LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Profil: Sebastien Charron

Aller en bas 
+3
Habs
DG Leafs
Boston
7 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Profil: Sebastien Charron Empty
MessageSujet: Profil: Sebastien Charron   Profil: Sebastien Charron EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:19

Fiche saison 2022-2023: 47-26-9

Le dg Charron vient tout juste de faire son entrée dans la DB. Il était sur la liste d'attente, il attendait impatiemment qu'un poste ouvre. Il a eu la main chanceuse car il a hérité du Colorado, un club riche en présent et en futur.

Le dg Charron ne s'est cependant pas assis sur ses lauriers et mettre le club sur le pilote automatique vu les effectifs incroyables. Il a tout de suite mis dispo des joueurs dont de gros noms. Il n'avait qu'un but en tête, mettre ce club à son image et avoir du succès dès le jour 1.

Il a conclu une grosse transaction en partant , celle qui a amené Barkov au Colorado. Il y a eu de fortes réactions à travers la ligue, disons que le dg aurait pu être ébranlé et avoir une réflexion à savoir si la DB était fait pour lui, mais ce fût tout le contraire. Le dg a tenu à expliquer la raison de son échange, ça lui a quand même permis de voir le fonctionnement de la DB, réaliser que les dgs donnent leur opinion qu'elle soit favorable ou non.

Depuis cette entrée fracassante, monsieur Charron a multiplié les bons coups pour avoir un club à son image et ultra dangereux.

On reprochait à l'ancien dg de ne pas utiliser un peu d'avenir pour devenir la puissance de cette ligue et tout gagner pendant que la fenêtre d'opportunité est bien ouverte. Disons que le nouveau dg en place a bien compris le message des partisans et a répondu présent.

On a la chance d'avoir une ligue en santé, qui s'est batit une solide réputation à travers le Québec, on a une longue liste d'attente pour obtenir des postes lorsqu'il y en a de disponibles mais reste qu'on ne sait jamais si le nouveau dg sera bon.

Je peux aujourd'hui affirmer que le dg Charron est toute qu'une acquisition pour la DB. On parle d'un passionné, d'un dg super actif, sympathique et qui désire avoir du succès.

C'est un honneur de t'avoir dans la grande famille de la DB. Je te souhaite une très belle carrière au sein du groupe et on te remercie d'avoir accepté ce beau défi.

Colorado est entre bonnes mains.

Note participation forum: 10/10

Note résultats équipe: Première saison à la barre du club

NYR, DGNashville et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Profil: Sebastien Charron Empty
MessageSujet: Re: Profil: Sebastien Charron   Profil: Sebastien Charron EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:21

Yes! Solide acquisition! Et y'a même pas besoin de conseils! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Profil: Sebastien Charron Empty
MessageSujet: Re: Profil: Sebastien Charron   Profil: Sebastien Charron EmptyMar 12 Sep 2023 - 8:15

en tout cas, s'il voulait faire une entrée remarquée, c'est réussi!

bienvenue dans la DB!

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Profil: Sebastien Charron Empty
MessageSujet: Re: Profil: Sebastien Charron   Profil: Sebastien Charron EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:30

Adatte il n'a pas eu peur de faire des gros ajouts à son equipe

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Profil: Sebastien Charron Empty
MessageSujet: Re: Profil: Sebastien Charron   Profil: Sebastien Charron EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:35

Bravo pour son arrivée. Il n'a pas eu peur de faire des changements et mettre le club à son goût!

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Profil: Sebastien Charron Empty
MessageSujet: Re: Profil: Sebastien Charron   Profil: Sebastien Charron EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:58

J’ai pas encore eu la chance de lui parler mais il semble être déterminer à mettre le club à jour et j’aime bien les acquisitions.
Je reproche rien à mon ami Moquin qui a monter le club mais il était plus frileux à faire des gros move.
Colorado aspirant à la coupe certainement cette année

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

Profil: Sebastien Charron Empty
MessageSujet: Re: Profil: Sebastien Charron   Profil: Sebastien Charron EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:34

Je suis très content d'être dans la DB! Une belle gang , j'en est brasser quelques un mais c'est correct et normal. Je sais que j'aime faire des trades et mettre le club a mon image mais un coup que l'équipe semble avoir la chimie je reste en mode stand by. Quand j'ai pris l'équipe j'avais un plans et je le respecte à 100% jusqu'à maintenant.
J'adore mon club qui en plus d'avoir du gros présent on n'a des belle pièces pour notre futures.



Merci à Steve de m'avoir donner l'opportunité!



Au plaisir de vous jaser les boys!

_________________
Profil: Sebastien Charron Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil: Sebastien Charron Empty
MessageSujet: Re: Profil: Sebastien Charron   Profil: Sebastien Charron EmptyMar 26 Sep 2023 - 9:46

C'est fait donné un club bonbon. Pffff! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil: Sebastien Charron Empty
MessageSujet: Re: Profil: Sebastien Charron   Profil: Sebastien Charron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil: Sebastien Charron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil: Ian Laporte
» Hurricanes: Sébastien Chandonnet
» Leafs: Sebastien Cloutier
» Profil: Luc Forget
» Profil: Max Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: