LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vegas - Seattle

Aller en bas 
+3
Vegas
Floride
Seattle Kraken
7 participants
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyMer 25 Jan - 14:32

Vers Vegas: Pyotr Kochetkov + Pick 2 Caroline yr18

Vers Seattle: Pick 1 Vegas yr18


Nous adorons le jeune gardien Kochetkov. Durant les blessures à Andersen et Raanta, il a démontré aux hurricanes qu'il n'était pas un feu de paille à seulement 23ans. L'organisation lui a d'ailleurs accordé un contrat de 4ans et 2M débutant la saison prochaine. Dans la LHSDB, il a un contrat de 4ans et 0,5M.

Andersen et Raanta sont à ressigner. Un des deux partira assurément. À voir le rôle qu'il aura (1A, 1B ou gardien #2 pour débuter). Le potentiel est là.

De mon côté, je ne cherche pas la victoire à court terme. Il fait donc du sens pour moi de tenter d'aller chercher le plus gros talent brut possible. Un choix top 5 fait donc beaucoup de sens. Ce sera à moi de repêcher le bon joueur et ne pas prendre un Lafrenière au lieu d'un Stutzle exemple Razz

Merci à mon homologue pour les conversations courtes et cordiales!


Sur ce, je vous laisse avec ce vidéo de Kochetkov en entrevue: https://www.youtube.com/watch?v=kOTvCfxWxdM
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/06/2022

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyMer 25 Jan - 14:41

Le suspens qui tombe finalement! Félicitations aux DGs.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyMer 25 Jan - 15:04

hahah je me fiais juste aux chiffres miais a voir l'entrevue je l'aime encore plus!

Kotchekov etait dans les discussions depuis le début mais je visais plus a avoir un goaler pour l'an prochain avec mon 1st. L'offre de STL a tout changé et donc j'ai pu avoir un goaler pour l'an prochain ET un bon futur dans les buts. 

J'ai 2 raisons qui m'ont poussé a échanger le 1st : 

#1 : avec Hughes et Stutzle au centre, et Power en Défense, j'ai un bon noyau de jeune superstar pour construire, mais j'avais pas de goaler dominant sur le point d'etre NHL, et le draft a venir n'en a pas plus. Dans ma vision, j'ai donc "drafté" le meilleur jeune goaler possible avec mon 1st

#2 : Je sais que je ne serai pas un prétendant a la coupe l'an prochain, meme si je mets la gear a victoire. Comme j'ai mon 1st l'an prochain aussi, Je veux me garder la chance de gagner la lotterie si je ne fais pas les playoffs pour avoir Bedard...comme jai gagné la lotterie l'an passé, si je la gagnais cette année ça me barrait completement l'an prochain...Comme j'aurai probablement 2 chances l'an prochain (moi et Nashville) je voulais pas courir le risque de gagner un autre draft dans une cuvée faible!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyMer 25 Jan - 18:55

Jef a un penchant pour les Russes Smile

Kochetkov est un bon gardien et effectivement c’est dur de trouver un bon jeune gardien.

Seattle a déjà Askarov comme gardien d’avenir. Il risque d’avoir deux choix dans le top 5, il suffit de bien repêcher!

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyJeu 26 Jan - 8:45

Beau deal audacieux des deux côtés. Thomas a une énorme valeur entre ses mains avec tous ses picks 1. On verra dans 4 ans s'il frappe le gros lot et un nouveau New Jersey sera né!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyJeu 26 Jan - 9:07

ça donne presque le goût de mettre mon pick 1 dispo ça... NOT!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyJeu 26 Jan - 9:25

DG Oilers a écrit:
Beau deal audacieux des deux côtés. Thomas a une énorme valeur entre ses mains avec tous ses picks 1. On verra dans 4 ans s'il frappe le gros lot et un nouveau New Jersey sera né!

En plus de 2 fois dans le top 5, Seattle possède les choix de St-Louis, Dallas et Chicago, trois clubs qui sont "actuellement" hors des séries. Ça pourrait changer, mais Thomas pourrait se ramasser avec 5 choix dans le top 16 du repêchage.

J'espère qu'il a écouté le dernier WCJ et qu'il lit bien l'anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyJeu 26 Jan - 9:47

Quand même risqué pour Vegas je trouve !!!

Excellent move encore de Thomas a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyJeu 26 Jan - 10:22

DevilsNJ a écrit:
DG Oilers a écrit:
Beau deal audacieux des deux côtés. Thomas a une énorme valeur entre ses mains avec tous ses picks 1. On verra dans 4 ans s'il frappe le gros lot et un nouveau New Jersey sera né!

En plus de 2 fois dans le top 5, Seattle possède les choix de St-Louis, Dallas et Chicago, trois clubs qui sont "actuellement" hors des séries. Ça pourrait changer, mais Thomas pourrait se ramasser avec 5 choix dans le top 16 du repêchage.

J'espère qu'il a écouté le dernier WCJ et qu'il lit bien l'anglais Wink

Steph es tu vraiment inquiet pour Thomas ???

Regarde un peu ton line up Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyJeu 26 Jan - 10:41

DG Minnesota a écrit:
Quand même risqué pour Vegas je trouve !!! Excellent move encore de Thomas a mon avis...

Je ne pense pas que les Canes vont garder Andersen et Raanta cet été. Les deux ont 33 ans et sont UFA. D'ailleurs, Andersen a été ordinaire hier. Il peut être excellent certains soirs et en arranger à d'autres occasions.

Kochetkov était encore en KHL l'an passé avant d'arriver en Amérique pour les séries car Anderson était blessé. Le Kid est solide. Il a le profil d'être numéro 1 dans la NHL. Reste à voir dans combien de temps.



Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyJeu 26 Jan - 11:11

DevilsNJ a écrit:
DG Minnesota a écrit:
Quand même risqué pour Vegas je trouve !!! Excellent move encore de Thomas a mon avis...

Je ne pense pas que les Canes vont garder Andersen et Raanta cet été. Les deux ont 33 ans et sont UFA. D'ailleurs, Andersen a été ordinaire hier. Il peut être excellent certains soirs et en arranger à d'autres occasions.

Kochetkov était encore en KHL l'an passé avant d'arriver en Amérique pour les séries car Anderson était blessé. Le Kid est solide. Il a le profil d'être numéro 1 dans la NHL. Reste à voir dans combien de temps.




Je le pense aussi. J'ai l'impression qu'ils auront lui (vu son contrat) et un autre gardien et ils se partageront le travail demain ou le meilleur des deux gardiens aura le plus de départ
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle EmptyJeu 26 Jan - 11:18

Un gardien recrue, ça reste tjrs un risque !!!!

C'est un super beau potentiel et il la prouvé mais ça reste un risque vs un top 5 Ov

Anyway les deux pouvaient se le permettre !!!

Seattle Kraken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegas - Seattle Empty
MessageSujet: Re: Vegas - Seattle   Vegas - Seattle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas - Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas-Seattle
» Trade Vegas & Seattle
» trade seattle - vegas
» Boston - Seattle
» LA / Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: