets: Patrick Auger Empty
MessageSujet: Re: Blue Jackets: Patrick Auger   Blue Jackets: Patrick Auger EmptyVen 13 Jan - 23:47

La bavette mon Seb!!!! Twisted Evil Elle etait tu bonne! ....mais quel mauvais investissement....j pensais m avoir donner une chance d allez chercher Tkatchuk ! Pantoute! Razz

Merci Steve pour tes bon mots! J'pas un super gars de forum mais j'adore la DB ! Pas toujours facile ds la Métro mais on trouve le moyen de sortir son épingle du jeu! On va essayé d'améliorer la note des résultats d'équipe! Je suis quelqu un qui aime la compétition, j suis pas ici en spectateur, j veux le trophé! Cette année ou ds 5 ans peu importe j va finir par l avoir !!!! Twisted Evil

Seattle Kraken, DG Oilers, Anaheim, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Blue Jackets: Patrick Auger Empty
MessageSujet: Re: Blue Jackets: Patrick Auger   Blue Jackets: Patrick Auger EmptySam 14 Jan - 17:49

dg. Columbus a écrit:
La bavette mon Seb!!!! Twisted Evil  Elle etait tu bonne! ....mais quel mauvais investissement....j pensais m avoir donner une chance d allez chercher Tkatchuk ! Pantoute! Razz

Merci Steve pour tes bon mots! J'pas un super gars de forum mais j'adore la DB ! Pas toujours facile ds la Métro mais   on trouve le moyen de sortir son épingle du jeu! On va essayé d'améliorer la note des résultats d'équipe! Je suis quelqu un qui aime la compétition, j suis pas ici en spectateur, j veux le trophé! Cette année ou ds 5 ans peu importe j va finir par l avoir !!!! Twisted Evil

Tu n'auras pas le trophée... c'est moi qui va l'avoir Razz

Mais sérieux... tu fais un super job avec ton club. T'es un solide adversaire dans la metro... et pour une fois cette saison, je semble avoir ton numéro, ce qui n'était pas le cas au cours des dernières saisons. On se revoit en finale de l'Est ?? Wink

Seattle Kraken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Blue Jackets: Patrick Auger Empty
MessageSujet: Re: Blue Jackets: Patrick Auger   Blue Jackets: Patrick Auger EmptySam 14 Jan - 22:52

Dans notre division c'est tellement difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Jackets: Patrick Auger Empty
MessageSujet: Re: Blue Jackets: Patrick Auger   Blue Jackets: Patrick Auger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Jackets: Patrick Auger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi-saison des Jackets!
» Profil: Patrick Auger
» Éditions Blue Jackets 2010-2011
» Stéphane Auger
» Les Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: