LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trade Tampa-San Jose

Aller en bas 
+2
Seattle Kraken
DevilsNJ
6 participants

Qui a eu le meilleur?
Tampa
Trade Tampa-San Jose Vote_lcap38%Trade Tampa-San Jose Vote_rcap
 38% [ 6 ]
San Jose
Trade Tampa-San Jose Vote_lcap62%Trade Tampa-San Jose Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyMer 4 Jan - 13:38

salut les boys!!!


Après quelques discussions avec Phoenix, c'est à San Jose de Jason Allison s'en va!!

En retour, Tampa reçoit David Legwand.


Personnellement, je suis assez satisfait de ce trade. En effet, Allison m'a coûté les séries l'an passé et cette année, il ne produit pas plus. De plus, il me coute 5 millions et je devais le resigner. Legwand aussi est à resigner, mais il est plus jeune, il a de bonnes stats, et il est plus solide!!


Même si Legwand est blessé présentement, quand il va revenir au jeu, il serait meilleur dans la NHL à long terme!!!

Anyway, je suis content, j'avais peur d'Allison se blesse à nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyMer 4 Jan - 13:53

De mon coté, je planifie pour plus d'une saison... Jason Allison est un centre plus solide que Legwand et a long terme, il s'avèrera plus rentable de pouvoir compter sur lui. Il sera parfait pour pivoter mon 2eme trio.

Allison en pleine forme est un des meilleurs joueurs de la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyMer 4 Jan - 14:19

un des meilleurs joueurs de la ligue national...faut pas charié quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyMer 4 Jan - 15:00

ouais...Legwand décoit encore avec Nashville cette année...jsuis pas faché de l'Avoir tradé!!!

Allison fait bien avec Toronto présentement...jcrois que l'avantage va a San Jose.comme s'il en avait besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyMer 4 Jan - 15:15

ouin avantage San Jose... mais bon, même en santé ya une couple de joueurs meilleurs que Allison dans ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyMer 4 Jan - 15:15

ben regarde ses saisons avant sa blessure... il était pas mal dans le top des compteurs... jdis pas qu'il est dans les 10 meilleurs joueurs mais en santé, il est un 1er centre...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyMer 4 Jan - 21:12

Salut!!


Vous me faites rire, Allison a été sur le marché depuis longtemps!!

Avec son 25 de DU, il peut se blesser n'importe quand, et il a 19 pts en 38 matchs dans notre ligue!!

Je ne veux pas que le scénario de l'an passé se répete!!!!

Vous étiez les premiers à me conseiller de changer de médéciN!!

Yé assez fragile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyMer 4 Jan - 22:37

Ouais mais Tampa les gars devraient pas te faire rire tant que ça...ce qu'ils veulent dire c'est que pour cette année les 29 autres dgs te le diront c'est un super bon coup d'aller chercher Legwand pour Allison !!

Avec un 25 de du tu vas pas loin mais pour l'an prochain pour le moment c'est avantage San Jose !

Il y a 2 façons de voir une trade : L'impact immédiat pis l'impact à long terme !

Bref c'est un bon trade pour vs deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyJeu 5 Jan - 0:44

Ouais le 25 de DU de Allison est un guess c'est sur mais si il reste en santé, il a quand meme 86 de PA ! Je suis pas inquiet qu'il rattrapera Legwand dans les points ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose EmptyJeu 5 Jan - 10:42

anyway ya tjrs du monde pas content quand on fait un trade lol...
ya les jaloux pi ceux qui on oublier de vnir te voir Mr. Green Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Tampa-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa-San Jose   Trade Tampa-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Tampa-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Tampa Bay- San Jose
» Trade Tampa-NYI
» trade Tampa vs NJ
» trade Edm.Tampa
» Trade L.A-Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: