LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Question RDS du jour!

Selon-vous, est-ce que Alex kovalev fait party du top 5 des meilleurs joueur présentement de la lnh?
oui
Question RDS du jour! Vote_lcap40%Question RDS du jour! Vote_rcap
 40% [ 8 ]
non
Question RDS du jour! Vote_lcap60%Question RDS du jour! Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Détroit
Personne d'influence
Détroit

Question RDS du jour! Empty
MessageSujet: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyMer 21 Déc - 19:34

BIn la vla! pour savoir sque les lhsdbeux pense vs ceux qui vote sur rds.ca

PS je veux savoir le pourquoi en quelques mots si possible Razz

Moi je dit quand tu bat le meilleur club dla LNH a toi tu seul ak un club donc y manque Théo-koivu-zednik-plekanec-bonk

Donc quand ta 2ieme ligne est Ryder-begin-Sundstrom

bin tu merite detre dans le top 10 si yé dansle top 5 sa va dépendre de sa constance!

Dernière édition par le Mer 21 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyMer 21 Déc - 19:44

moi jpense que oui pcq ya bcp de joeurs qui sont bon mais yen a pas bcp d'aussi complet... pi si y fait pas le top 5 yé dans le top 15
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyMer 21 Déc - 23:30

Kovalev est electrisant...je le concede...mais de laa dire que c un top 5...pas sur...

j'écoutais Bégin dire que stait le gars avec le plus de talent brut sur la terre!! rien de moins!!

Kovi a connu un match du otnnerre, right. Ya une belle saison a date, Right. Mais ne nous emballons pas comme on fait d'habitude!!! checkez ben si Kovi va pas apsser 3 matchs sans avoir d epoints...tout le monde va vouloir le trader en disant qu,il vaut pas ses 4 millions!!!

donc, Kovalev est pas dnas l etop 5 d'apres moi
Tampa
Personne d'influence
Tampa

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyJeu 22 Déc - 17:09

Salut les boys!!!

Je suis bien content de la performance de Kovalev contre Ottawa, mais d'apres moi JArg, Thorton, Kovalchuk, Ignila et Sakic sont meilleurs que Kovalev et j'en passe!!! Il est probablement dans les 20 premiers!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyJeu 22 Déc - 17:59

Kovalchuck moi chut po daccord c un esti de bon joueur y fait des esti de beau jeux pis y scorer comme le tabarnak, mais la différence de kovzalev thorton jarg c que eux y font gagner un club a eu tu seul!!! c de loin de meilleur leader que kovalchuck

Pis en passant dememe g lue dans le journal a matin que sa fait 1 mois qu e kovalev pis sa femme prennent des cours de francais, y doit bin aimer la place pour apprendre notre langue;)!
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyJeu 22 Déc - 21:49

ca jtrouve ca mervelileux....ca me fait chier que Koivu fasse pas ca!!!

c comme dick Irvine dans Maurice Ricahrd...quand il a parlé en francais....jen braillais quasiment!!!!
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyVen 23 Déc - 7:51

Honnêtement... avant cette année, Kovalev avait tu déjà fait gagner son club ? C'est un très bon joueur, mais je pense que vous vous emballer un peu avec sa super performance de mardi. Kovalchuk est sans aucun doute un meilleur joueur que Kovalev dans mon esprit ! D'autres joueurs meilleurs... Sakic, Jagr, Heatley, Thornton, Iginla, Forsberg, Naslund, etc... aaah oui, j'oubliais... Pierre Dagenais ! Very Happy
St-Louis
Personne d'influence
St-Louis

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyVen 23 Déc - 11:20

Talent en général, il n'est pas dans le top 5 d'après moi..y'en a des meilleurs...par contre il a surement les meilleures mains de la lnh
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyVen 23 Déc - 16:28

Je viens de lire sur RDS ,les commentaires des gens pis vs savez je ries mais je ries tellement....

Citation :
Kovalev est le meilleur joueur de l'histoire du Canadien sans aucun doute !!!

Citation :
Je suis daccord avec toi Snoopy 24 ! Kovalev est meilleur que Maurice Richard même si Maurice a été bon aussi !

Est-ce que je rêve moi là ?

Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyVen 23 Déc - 17:05

Citation :
Kovalev est meilleur que Maurice Richard même si Maurice a été bon aussi !

trouvez l'erreur... Razz
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptySam 24 Déc - 14:18

yen a qui sont tellement cave... on devrait leur interdire d'écouter le hockey ! J'ai hate de lire ce qui va se dire quand Kovalev va etre 5 matchs sans faire de points !
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyDim 25 Déc - 2:29

Prez a écrit:

Kovi a connu un match du otnnerre, right. Ya une belle saison a date, Right. Mais ne nous emballons pas comme on fait d'habitude!!! checkez ben si Kovi va pas apsser 3 matchs sans avoir d epoints...tout le monde va vouloir le trader en disant qu,il vaut pas ses 4 millions!!!

c c aqui vont dire
Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyJeu 19 Jan - 16:31

Petite parenthèse savoureuse: Lors du fameux match contre Ottawa, je me rappelle qu'à l'émission 110%, Michel Bergeron vantait les mérites de Kovalev en affirmant "Wow! Quel classe! L'avez-vous vu parler aux journalistes? C't'un HOMME!" Et puis au moment du congédiment de Claude Julien, suite à ce que Kovalev avait dit à propos de ce dernier, ce même Bergie a dit à propos de Kovalev: "en tant que personne ça vaut pas d'la marde..."

Tirez vos conclusions! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyJeu 19 Jan - 16:43

LoL Kovalev dans le top 5! Nenon! PLutot dans le top 30... Il est très talentueux mais il sait aussi comment se faire tout petit dans un match.
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! EmptyVen 20 Jan - 0:33

haha kovalev est loin d'etre dans le top 10 selon moi

alldfredsson , forsberg , sakic , jagr , kovalchuk , iginla , thornton lui sont tous superieur et de loin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question RDS du jour!   Question RDS du jour! Empty

Question RDS du jour!
Page 1 sur 1