LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)

Aller en bas 
+7
DevilsNJ
DG flames
DG Leafs
DGhurricanes
Seattle Kraken
Habs
DG_Ottawa
11 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 14:27

Un entente de principe vient d'avoir lieux entre Ottawa et Seattle.

Vers Ottawa: Pick 1 VGK Y18 (2e overall)
Vers Seattle: Pick 1 Ott Y19

Clauses spéciales:
- Si le pick 1 Ott n'est pas top 7 avant la lotterie, Ottawa donne en compensation le Pick 2 Ott Y20
- Si le pick 1 Ott remporte la lotterie et devient le 1er choix overall, Seattle donne en compensation le Pick 2 Sea Y20
- Si le pick 1 Ott n'est pas dans le top 7 avant lotterie, mais remporte la lotterie et devient un pick du Top 3, on oublie la compensation du Pick 2 Ottawa Y20 que Ottawa devait donner à Seattle.



Considérant que je ne pouvais gagner la lotterie Connor Bedard avec mon choix, Seattle a ouvert les discussions pour essayer d'avoir plus de chance de gagner cette lotterie. La règle étant claire "For purposes of clarity, the limitation would attach to the team, not the specific pick." (source) Thomas pourra espérer gagner la lotterie Bedard avec mon choix.

De mon coté ça m'assure un choix très bien positionné (même si je ne drafterai pas un Bedard) et va beaucoup aider ma reconstruction.

Je pensais échanger mon choix proche de la date limite des transactions en pouvant me baser sur ma position au classement pour le monnayer, mais avec cette offre je pense que c'est vraiment gagnant/gagnant.

Nous avons aussi inclut quelques clauses pour compenser si le sim décide de me faire gagner ou si Thomas remporte Bedard.

Anaheim, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 15:07

donc Ottawa se trouve avec les choix #1 ET #2 cet été? gros trade!!!

DG_Ottawa et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 15:31

Marc-André a bien résumé la situation. Il n'avait plus d'espoir d'obtenir le 1er overall et de mon côté, j'avais un choix très bien placé dans un draft 1 année plus tôt. Donc plusieurs bons candidats disponibles pour lui.

Je crois que chacun pourra y trouver son compte.


Merci à lui pour des discussions très simples des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 15:39

Je comprends pas pourquoi tu peux pas gagner la lotterie Bedard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 15:52

DGhurricanes a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu peux pas gagner la lotterie Bedard... scratch

J'ai gagné la loterie l'an passé avec le choix de Philly (13e a 3e choix) et cette année avec mon choix (1er Ov). Donc j'ai gagné 2 fois et la règle dit: "No single team will be able to advance in the Draft order by reason of winning a Lottery Draw more than two (2) times in any five (5) year period."

Donc pour les 3 prochaines années (malheureusement) je ne peux plus avancer dans le draft avec les choix que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 16:21

Très beau guess pour Thomas, ça sent Slafkovsky à Ottawa!! Avec Byfield ça fait des gros bonhommes!!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 16:23

DG Leafs a écrit:
Très beau guess pour Thomas, ça sent Slafkovsky à Ottawa!! Avec Byfield ça fait des gros bonhommes!!

Cooley et Jiricek sont mes guess...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 16:26

DG Leafs a écrit:
Très beau guess pour Thomas, ça sent Slafkovsky à Ottawa!! Avec Byfield ça fait des gros bonhommes!!

Habs a écrit:
DG Leafs a écrit:
Très beau guess pour Thomas, ça sent Slafkovsky à Ottawa!! Avec Byfield ça fait des gros bonhommes!!

Cooley et Jiricek sont mes guess...

Moi je le sais, moi je le sais rabbit rabbit rabbit

Mais pour vrai je dirais que mon choix pour le 2e rang est a 80% fait. Il pourrait encore changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 16:28

faudra que tu leur laisse une petite place sur ta bannière!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 16:33

Habs a écrit:
faudra que tu leur laisse une petite place sur ta bannière!


Logan Cooley est déjà là Wink

Pour le 2e je garde un peu de suspense Smile

Mais là je vais devoir faire des choix, déjà que Toronto trouve qu'elle est trop grosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 16:36

DG_Ottawa a écrit:
Habs a écrit:
faudra que tu leur laisse une petite place sur ta bannière!


Logan Cooley est déjà là Wink

Pour le 2e je garde un peu de suspense Smile

Mais là je vais devoir faire des choix, déjà que Toronto trouve qu'elle est trop grosse!!!

ben oui toi je viens de voir... mais tu bluff!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Salut   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 17:56

Je dit cooley et nemec ou jiricek

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 21:23

DG_Ottawa a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu peux pas gagner la lotterie Bedard... scratch

J'ai gagné la loterie l'an passé avec le choix de Philly (13e a 3e choix) et cette année avec mon choix (1er Ov). Donc j'ai gagné 2 fois et la règle dit: "No single team will be able to advance in the Draft order by reason of winning a Lottery Draw more than two (2) times in any five (5) year period."

Donc pour les 3 prochaines années (malheureusement) je ne peux plus avancer dans le draft avec les choix que je possède.

Oh ! Je ne connaissais pas cette règle !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyMer 26 Avr - 22:54

Je l’avais dit lors du podcast de la loterie que Thomas n’allait pas repêcher avec tous les choix.

Ottawa devance un peu sa reconstruction, ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyJeu 27 Avr - 9:40

Tres belle trade les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyJeu 27 Avr - 13:51

Yep belle transaction les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyDim 30 Avr - 10:41

J'aime bien se que thomas reçoit, j'aime vraiment plus le draft de l'an prochain même si tu n'a pas de chance a Bédard le top 5 n'est pas de la même ligue que le top 5 de cette année mais le temps nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyDim 30 Avr - 11:25

Si Ottawa fait une couple d'échange pour s'améliorer cet été ça aura été un bon échange
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) EmptyDim 30 Avr - 21:34

Washington a écrit:
Si Ottawa fait une couple d'échange pour s'améliorer cet été ça aura été un bon échange

Pas encore, le but n'est pas d'accélerer mon plan, mais de maximiser mon pick de l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)   Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa - Seattle (Connor Bedard échangé?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre ottawa et seattle
» Échange Boston-Ottawa
» Echange Vancouver -Ottawa
» Échange Ottawa - Caroline
» echange phoenix - ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: