LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pingouins: Maxyme Roy

Aller en bas 
+2
Washington
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pingouins: Maxyme Roy Empty
MessageSujet: Pingouins: Maxyme Roy   Pingouins: Maxyme Roy EmptyMar 17 Jan - 5:09

Pingouins

Nom du dg: Maxyme Roy

Début dans la ligue: 2003

Fiche de l'équipe en 2022-2023: 23-17-3

Le dg Roy est un autre personnage de la DB, il est un vétéran qui a fait sa place et batit sa réputation au fil des années. Je revois encore le jeune Max en compagnie de son chapeau melon mettre le feu sur les planchers de danse de Trois-Rivières. Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis. On a maintenant affaire à un Max tranquille mais très efficace dans la gestion de son club.

Malheureusement, aucune coupe Stanley n'a été remporté par le dg des pingouins. Le champion du repechage a été victime de son trop grand amour des jeunes espoirs à quelques reprises. A quelques fois décidé de prendre un pas de recul et accumuler des choix et jeunes au lieu de pousser pour faire les séries.

Le dg Roy n'est pas le plus volubile sur le forum mais il est très impliqué pour que son club soit en santé ainsi que la santé de la ligue. Dans son jeune temps, il était souvent présent dans les soupers des dgs, peu bavard mais bien plaisant à cotoyer.

Il a eu sa bromance avec Toronto mais le tout semble bel et bien terminé depuis quelques années.

Côté transactions, il faut bien souvent s'armer de patience lorsque nous transigeons avec Max, il est le champion du: j'analyse ça et je te reviens.

Les discussions peuvent être sur quelques jours. Mais cette tactique lui a souvent servi dans le passé.

Il a monté tout qu'un club mais les résultats sont décevants d'année en année. Les partisans des Pens ont vraiment hâte que l'équipe soulève le précieux trophée.

Nous lui souhaitons et nous sommes vraiment heureux de pouvoir compter sur Max encore après toutes ces années.

Note participation forum, lignes ,etc: 7/10

Note résultats équipe: 4/10 (quelques pariticpations aux séries mais rien de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Pingouins: Maxyme Roy Empty
MessageSujet: Re: Pingouins: Maxyme Roy   Pingouins: Maxyme Roy EmptyMar 17 Jan - 8:19

Max a déjà trop aimé le repêchage, à un point qu'il ne voulait jamais donner un choix ou un jeune énigmatique en échange de vétéran pouvant l'aider à améliorer son équipe sur le moment.

Ça a changé depuis mais dans notre division ... à chaque année il y a un mal aimé par le sim , Caroline a été le mal aimé plus souvent qu'à son tour , cette année ça semble être le tour à Max
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Pingouins: Maxyme Roy Empty
MessageSujet: Re: Pingouins: Maxyme Roy   Pingouins: Maxyme Roy EmptyMar 17 Jan - 15:15

Un DG très patient, peut-être même trop! Un fin connaisseur des prospects! Bonne fête Max! Wink

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Pingouins: Maxyme Roy Empty
MessageSujet: Re: Pingouins: Maxyme Roy   Pingouins: Maxyme Roy EmptyMar 17 Jan - 15:25

Bonne fête!

Un grand passionné!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Pingouins: Maxyme Roy Empty
MessageSujet: Re: Pingouins: Maxyme Roy   Pingouins: Maxyme Roy EmptyMar 17 Jan - 16:30

Un DG pointilleux qui connaît le tabac. Depuis je suis dans la ligue, j’ai tjrs adoré ses formations! Good job Roy!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Pingouins: Maxyme Roy Empty
MessageSujet: Re: Pingouins: Maxyme Roy   Pingouins: Maxyme Roy EmptyMar 17 Jan - 18:10

Jaime ce DG même s'il ne m'a jamais donné aussi d'amour qu'à Seb Cloutier. Mais au moins on a pas vécu de chicane de couple !!!

Je suis content de ca!!!

Un des meilleurs dépisteur de la DB...

islanders_dg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pingouins: Maxyme Roy Empty
MessageSujet: Re: Pingouins: Maxyme Roy   Pingouins: Maxyme Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pingouins: Maxyme Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand joueur des Pingouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: