LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rangers: Steve Lechasseur

Aller en bas 
+7
NYR
DG Minnesota
DG Oilers
DG Leafs
Anaheim
Seattle Kraken
Boston
11 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyMer 18 Jan - 14:00

Rangers

Nom du dg: Steve Lechasseur

Début dans la ligue: 2019

Fiche de l'équipe en 2002-2023: 24-15-6


Nous étions à la recherche d'un dg pour NYR, avant de piger dans la liste d'attente, notre ami Rich m'a proposé un nom. Un gars avec qui je travaille qui trippe hockey solide, je pense qu'il serait bon.

Après une entrevue, j'ai décidé de donner une chance à Steve. Ce fût une excellente décision. Il a reviré ce club de bord en bord, il a changé la culture, la mentalité de l'équipe. Une équipe qui stagnait depuis trop longtemps.

Je repense au club au début et je regarde l'alignement aujourd'hui et c'est le jour et la nuit.

Au niveau participation, je ne pourrai demander mieux, toujours là, toujours en train de regarder son club, les autres clubs.

Côté personnalité, je me souviens qu'à ses débuts, il y allait fort sur certains sujets, il avait une opinion forte sur tout. J'ai vite réalisé que le gars n'est pas méchant une seconde mais bien vraiment intense. Tu aimes ou tu aimes pas comme on dit mais la DB est un endroit où l'intensité à sa place à 110%.

Côté transactions, facile d'approche, il répond rapidement. Il ne fait pas toujours les meilleures offres mais quand il est sérieux dans son approche pour obtenir un joueur, on tombe dans des discussions plus sérieuses et les offres vont dans le même sens.

Il s'est rendu en finale à sa première année et il vient de se renforcir pour soulever le trophée cette année. Ce sera toute une fin de saison dans la DB et c'est grâce à des dgs comme Steve.

Je repense à tous les piliers de la ligue et on a pas à se questionner à savoir pourquoi la ligue est en grande santé et qu'elle va durer encore longtemps.

Note participation forum, lignes ,etc: 9/10

Note résultats équipe: 7/10 (participation à la finale, a manqué les séries la saison suivante et participation ensuite)


Dernière édition par Boston le Mer 18 Jan - 15:38, édité 2 fois

phoenix et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyMer 18 Jan - 14:12

Le PK Subban des dgs.

Excellent dans son rôle, il a transformé son equipe.

J'adore son club bien balancé. Bon travail!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyMer 18 Jan - 15:25

Le DG le plus tannant de la ligue, mais il mène son club d'une main de maitre. S'il a un bon feeling sur un joueur, il fera (presque) tout pour l'avoir! Il marche plus au feeling que Boston (le gars qui dit tout le temps qu'il a un bon feeling).

Btw Boston pour son entrée dans la ligue tu as marqué 2009, tu voulais pas dire 2019? Razz

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyMer 18 Jan - 15:39

On ne s’obstinera pas pour le chiffre 1
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyMer 18 Jan - 16:40

Un DG parfait pour la DB!! Moi, je reconnais les bons DG à ceux pour qui c'est LEUR VIE la DB. J'en suis un, et Steve aussi! Une entrée fracassante comme mentionné mais il a su faire sa place et c'est un indispensable de la DB aujourd'hui!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyMer 18 Jan - 16:55

Un homme qui dit vrai sans filtre. On a tjrs l’heure juste avec nos offres. Pas assez pour lui! Haha! J’adore discuter avec lui! Cheers!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyMer 18 Jan - 17:23

Je respectais quand même bcp Sasha l'ancien Dg mais il faut dire que les Rangers sont maintenant entre bonnes mains avec Steve.... Il sait où il s'en va et il est ultra dynamique comme personne !!!!

C'est tripant de le voir aller....

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyMer 18 Jan - 22:52

WOW merci les boys pour les beaux commentaires.

J'adore la ligue , j'adore mon club et je suis la pour y rester!


_________________
Rangers: Steve Lechasseur Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyJeu 19 Jan - 0:43

Le gars qui trippais beaucoup trop sur les pool de hockey et qui n'avais aucune idée c'était quoi une ligue simulé jusqu'à temps que je lui dise "je peux te montrer quelque chose de bien mieux qu'un pool"

Aujourd'hui ses un accros et je suis pas déçu de l'avoir recommandé... meme si il me hosse en tabarnak avec son maudit emoji Shocked lollll

_________________
Rangers: Steve Lechasseur Phoeni10

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyJeu 19 Jan - 10:34

hosse Shocked

_________________
Rangers: Steve Lechasseur Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyVen 20 Jan - 6:49

Un dg ... insistant quand il veut qqc Razz Shocked Shocked

Hahha

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyVen 20 Jan - 7:23

Washington a écrit:
Un dg ... insistant quand il veut qqc  Razz  Shocked Shocked

Hahha


je seconde!!!

Mais il est l'homme de la situation dans le Big Apple!
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur EmptyVen 20 Jan - 9:14

Jadore Steve! Jai ete tres choyer detre jumeler a lui!

Un bon jack et un excellent dg sans aucun doute!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers: Steve Lechasseur Empty
MessageSujet: Re: Rangers: Steve Lechasseur   Rangers: Steve Lechasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers: Steve Lechasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil: Steve Lechasseur
» Steve !
» Steve
» Papa Steve
» Jalousie de Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: