LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un beau groupe

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un beau groupe Empty
MessageSujet: Un beau groupe   Un beau groupe EmptyMer 14 Juin - 12:21

Salut les boys!

Comme je l'ai fait à quelques reprises dans le passé, je veux prendre 2 minutes pour vous remercier.

Je vois plusieurs présidents de ligues écrire pour dire qu'ils vont fermer la ligue ou il y en a qui doivent combler 10 clubs par saison.

Quand je vois ça, je nous trouve extrêmement chanceux de pouvoir avoir ce passe-temps dans une ligue en grande santé.

En 20 ans, on a eu des creux de vagues et c'est bien normal mais on a su solidifier la base et s'adapter. La ligue est majoritairement composée de gars dans la trentaine, quarantaine et elle n'a jamais été aussi en santé.

La vitesse à laquelle le repêchage avance en témoigne encore une fois. Les gars sont prêts, intéressés et motivés. J'adore voir ça.

On vient de terminer une autre belle saison et la prochaine en sera une autre solide.

Notre réputation est excellente, je reçois des demandes pour intégrer la ligue presque à chaque semaine, j'ai une longue liste de candidats potentiels, c'est signe encore une fois que la ligue est en grande santé.

Un président m'a demandé, il y a un mois, le secret pour avoir une ligue en santé.

Je lui ai répondu, en grande majorité c'est le groupe de dgs que tu as, les vétérans y font pour beaucoup également. On a même un souper annuel et le taux de participation est excellent malgré l'horaire chargé de la vie avec nos petites familles et tout.

Pour ma part, il est important d'être le meilleur président possible. Donc être présent pour mes dgs, être fiable au niveau des simulations (ne pas simuler une fois sur 2, être facilement rejoignable) et être à l'écoute également.

Je suis ultra satisfait du groupe qu'on a et c'est avec ce groupe que je veux passer les prochaines années.

Il y a 3 ou 4 dgs à qui je vais écrire avant le début de la saison pour une plus grande présence sur le forum mais c'est tout. Chaque dg envoie ses lignes, répond à ses messages privés, est prêt pour le repêchage ou quand on a besoin de lui. Il n'y a aucun dg qui joue au touriste et ça fait une énorme différence dans la participation globale de la ligue.

Bref, bravo à tous! Je trouve ça important de prendre le temps de vous remercier car le succès de la DB passe par chaque dg et c'est important de le souligner!

Bon été à tous et je vous tiens au courant de chaque étape pour les agents libres! I love you sunny hockey



Buffalo, phoenix, Seattle Kraken, Détroit, DG_Ottawa, DG Hawks, DG Oilers et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un beau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un beau groupe   Un beau groupe EmptyMer 14 Juin - 12:43

Le succès aussi de la ligue;

1-c'est l'engagement du président; Le fait d'avoir une simulation live chaque jour, le fait que les éléments sont rapidement inclus dans le simulateur, ça aide.

2- l'apport des autres DG pour aider le président; que soit les gars qui travaillent sur les cotes, les gars qui proposent des ajustements aux règlements, les gars qui gèrent les pages du repêchage ou encore les finances de la ligue ou qui programme les trucs, tout ça, aide Steve dans sa gestion de la ligue.

3- Le respect entre les DG. Je pense que tous les DG se respectent lors des trades, des discussions, des suggestions. Ça aide à l'harmonie de la DB!

phoenix, DG_Ottawa, DG Minnesota et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Un beau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un beau groupe   Un beau groupe EmptyMer 14 Juin - 13:04

C'est tout simplement une des meilleures, sinon la meilleure ligue de hockey simulé au Québec!

Je trouve que c'est important d'être une communauté et pas seulement des DG dans une ligue, c'est ce qui cimente les gens ensemble et c'est ce qui créé la force de la DB.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

phoenix et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGNashville
Steven Finn
DGNashville


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/06/2021

Un beau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un beau groupe   Un beau groupe EmptyMer 14 Juin - 13:28

Super ligue et super président! Bien content d’être parmis vous!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un beau groupe   Un beau groupe EmptyJeu 15 Juin - 2:03

La meilleure ligue qui existe , je vais me forcer le cul pour écrire plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un beau groupe   Un beau groupe EmptyJeu 15 Juin - 10:04

Super belle ligue , une grosse partie du mérite te reviens Steve 😊
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/06/2022

Un beau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un beau groupe   Un beau groupe EmptyJeu 15 Juin - 10:10

Bravo à tous, et particulièrement au président!

Cela va bientôt faire un an que j'ai joint la ligue, et je suis très heureux de cette décision.

Certes, c'est ma première expérience en ligue simulée, mais j'apprécie vraiment le niveau global du groupe: il n'y a pas de raccourci, tout le monde connait son hockey. Cela joue pour beaucoup dans la stimulation qu'offre une telle activité: quand c'est trop facile... on se lasse vite!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Un beau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un beau groupe   Un beau groupe EmptySam 17 Juin - 15:03

DG Leafs a écrit:
C'est tout simplement une des meilleures, sinon la meilleure ligue de hockey simulé au Québec!

Je trouve que c'est important d'être une communauté et pas seulement des DG dans une ligue, c'est ce qui cimente les gens ensemble et c'est ce qui créé la force de la DB.


ca .....pis la bavette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Un beau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un beau groupe   Un beau groupe EmptySam 17 Juin - 15:05

Une belle ligue, une belle gang de mordu.... pis un super president!!!!

La DB risque d'etre la encore pas mal longtemps!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un beau groupe   Un beau groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un excellent groupe de dgs!
» Le CH identifie son groupe de leader
» Beau site
» Un beau problème...
» Un beau mérite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: