LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ça brasse au New Jersey

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ça brasse au New Jersey Empty
MessageSujet: Ça brasse au New Jersey   Ça brasse au New Jersey EmptyMer 24 Mai - 10:08

Mouvements au New Jersey

Le DG Lacasse n'a pas accepté la défaite au main des Rangers en 2e ronde des séries. "On menait la série 3-2. Lors des 2 derniers matchs, l'équipe a marqué un seul but. C'est une honte. Certains joueurs ne se sont pas levés et c'est pour cela qu'on fait des changements chez certains leaders du Club".

Le capitaine de l'équipe, Ryan O'Reilly prend la direction de Phoenix en retour de Jonathan Marchessault. " On s'attendait à plus de notre capitaine lors des matchs importants. En Jonathan, on va chercher un gars qui sait marquer des buts. Il amène du leadership et de la vitesse".

Le premier centre du club, Mark Scheifele prend la direction de Boston en retour de Steven Stamkos. "J'allais assister à la finale de l'Ouest et après le match, j'ai croisé Steven. Sa femme et son fils vivent encore dans la région de New York. Ça lui a fait mal de voir les Devils gagné sans lui l'an passé. Il veut ramener la coupe au New Jersey."

Pour cette raison, l'équipe annonce que Steven Stamkos sera le nouveau capitaine au début de la prochaine saison.

Est-ce qu'il y aura d'autres changements d'ici le début de la saison? " En attaque, nous sommes confiants avec nos joueurs. Nous aimerions améliorer certains aspects de notre défensive. On verra aussi comment ira le repêchage et les agents libres. Chose certaine, les Devils voudront revenir fort l'année prochaine."





Seattle Kraken et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ça brasse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse au New Jersey   Ça brasse au New Jersey EmptyLun 12 Juin - 10:26

Encore du mouvement au New Jersey!

Après les départs de Mark Scheifele et Ryan O'Reilly, c'est au tour de Drake Batherson de quitter pour Boston en retour d'Adrian Kempe.

"Quand j'étais à Tampa Bay, j'avais repêché Adrian. J'ai pu suivre sa progression au cours des dernières années. C'est un attaquant capable de marquer des buts, mais qui peut amener de la vitesse et être responsable défensivement. Nous souhaitons bonne chance à Drake à Boston. " a mentionné le DG Lacasse en entrevue.

Les Devils ajoutent de la profondeur au repêchage

Repêchant à trois reprises dans le top 45, les Devils ont ajouté trois éléments à leur banque de jeunes.

Au 23e rang, les Devils ont sélectionné Filip Bystedt, un centre imposant à 6'4 et plus de  200 livres. C'est un centre qui nous avait impressionné lors du dernier championnat junior. Malgré sa stature, il était rapide et il fonçait au filet. Ses 10 pts en 7 matchs à 18 ans (meilleur attaquant suédois) démontre qu'il est en mesure de produire.

En 2e ronde, les Devils ont sélectionné deux défenseurs avec des physiques fort différent. Au 33e rang, Owen Pickering a été sélectionné. Ce défenseur gaucher de 6'4, 180 livres impressionne par son jeu complet. Il peut autant appuyer l'attaque que de contrer l'adversaire défensivement. Capitaine des Broncos dans la WHL à 18 ans, il devrait connaître une excellente dernière saison dans la WHL.

Au 43e rang, les Devils se sont tournés vers un autre défenseur, mais à caractère offensif en Seamus Casey. Ce défenseur droitier de 5'10, 178 livres a connu une bonne première saison dans la NCAA avec 29 pts en 37 matchs dont 102 lancers pour un défenseur. On l'avait adoré lors du championnat des moins de 18 ans avec l'équipe américaine. Il faisait très bien circulé la rondelle. Il devrait faire parti de la prochaine édition de l'équipe américaine des moins de 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ça brasse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse au New Jersey   Ça brasse au New Jersey EmptyJeu 15 Juin - 9:54

Un Québécois s'amène au New Jersey

Le DG Lacasse a décidé de bouger pour acquérir au repêchage un jeune défenseur québécois. " Il nous restait deux de 4e ronde et un choix de 6e ronde. Notre équipe de recruteurs aimait particulièrement Frédéric Brunet. Voyant que Montréal possédait 4 choix en fin de 3e ronde, nous avons décidé d'avancer au repêchage".

Frédéric a terminé au 2e rang des pointeurs chez les défenseurs de la LHJMQ dernière Tristan Luneau. Il a été finaliste au Trophée Émile-Bouchard (meilleur défenseur de la ligue). Capitaine de l'Océanic, il a été échangé aux Tigres pour terminer la saison. À 6'3, près de 190 livres, c'est un défenseur capable de générer de l'attaque et qui possède un excellent lancer et un bon coup de patin pour sa grandeur.

"J'ai toujours dit que je voulais repêcher minimalement un Québécois par année. C'est notre devoir de promouvoir les talents d'ici. Après William Dufour et Rémi Poirier en 2021, après Zachary Bolduc l'an passé, c'est au tour de Fred Brunet de rejoindre la relève des Devils".

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ça brasse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse au New Jersey   Ça brasse au New Jersey EmptyMar 20 Juin - 11:41

Un vétéran décide de quitter les Devils

Le centre d'expérience Nic Dowd a décidé de mettre un terme à sa relation avec les Devils. Une impasse financière semble au coeur des discussions.

" Les Devils m'ont offert un salaire de 1 M$, mais j'ai prouvé ma valeur comme 3e centre au cours des dernières années. Je pensais que mon apport défensif allait les convaincre de me signer à 2,5 M$. Je suis déçu de l'attitude du DG Lacasse. Le DG Perron-Bibeau avait plus de respect pour ses vétérans. J'ai demandé à mon agent d'aller voir le DG des Kraken pour vérifier s'il aimerait que j'aide ses jeunes attaquants."

Du coté du DG Lacasse, il a répondu à son vétéran: " Nous voulons donner du temps de jeu à nos jeunes joueurs pour qu'ils prennent de l'expérience. C'est important de bien faire une transition entre les jeunes et les vétérans. Malheureusement, Nic n'a pas beaucoup contribuer offensivement au cours de la dernière année."






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça brasse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse au New Jersey   Ça brasse au New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brasse au New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça brasse à Montréal
» Ça brasse à Toronto
» Le DG brasse sa soupe...
» Ça brasse en Caroline !!
» Ça brasse en Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: