LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bon ben...

Aller en bas 
+3
Boston
DGhurricanes
Vegas
7 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 0:16

j'ai pris la décision de démissionner du poste de prez....pour plusieurs raisons :
*présentement dans ma vie y se passe dequoi de pas ben ben funny...ma blonde est hospitalisée depuis le 3 pis jminquiete beaucoup pour elle, j'ai pas la tete au hockey pentoute.

*mon intéret a la saine gestion de la ligue a énormément baissé aussi depuis quelques semaines..les X stats, le site, les farm stat, les trades de pick, etc...ca me tente pu de me taper ca

*jai trop la ligue en haute estime pour la laisser crever...comme Boston l'a dit 100 000 000 fois, la ligue est pu squ'elle était et jen prend une grande majorité du blame. Donc jpréfere laisser le flambeau a un autre plutot que voir la LHSDB dépérir.

jvais simuler jusqu'a ce que mon remplacant soit nommé...mais faites ca vite, j'ai vriament pu la tete a ca présentement...les médecins savent pas quand elle sortira, et ca m'inquiete beaucoup, alors ca me pese sur les épaules de simuler...

si vous etes intéressés manifestez-vous...San Jose m'a déja dit qu'il était intéressé....si ynen a d'autre dites le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 4:35

je ne me propose pas nécessairement... mais comme jai la ligue a coeur, si ya personne d'intéressé jvais y songer...Toutefois, sans vouloir lui mettre de pression, je verrais bien Boston a la tete de la ligue.

En passant, j'espere que ta blonde ira mieux sous peu !


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 4:44

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 7:41

ouais je verrais bien Boston moi aussi... un gars qui aime ca de même à la tête de la ligue... ca pourrait pas faire autrement que de bien marcher. Et puis pour Dallas, ben jte souhaite que tout ca se tasse au plus vite et que tout rentre dans l'ordre pour toi et ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 8:16

C'est dommage! Mais j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta blonde!

Moi aussi je crois que Boston pourrait être un bon prez. Il l'a fait l'an passé sans trop de problème.

Mon seul souhait c'est que je n'ai pas le goût de voir la ligue mourrir à petit feu!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 11:38

Je ne sens pas de pression du tout !! lol

Bien c'est sûr que ça m'intéresse .

Cependant je suis un gars quand même occupé mais je trouverais du temps à chaque jour ça c'est certain pis une fois habitué ça sera un jeu d'enfant.

Je compte bien me familiariser avec le simulateur comme il faut pis ensuite quand je le connaiterai comme il faut , m'amuser avec les X stats car il parait que c'est quand même compliqué.Donc soyez patient svp pour les X stats.

Si vs me nommez President bien je vais me nommer 2 Assistants en qui j'ai confiance .

J'vais vous le dire tout de suite je risque d'être plus sévère , ce sera fini le temps des Dgs qui envoient leurs lignes une fois par 2 matchs . J'vais évaluer ça .

M'a essayer de monter une belle ligue !

J,vais me refamiliariser avec le simulateur en suite X stats pis une ligue qui roule bien !!

Donc bref ça pourrait bien m'intéresser mais si vs en nommez un autre pas de probleme ! j'vais l'appuyer !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 12:36

chu vraiment dsl pour toi Jeff , sa va allé bien tinquiete. omoin tu reste avec nous c'est le principal..... Boston a la présidence....... BIG BRUINS FOR LIVE comme on dit dans ton coin lol What the fuck ?!? cyclops I love you bounce drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 13:13

J'ai maintenant les Today's Games , va juste me rester à avoir les fichiers de la ligue pis le simulateur pis un peu de pratique pis on va être bon pour repartir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 13:25

Moi aussi jappuie la présidence de Boston! cheers

Et jsouhaite a Dallas ke sa blonde aille mieux bientot, de plus fo dire ke sa jamais été un mauvais prez!!

Aussi si Boston vx pas la présidence, jpx moffrir comme prez, mais faudrait ke jlache le gambling lol. Mais, jcrois ke les connaissances de Boston en informatique vont bcp aider à rendre la ligue encore plus meilleure.

_________________
bon ben... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptyVen 6 Jan - 13:32

Ouais je connais ça mais pour les simulateurs pis tout ça je suis un petit nouveau héhé Razz mais je devrais m'y adapter !

Mais si j'crois pas avoir tjrs le temps ou quoi que ce soit je te refile ça ou à toi San Jose !! mais j'vais faire mon gros possible les gars !!

Là j'ai deja les Today's games c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptySam 7 Jan - 8:27

Jeff, je souhaites sincérement que tout ailles pour le mieux pour ta blonde et le plus rapidement possible, pour le reste c'est loin d'être important!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptySam 7 Jan - 12:53

Salut les boys!!

Premièrement, pour Boston comme président, je n'ai pas trop de problème, il est dans cette ligue depuis sa création, sauf que j'espère que tu te débrouille en informatique!!!


Si tu veux des adjoints, il faut qu'il se débrouille aussi en informatique...C'est la clef pour le fonctionnement d'une ligue simulée! Au pire, consulte COlorado et Toronto, les deux ont étudié en info à l'université!

Pour Jeef, je ne suis pas inquièt pour ton amoureuse, la médécine est très avancée et il suffit d'y croire et cela va bien se dérouler!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptySam 7 Jan - 13:22

Boston ossi étudie en info lol!

_________________
bon ben... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8103
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptySam 7 Jan - 13:48

Sorry Jeff pour ta blonde pis lache po !!! on a besoin de notre dallas Very Happy

Moi je dit Boston for president"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... EmptySam 7 Jan - 14:48

merci pour l'encouragement...elle sort aujourd'hui!!! Very Happy Very Happy Very Happy
elle v adevoir revenir plusieurs fois dans la semaine pour d'autres tests, mais au moins elle va quitter l'aile gériatrique! (y manqent vraiment de place lol)

pis pour le sfichiers Boston....hier j'ai pas eu le temps pis la jpars travailler...mais a soir jva essayer de t'envoyer ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben... Empty
MessageSujet: Re: bon ben...   bon ben... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: