LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wings: Laurent Laporte

Aller en bas 
+4
phoenix
DevilsNJ
DG Leafs
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyLun 23 Jan - 13:49

Wings

Nom: Laurent Laporte

Début dans la ligue: 2003

Fiche de l'équipe en 2022-2023: 26-16-4


Laurent est présent depuis les débuts de la DB, il a même été président à une époque. Il a donc vécu toutes les étapes de la DB, les bonnes périodes comme les périodes plus difficiles.

Même s'il est plus discret sur le forum, il est toujours présent, je sais à quel point il a la DB à cœur. Il est la définition de patience, il a un plan depuis quelques années et est en train de le suivre à la lettre. Un autre AS du repêchage, quand j'ai une question sur un jeune, je lui demande souvent.

Les Toews et Kane vieillissent mais il y a de la belle relève qui s'en vient à Détroit avec les Robertson, Vilardi, Cozens, Andersson, Wyatt Johnston et j'en passe.

Laurent est toujours présent au souper des dgs et il a une super belle personnalité, toujours plaisant de jaser avec.

Je me répète souvent mais on écrivant ces articles, je réalise à quel point on a de solides dgs, on est vraiment chanceux! Merci encore!

Côté transactions, Laurent ne transige pas souvent et il est très dur en affaire, les dgs pourront en témoigner, il sait ce qu'il veut et le prix pour ses joueurs est élevé haha

Pour terminer, la DB offre ses plus sincères sympathies pour ton Papa. On t'aime Laurent, j'espère te voir au souper des dgs le 11 mars et on espère te compter parmi nous dans un autre 10 ans!

Note participation forum, lignes ,etc.: 7/10

Note résultats équipe: 5/10 (aucune coupe, quelques participations aux séries et quelques années en reconstruction).

Détroit et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyLun 23 Jan - 14:44

C'est lui qui m'a montré la DB! Merci!

Oui, très dur en affaires, des négociations ardues!!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyLun 23 Jan - 15:07

Laurent est un excellent DG et j'adore son club! Il repêche très bien. Il est un peu conservateur sur les transactions, contrairement à d'autres DG qui "osent' plus.

Je lui souhaite un beau parcours en séries, en finale de l'Est contre moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyLun 23 Jan - 20:10

Laurent est arrivé au millieu de la première année. Et si ma mémoire est bonne, son premier trade etait avec moi et on a trader Pavel Bure vs Joe Sakic et ce a une époque ou connor Bedard était meme pas encore né lollll

_________________
Wings: Laurent Laporte Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyLun 23 Jan - 21:36

phoenix a écrit:
Laurent est arrivé au millieu de la première année. Et si ma mémoire est bonne, son premier trade etait avec moi et on a trader Pavel Bure vs Joe Sakic et ce a une époque ou connor Bedard était meme pas encore né lollll

Pavel Bure + petr Nedved vs Joe sakic Razz

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyLun 23 Jan - 21:39

J'ai perdu la coupe en 7 après avoir mener 3-0 j'en pleure encore Sad

Détroit a écrit:
phoenix a écrit:
Laurent est arrivé au millieu de la première année. Et si ma mémoire est bonne, son premier trade etait avec moi et on a trader Pavel Bure vs Joe Sakic et ce a une époque ou connor Bedard était meme pas encore né lollll

Pavel Bure + petr Nedved vs Joe sakic Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyLun 23 Jan - 21:44

Laurent a perdu deux fois en finale, vs Boston et vs Vancouver! Il aurait mérité une meilleure note résultats! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyLun 23 Jan - 23:15

On L aime bien notre Laurent!!! Very Happy

Seattle Kraken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyMar 24 Jan - 6:13

dg. Columbus a écrit:
On L aime bien notre Laurent!!! Very Happy

Parle pour toi lol! lol! lol!

Détroit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte EmptyMar 24 Jan - 10:46

Laurent est une force tranquille dans la DB, pas le plus bruyant, pas celui qui fait le plus de vague mais est là et répond présent à chaque occasion. Il s'est bâtit une solide réputation comme DG et a monté une excellente équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wings: Laurent Laporte Empty
MessageSujet: Re: Wings: Laurent Laporte   Wings: Laurent Laporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wings: Laurent Laporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil: Laurent Laporte
» Profil: Ian Laporte
» Blues: Ian Laporte
» RED WINGS ÉLIMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
» Les Wings 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: