LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3e Pick JP Disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

3e Pick JP Disponible Empty
MessageSujet: 3e Pick JP Disponible   3e Pick JP Disponible EmptyJeu 10 Aoû - 0:07

Je sais je retarde le draft (désolé) mais timing un peu mauvais, j'ai reçu plusieurs messages, mais je suis sortie de l'aréna tard, donc je n'ai pas pu répondre à tous avant que les gens aient se coucher!

Bref mon pick est dispo au pluis offrant. Ce n'est pas une enchère publique, mais j'ai déjà 2 offres concrètes sur la table.

Je recherche soit un jeune, un prospect ou un/des picks. Je privilégie la qualité sur la quantité. Je suis quand même conscient qu'on parle d'un JP, donc je ne m'attends pas à recevoir un Logan Cooley non plus!

Bref offrez ce que vous voulez, je ne ferai pas de "back and forth", je fais le trade à la meilleure offre demain matin vers 9h30!

Offre en DM ou sur messenger!
Revenir en haut Aller en bas
 
3e Pick JP Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pick 1 disponible
» Pick disponible
» pick 3 JP disponible
» pick #17 et #25 disponible
» Pick 2 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: