LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage, masse salariale

Aller en bas 
+8
DG_Ottawa
Vegas
Seattle Kraken
Boston
DevilsNJ
Washington
DG Leafs
DGKINGS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Situation de la masse salariale
Si je resigne mes joueurs, je bust la masse
Sondage, masse salariale - Page 3 Vote_lcap20%Sondage, masse salariale - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Si je resigne mes joueurs, j’ai moins de un 1M de lousse
Sondage, masse salariale - Page 3 Vote_lcap20%Sondage, masse salariale - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Si je resigne, je suis lousse
Sondage, masse salariale - Page 3 Vote_lcap60%Sondage, masse salariale - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Sondage, masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:42

Vegas a écrit:
les chartes telles que proposé par NYR favorisent les gros clubs ET tuent completement les mouvements agents libres.

Il faut au contraire avoir moins de braquettes et que les clubs acceptent d'etre raisonnables et gerer efficacement leur masse selon la valeur de leurs assets.

Exactement les mots que j’aurais dit.

Pour l’équilibre de la ligue, je bougerais rien de la masse. Déjà que les gardien ont été ajuster.

4 club a date (sondage) dépasserais la masse… sûrement dépasserais nhl aussi avec club de vedette.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Sondage, masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, masse salariale   Sondage, masse salariale - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:49

Pour les gardiens c'était nécessaire je crois, c'était la même charte et ça faisait en sorte que le prix plancher d'une majorité de backups était de 2.5M, on ne parle plus de gérer intelligemment, le prix plancher était trop haut. Ce n'est pas le cas des patineurs.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, masse salariale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Masse salariale discussion et sondage
» masse salariale
» masse salariale du CH
» Masse salariale
» Masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: