LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PL Dubois

Aller en bas 
+2
Seattle Kraken
DevilsNJ
6 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

PL Dubois Empty
MessageSujet: PL Dubois   PL Dubois EmptyMer 29 Mar - 10:30

Salut les boys,

Et c'est parti pour le nouveau Québécois qui portera le chandail du CH prochainement! Après Vincent Lecavalier et Daniel Brière (quand il était à Buffalo), c'est autour de Pierre-Luc Dubois.

Personnellement, je n'y crois pas. Il ne viendra JAMAIS à Montréal. C'est du grand Pat Brisson mes amis. Il va faire monter les enchères pour que son client puisse aller chercher un gros contrat.

Ou Dubois va poursuivre sa carrière à l'été 2024? À Los Angeles. Le contrat de Kopitar se termine justement en 2024. Dubois ira probablement en arbitrage, il va un contrat d'un an. Cheveldayoff sera pogné pour l'échanger, c'est évident.

Brisson gère plus qu'un milliards "actifs". Il contrôle pas mal le marché de la NHL!.

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyMer 29 Mar - 10:36

DevilsNJ a écrit:
Salut les boys,

Et c'est parti pour le nouveau Québécois qui portera le chandail du CH prochainement! Après Vincent Lecavalier et Daniel Brière (quand il était à Buffalo), c'est autour de Pierre-Luc Dubois.

Personnellement, je n'y crois pas. Il ne viendra JAMAIS à Montréal. C'est du grand Pat Brisson mes amis. Il va faire monter les enchères pour que son client puisse aller chercher un gros contrat.

Ou Dubois va poursuivre sa carrière à l'été 2024? À Los Angeles. Le contrat de Kopitar se termine justement en 2024. Dubois ira probablement en arbitrage, il va un contrat d'un an. Cheveldayoff sera pogné pour l'échanger, c'est évident.

Brisson gère plus qu'un milliards "actifs". Il contrôle pas mal le marché de la NHL!.


Je trouve ça tôt pour Brisson de tirer des ficelles comme ça. On entend parler de ce dossier depuis plus d'un an déjà et il sera UFA seulement à la fin de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyMer 29 Mar - 22:35

Je pense la seul différence comparé à Lecavalier et Brière , est qu'il semble vouloir bouger des équipes avec qui il joue et a joué en refusant des prolongations de contrat . Est-ce que ça veut dire qu'il veut viser les UFA pour faire la palette ou cibler quelques équipes en particulier ? Pour ma part , ça me dérange pas de le voir à MTL en UFA mais pas pour 8-9 m et que ça bouffe de la place pour notre relève .
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyJeu 30 Mar - 7:17

J’ai toujours trouvé Dubois centré sur lui-même!

Avec Caufield, Dach, Slafkovsky qui vont demander de bons salaires dans les prochaines années, j’aime mieux développer autour d’eux.

Le CH va repêcher un futur top 6 cet été qui va rejoindre le groupe de jeunes d’ici 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyJeu 30 Mar - 8:07

Pas question de donner des picks 1 et des prospects pour Dubois si on peut tout simplement le signer l’an prochain.


_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyJeu 30 Mar - 9:19

Buffalo a écrit:
Pas question de donner des picks 1 et des prospects pour Dubois si on peut tout simplement le signer l’an prochain.


mais comme Steph dit, je ne voudrais pas qu'on le signe à 8M$/année et qu'après on soit pris à ne pas être capable de payer les autres joueurs qui arriveront...

Guhle- Hutson-Mailloux et tous les autres ne joueront pas gratuitement..
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyJeu 30 Mar - 9:33

mais Dubois va demander 9M/saison Very Happy

Il utilise la bonne vieille technique de remeur de montreal pour faire mousser son interet et gonfler son futur contract ailleur, sera pas le premier a avoir fait ca.

Et non je ne veux pas de dubois a 9M avec le CH pour le moment c'est inutile au niveau de la rentabilité/$ disponible de la masse

Washington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyJeu 30 Mar - 14:05

S'il portait un nom Russe, aucun journaleux sportif en parlerait! Comme le dit Laurent, il mousse sa candidature à Montréal pour signer un gros montant ailleurs.

À Montréal, on cherche le sauveur Québécois, c'était cela avec Lecavalier, avec Brière, avec Drouin.



Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyJeu 30 Mar - 14:21

plus besoin de chercher, on a RHP!

Détroit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyJeu 30 Mar - 16:10

Sa fait plus d'un ans qu'on en parle , se n'est que des rumeurs 🤣🤣, c'est pas le temps encore d'aller chercher un gros nom dans l'équipe je crois que se sera le temps dans 2 saison encore .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyJeu 30 Mar - 20:34

exact....je comprends pas l'empressement d'aller le chercher...de payer des choix et des espoirs pour...quand il viendrait gratis par lui meme dans 1 an.....

rushez pas la reconstruction, ayez une derniere année perdante, signez dubois l'été prochain pis gardez vos assets!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyVen 31 Mar - 7:00

La loterie et le repêchage donnera une bonne aperçu de la prochaine saison pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois EmptyDim 2 Avr - 8:48

Quess tu veus dire ?

Je comprend pas ton call .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PL Dubois Empty
MessageSujet: Re: PL Dubois   PL Dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PL Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PL Dubois
» Pierre-Luc Dubois
» Dubois on va le voir souvent
» Ho-Sang, Dante Colle et Dubois Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: