LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition-repêcheage

Aller en bas 
+5
hotlanta
Seattle Kraken
DGhurricanes
DevilsNJ
Vegas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Repêcheage LIVE
OUI
Proposition-repêcheage Vote_lcap53%Proposition-repêcheage Vote_rcap
 53% [ 10 ]
NON
Proposition-repêcheage Vote_lcap26%Proposition-repêcheage Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Je sais pas
Proposition-repêcheage Vote_lcap21%Proposition-repêcheage Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 12:20

Comme dans certaine ligue du Qc, je crois que le repêcheage devrait être un moment de rencontre pour les DG. Pour ajouter du lustre à cet évènement, on devrait inclure les (pas bons) avec l'ordre de repêcheage et ajouter des choix de repêcheage (7 ronde).

On pourrait faire ca à TR si vous voulez, c'est comme la plaque tournante du québec. On pourrait faire des transactions live.

C'est juste une idée en l'air, mais je crois qu'à ca on pourrait ajouter du prestige à notre ligue.

P.S. Pour ceux qui ont pas de pick aller vous en chercher...

Donnez moi des feedback !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 12:23

On pourrait remettre les trophées, bouaire et parler d'hockey, ETC.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 12:25

encore une fois c'est une très bonne idée, mais sa va faire comme le hockey balle....impossible d'avoir 30 dg présent en même temps, 30 dg avec des horraires différents, 30 dg avec des préocupation différentes...bonne idée mais pas très optimiste de sa réussite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 12:26

exactement....pour la soirée cage aux sports n a été 6, pour le hockey bal pas beaucoup plus....c impossible de faire ca live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 12:30

Je suis p-e casseux de party moi aussi, mais pour le repêchage live, étant très actif l'été au niveau de l'emploi et que les euls temps libres je les passe avec la famille ...

donc dsl, -1
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 13:06

Salut!!!

POur ma part, je n'ai pas trop de problème...! Sauf que j'opterais pour Qc..!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 13:15

et Tampa soulev eun autre probleme....la localisation des DGs...yen a a Montréal, d'autres a Rimouski, Gaspésie, etc...pas sur que ca tente a tout le monde de faire 4-5h de route pour un draft
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 13:47

J'avoue que pour repecher live.... ca serait vraiment difficile d'avoir les 30 DG. Par contre, j'ai toujours pensé, comme dans la proposition, qu'il pourrait etre interessant d'ajouter des rondes à notre repêchage afin que des joueurs qui sont repêchés en 6,7 ou meme 9eme ronde et qui deviennent bons au fil du temps appartiennent à des équipes dans la LHSDB plutôt que de les redistribuer 2 ou 3 ans plus tard avec les joueurs «poches». Bref c'est mon avis et voici, à titre d'exemple, des joueurs repêchés en haut de la 5eme ronde au fil des ans... Daniel Alfredsson (6eme ronde), Pavol Demitra (9eme ronde), Evgeny Nabokov (9eme ronde), Tomas Vokoun (9eme ronde), Steve Sullivan (9eme ronde), Manny legace (8eme ronde), Sami Salo (9eme ronde), Ladislav Nagy (7eme ronde)... bref yen a un paquet qui furent repêchés au delà de la 5eme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 13:51

ouai moi je suis d'accord avec ton idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 14:10

C'est vrai que c'est la meilleure chose à faire pour les joueurs poches. Au premier repechage de la ligue c'est ce qu'on avait fait en partie. Parce qu'il y avait des gars comme Ryder, Zherdev Horton qui avait déja joué dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5419
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 14:14

moi j'trouve ca génial, même si ce serait utopique d'imaginer que les 30 dgs viendraient tous... 20 serait un objectif réalisable selon moi... mais pour cela, il faut prévoir des mois à l'avance.

Au pire, quelqu'un amène un portable et les dgs absents seront sur msn!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5419
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 14:21

Pour les 9 rondes, j'adoooore l'idée... sauf que de même, on double la durée du repêchage. Au lieu qu'il dure environ 2 heures, il va durer 4 heures!

Mais dans un sens, ca rend la soirée encore plus attrayante si c'est pour 4 heures de draft au lieu de 2 Razz pensez-y, BIP!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 15:01

9 rondes....se ramasser avec 120 joueurs qui foutteront jamais rien dnas la NHL pour 2-3 gars qui vont percer? vous imaginez le travail du prez ? moi jlimagine avec les différentes trades, avec la base de donnée des prospects qui va s'allourdir énormément, avec la gestion a long terme...

jpense que ca srait trop de taponage pour sque c peut amener...

au pire si ovus voulez yest toujours possible d'inclure les joueurs qui seront intéressants dans le draft normal...genre Prucha, Goc, Danis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 15:43

7 rondes ca serait raisonnable d'apres moi....la balance on peut les mettre dans les joueurs vraiment poches et au pire ils restent genre dans les waivers, dans aucune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 15:47

je suis plus daccord avec Dallas..on pourrait une, max deux rondes au draft, et inclure tout les jhoueurs qui ne font partit d,aucunes équipes...tant que ces joueurs sont annoncé a l'avace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 16:04

Pour te repondre Atlanta, il y a 2 ans, oui certaines recrues de la lnh avait été rajoutée, mais seulement ceux qui avait joués lnh. Ja'avais demandé au prez d'ajouté les noms de Yan Danis et Junior Lessard a cette liste, ce qui avait été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 16:20

Moi je dis que si l'on ne rajoute pas de rondes dans notre ligue, on se doit de rajouter les joueurs qui ont été repechés au-dela de la 5eme ronde dans le vraie draft de la LNH dans notre liste de joueurs disponibles a notre repechage.

Comme ca, si chacun fait ses devoirs de '' scout '', il aura au moins la chance de sortir un joueur repérer tres loin...

Mais je serais pour rajouter des rondes jusqu'a 10...

Pour ce qui est de la question du draft LIVE, je trouve que cest une bonne idée. Je le faisais dans une autre ligue simulée. On partait de 3-rivieres et on montait pour la fin de semaine a Chicoutimi ( une année, ca se déroulait a MTL, l'autre a Chicoutimi ). C'était vraiment pas pire.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 16:43

j'avoue que le repechage live pourrait etre crissement hot !!! meme si les 30 dg sont pas la comme buffalo dit ben c pas plus grave que ca !! on doit avoir leurs listes c tout !! et bien sur un portable serait essentiel.

et pour les rondes supplémentaires, je suis d'accord !! mais comme dit le prez c plus de job !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 18:07

Le repechage live sa serait malade, mais c sur ke c dur davoir tlm, on pourrait genre faire les ronde 1-2 a QC mettons pis 3-4-5 genre MTL lol.

Pis pour mettre les joueurs du draft poche dans le normal, jsuis pas vraiment daccord pour cette année, paske yen a plein ki ont meme pu de picks fac sa serait pas juste. Mais a partir de lan prochaine jserais d'accord, comme sa le monde ferait plus attention a leurs picks. On pourrait par exemple, inventer pour cette année des picks de repechage de joueurs poche, échangeables!!

Pis pour ce ki est de rajouter des picks, jcrois ke c pas une bonne idée, c dla job pour rien, déja kun pick 5 sa vaut rien aux yeux de plusieurs imaginez une pick 7 ou 8!!Pis enplus on sait ke rendu la on repeche le monde juste pour leur noms!! SA serais mieux d'ajouter des joueurs repeché plus loin, ke d'ajouter des picks!!

_________________
Proposition-repêcheage Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 9 Jan - 18:46

moi chu daccord avec phily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyMar 10 Jan - 9:50

Après avoir décortiquer ce que philly a dit Mad , je suis aussi d'Accord avoir lui !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 16 Jan - 14:09

Je parlerais seulement du repêcheage live, bien sur il y aurait des terminaux avec accès à internet pour les Dg qui ne peuve se présenter. Un Dg peu donner sa liste de draft à un Dg présent aussi.

Je crois que si il y aurait 15 Dg, ca serait un succès. On pourrait faire le tirage du draft (Crosby) live ainsi que plusieurs échanges live. Sa mettrait un peu de réaliste. Si personne voit d'objection, je peux m'en occupper.

Il faut juste que je sache d'ou vienne les Dg, pour établir un endroit stratégique. J'ai 3 endroits en tête : L'université LAVAL à Qc ou L'UQTR à Trois-Rivières ou la Polythecnique à MTL. J'ai des contactes pour avoir le salle, internet et tous gratuit.

Donner moi des news....
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 16 Jan - 15:24

moi tu le sais déjà... mais je suis partant !! et c'est sur que je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 16 Jan - 15:25

moi pareillement !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage EmptyLun 16 Jan - 15:26

Moi y'a des bonnes chances que je puissent etre la... Sa depend bien sur de l'endroit et de la date... Mais disont que je vais etre la a 90%..

Je viens de Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition-repêcheage Empty
MessageSujet: Re: Proposition-repêcheage   Proposition-repêcheage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition-repêcheage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêcheage 2007?
» Proposition UFA-RFA
» Proposition!
» proposition
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: