LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loterie premier choix au repêchage

Aller en bas 
+7
Floride
DG Leafs
Seattle Kraken
DG_Ottawa
Habs
DevilsNJ
Kriss' flyers96
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyMar 4 Avr - 17:01

Salut!

Durant la première ronde des séries, il est devenu coutume de faire la loterie pour le draft annuel.

Donc, je dois juste mettre à jour mon site pour le faire et lorsque tout va bien fonctionner je vais vous partager une date pour faire le tirage en live.
Si ça adonne que tout est prêt au moment du podcast des prédictions pour les séries, je vais hijacker le podcast pour faire le tirage pendant lol.

Pour les changements à faire, est-ce qu'il y avait encore des changements aux règles de repêchage par rapport à l'an passé?

S'il y a pas de changements, je me rappelle qu'on avait eu un bug l'année passée justement à cause du changement de règles. Je dois donc me remettre dedans et corriger ce bug.

Je vous donne des nouvelles bientôt!

_________________
Loterie premier choix au repêchage Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

Seattle Kraken, DG Minnesota, Habs et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyMar 4 Avr - 20:41

Il y a 2 ronde. Un premier tirage pour le 1er choix et un 2e tirage pour le 2e choix.

Un club ne peut pas « avancer » de plus de 10 rang. C’est arrivé l’an passé. La loterie avait, pour le premier choix, pigé Philadelphie (le choix appartenait à Ottawa). Il est passé du 13e au 3e.

Ensuite, pour le 2e choix, ca été Vegas, qui est resté à position. Ce qui a fait en sorte que Winnipeg a gardé son premier choix.

Kriss' flyers96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyMer 5 Avr - 7:05

j'ai en note les gagnants de la loterie de chaque année (depuis l'an dernier) puisqu'un club ne peut être piger plus que deux années consécutives

Seattle Kraken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 1:36

Le site a été mis à jour avec le nouveau classement et respecte enfin les nouvelles règles pour l'histoire du saut de 10 positions.

Allez jouer avec https://master.d2avglilirhego.amplifyapp.com/ ***

Je vous partagerais une heure pour le tirage cette semaine ou peut-être que je vais m'inclure dans le Podcast de prédictions si j'arrive à me libérer demain soir Razz


** Si jamais vous voyez des erreurs, juste me le dire ici avant que je fasse le tirage salut

_________________
Loterie premier choix au repêchage Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 6:46

Cela fonctionne.

J’ai fait un test et Dallas a gagné et il a montré de 10 rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 7:03

ça fonctionne mais je n'ai pas aimé, sur cinq tentatives, j'ai reculer à trois occasions...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 10:14

Est-ce que quelqu'un est meilleur que moi pour trouver sur internet les VRAIS Règle de la lotterie du draft?

Il y a pleins de site qui rephrase la conférnce de presse que la NHL avait annoncé les règles, mais il y a tellement de flou que je voudrais trouver le vrai wording par la ligue.

Les questions que j'ai:

Que veux dire: "-- Teams cannot win the lottery more than twice in a five-year period. Wins in the lottery prior to 2022 will not be counted toward this total.", l'équipe qui WIN the lottery, est-ce que c'est seulement la 1ere ou si c'est la 1ere et la 2e qui est pigé? A un autre place il dise: "Teams are only allowed to improve their positioning via the Lottery twice in a five year period (beginning with the 2022 Lottery).", donc une équipe qui avait déjà le premier choix qui gagne la lottery, puisqu'ils n'ont pas avancé ça ne compterais pas.


Aussi, si une équipe gagne la lottery 2 fois, il arrive quoi l'année d'après avec ces picks? Est-ce qu'on ne met pas les boules dans le boulier, donc les Odds de tout le monde sont amélioré. Est-ce qu'on met les boules dans le bouliers, mais s'ils gagnent c'est comme si personne n'avait gagné???


Pleins de questions que je trouve pleins de façon "rephraser" par des journalistes, mais je n'ai jamais trouvé le vrai document qui explique les vrai règles!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 10:16

DG_Ottawa a écrit:
Est-ce que quelqu'un est meilleur que moi pour trouver sur internet les VRAIS Règle de la lotterie du draft?

Il y a pleins de site qui rephrase la conférnce de presse que la NHL avait annoncé les règles, mais il y a tellement de flou que je voudrais trouver le vrai wording par la ligue.

Les questions que j'ai:

Que veux dire: "-- Teams cannot win the lottery more than twice in a five-year period. Wins in the lottery prior to 2022 will not be counted toward this total.", l'équipe qui WIN the lottery, est-ce que c'est seulement la 1ere ou si c'est la 1ere et la 2e qui est pigé? A un autre place il dise: "Teams are only allowed to improve their positioning via the Lottery twice in a five year period (beginning with the 2022 Lottery).", donc une équipe qui avait déjà le premier choix qui gagne la lottery, puisqu'ils n'ont pas avancé ça ne compterais pas.


Aussi, si une équipe gagne la lottery 2 fois, il arrive quoi l'année d'après avec ces picks? Est-ce qu'on ne met pas les boules dans le boulier, donc les Odds de tout le monde sont amélioré. Est-ce qu'on met les boules dans le bouliers, mais s'ils gagnent c'est comme si personne n'avait gagné???


Pleins de questions que je trouve pleins de façon "rephraser" par des journalistes, mais je n'ai jamais trouvé le vrai document qui explique les vrai règles!!

Hmmm ... je crois que la solution serait de caller un meet avec Gary Bettman lol!

_________________
Loterie premier choix au repêchage Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 10:23

DG_Ottawa a écrit:
Est-ce que quelqu'un est meilleur que moi pour trouver sur internet les VRAIS Règle de la lotterie du draft?

Il y a pleins de site qui rephrase la conférnce de presse que la NHL avait annoncé les règles, mais il y a tellement de flou que je voudrais trouver le vrai wording par la ligue.

Les questions que j'ai:

Que veux dire: "-- Teams cannot win the lottery more than twice in a five-year period. Wins in the lottery prior to 2022 will not be counted toward this total.", l'équipe qui WIN the lottery, est-ce que c'est seulement la 1ere ou si c'est la 1ere et la 2e qui est pigé? A un autre place il dise: "Teams are only allowed to improve their positioning via the Lottery twice in a five year period (beginning with the 2022 Lottery).", donc une équipe qui avait déjà le premier choix qui gagne la lottery, puisqu'ils n'ont pas avancé ça ne compterais pas.


Aussi, si une équipe gagne la lottery 2 fois, il arrive quoi l'année d'après avec ces picks? Est-ce qu'on ne met pas les boules dans le boulier, donc les Odds de tout le monde sont amélioré. Est-ce qu'on met les boules dans le bouliers, mais s'ils gagnent c'est comme si personne n'avait gagné???


Pleins de questions que je trouve pleins de façon "rephraser" par des journalistes, mais je n'ai jamais trouvé le vrai document qui explique les vrai règles!!

Bravo Kriss pour ton site, c'est fantastique !!

Pour la question de M-A, excellente question. Est-ce que Steph ou Misson ont des nouvelles sur ce sujet? Normalement, vous êtes des bons gars pour ce genre de questions!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 10:26

cheers
après huit tentatives, j'aurai réussi à grimper au deuxième rang!!

j'arrête là je me retire sur une note positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 10:28

addict que je suis.. j'ai simulé jusqu'au moment où je remportais le 1er choix... je me suis rendu à 12 répétitions...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 10:37

Habs a écrit:
addict que je suis.. j'ai simulé jusqu'au moment où je remportais le 1er choix... je me suis rendu à 12 répétitions...

moi dans mes tests mon équipe sort un peu trop souvent et j'aime pas ça parce que j'ai pas mon pick.
Déjà c'est "moi qui a gagné" l'a passé... si ça sort encore moi cette année je vais être fâché parce que clairement l'an prochain mon nom sortira pas! LOL

_________________
Loterie premier choix au repêchage Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 11:03

Selon ce que j'en comprends;

La loterie, c'est 2 boules. 1 boule pour le 1er choix et 1 boule pour le 2e choix.

J'ai écouté la loterie de l'année passée; https://www.nhl.com/video/bettman-draws-2022-draft-lottery/t-277350912/c-11667885

1- La règle du "10 places" est claire. Un club ne peut pas avancer de plus de 10 rang. Donc, ce sont que les 11 premiers qui peuvent gagner le premier rang.

2- Ensuite, il a "deux loteries"; 1 loterie pour le premier rang et une loterie pour le 2e rang.

Dans la vidéo, ils ont sorti 4 boules et là, je ne comprend pu rien.. Sad



Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 11:15

Sinon;

Je pense que si tu sors dans la loterie (boule 1 ou boule 2), c'est considéré "gagner" la loterie. Donc, un club ne peut pas gagner "2 fois" la loterie en 5 ans, peu importe si c'est la boule 1 ou la boule 2 .

L'exemple de Vegas de l'an passé. Il a gagné la 2e boule pour le 2e rang. Il a "brûlé" une chance de gagner la loterie en 5 ans.

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 11:17

Pour répondre à MA sur les 2 fois en 5 ans.  Je pense que le club reste à sa position au repêchage, sauf les rangs 1 et 2.

Exemple, le CH a déjà gagné 2 loterie, et qu'il fini dernier au classement. Il va repêcher au 3e rang.


Ah oui: Les clubs de bas fonds, organisez vous dont pour gagner après 5 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 11:26

DevilsNJ a écrit:
Sinon;

Je pense que si tu sors dans la loterie (boule 1 ou boule 2), c'est considéré "gagner" la loterie. Donc, un club ne peut pas gagner "2 fois" la loterie en 5 ans, peu importe si c'est la boule 1 ou la boule 2 .

L'exemple de Vegas de l'an passé. Il a gagné la 2e boule pour le 2e rang. Il a "brûlé" une chance de gagner la loterie en 5 ans.


J'ai la même compréhension
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 16:28

Au sujet des 4 boules; le tirage NHl, ils sortent une combine de 4 numéros de 1 à 25 (chiffres fictifs). Il y a 1001 combines possibles de 4 chiffres, 1000 sont réparties aux 16 équipes selon leur classement, et une combine, si elle est tirée, elle est invalide et le tirage est refait. C'est pour ça les 4 boules, c'est des chiffres

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 17:21

DG Leafs a écrit:
Au sujet des 4 boules; le tirage NHl, ils sortent une combine de 4 numéros de 1 à 25 (chiffres fictifs). Il y a 1001 combines possibles de 4 chiffres, 1000 sont réparties aux 16 équipes selon leur classement, et une combine, si elle est tirée, elle est invalide et le tirage est refait. C'est pour ça les 4 boules, c'est des chiffres

ah ok je comprends, c'est lié j'imagine au fait que les pourcentages sont au dixième de pourcent, donc c'est des millièmes (ex: 18.5% = 0,185) ... si on voudrait faire le tirage avec les petits papiers comme on faisait avant faudrait mille petits papiers et Floride en aurait 185 à son nom ...

_________________
Loterie premier choix au repêchage Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 19:07

Le système de Kriss fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 21:16

DevilsNJ a écrit:
Sinon;

Je pense que si tu sors dans la loterie (boule 1 ou boule 2), c'est considéré "gagner" la loterie. Donc, un club ne peut pas gagner "2 fois" la loterie en 5 ans, peu importe si c'est la boule 1 ou la boule 2 .

L'exemple de Vegas de l'an passé. Il a gagné la 2e boule pour le 2e rang. Il a "brûlé" une chance de gagner la loterie en 5 ans.


C'est ma compréhension, mais je veux le lire!

Sur tankathon c'est vraiment écrit: "Teams are only allowed to improve their positioning via the Lottery twice in a five year period" et j'ai vue des articles qui parlait que le CH l'an passé n'a pas brulé une chance de repécher premier puisqu'ils sont resté premier. Mais l'information "officiel" n'existe nul part... Juste des article de journaliste qui interprète ça comme ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 21:51

Le cousin du frère de Kriss semble avoir donné la rumeur que le podcast (tirage) serait mardi 9pm.

Est-ce que Kriss peut confirmer?

Kriss' flyers96 et DG_Ottawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/06/2022

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 22:19

Dans ce lien wikipedia:

https://en.wikipedia.org/wiki/2023_NHL_Entry_Draft

On a:

"Beginning with the 2014–15 NHL season the NHL changed the weighting system that was used in previous years. Under the new system the odds of winning the draft lottery for the four lowest finishing teams in the league decreased, while the odds for the other non-playoff teams increased.[3] As the league reduced the number of lottery drawings before the 2021–22 season, the first two picks overall are awarded after two rounds starting with the 2021 draft, and since the 2022 lottery, the teams winning one of the two drawings are allowed to move up a maximum of ten spots in the draft order and a team is only allowed to win the lottery twice in a five-year period.[4] The draft lottery will be held on May 8, 2023.[5]"

Dont le lien 4 réfère à un communiqué sur nhl.com:

https://www.nhl.com/news/nhl-draft-lottery-changes-announced-for-2021/c-322838154

"The 2021 NHL Draft Lottery will be reduced from three drawings to two as part of changes announced Tuesday.

The changes, approved by the NHL Board of Governors, will determine the order of the NHL Draft for the teams that do not qualify for the Stanley Cup Playoffs.

Two other changes will begin with the 2022 NHL Draft Lottery:

-- Teams will be restricted from moving up more than 10 spots if it wins one of the lottery draws.

-- Teams cannot win the lottery more than twice in a five-year period. Wins in the lottery prior to 2022 will not be counted toward this total."
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 22:36

Ce que j'ai trouvé de plus proche d'un document officiel c'est ça: https://media.nhl.com/public/news/14767

Ça dit:
"(3) Limit on Teams Winning a Lottery Draw

No single team will be able to advance in the Draft order by reason of winning a Lottery Draw more than two (2) times in any five (5) year period."

Donc le titre parle de limiter le gain de a la lotterie, mais le texte parle d'avancer à la lotterie.... What ever pour cette année ça n'a pas d'importance, mais ça va devenir important éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/06/2022

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyLun 17 Avr - 23:07

Belle trouvaille!

La phrase suivante en gras, semble clarifier le point concerner le premier pick.

(3) Limit on Teams Winning a Lottery Draw
No single team will be able to advance in the Draft order by reason of winning a
Lottery Draw more than two (2) times in any five (5) year period. This limitation will not affect a
Club’s ability to retain its presumptive Draft position
in any Draft Lottery, nor would it preclude the
possibility of the Club moving down in Draft Order to the extent other Clubs advance by reason of
winning the Lottery Draws. For purposes of clarity, the limitation would attach to the team, not the
specific pick.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage EmptyMar 18 Avr - 0:10

donc, selon ce paragraphe la...comme l'an passé jai gagné le 2eme rang mais je n'ai pas avancé comme j'avais deja le 2e, je n'aurais pas brulé une e mes 2 chances en 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie premier choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: Loterie premier choix au repêchage   Loterie premier choix au repêchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie premier choix au repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie NHL / premier top 15
» Loterie 1er choix!
» Podcast Loterie repêchage
» Podcast des séries + loterie repêchage
» Choix de Repechage LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: