LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Profil: Marc-André Bilodeau

Aller en bas 
+3
DG_Ottawa
Floride
Boston
7 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Profil: Marc-André Bilodeau Empty
MessageSujet: Profil: Marc-André Bilodeau   Profil: Marc-André Bilodeau EmptyMer 13 Sep - 19:33

Fiche saison 2022-2023: 26-49-7

Le dg Bilodeau a débuté dans la DB en 2004. Il a tout de suite été apprécié par ses homologues. Un dg qui est plaisant à jaser, facile pour transiger, toujours de bonne foi.

Certainement notre génie informatique avec Kriss. Je ne sais pas combien de fois il m'a montré de nouveaux trucs et aidé avec le simulateur. Il gère également le site web. Il est plus qu'un dg, il est d'une grande importance et je le considère comme un ami. Il est souvent aux activités entourant la DB et vraiment sympathique comme personne.

Au niveau hockey, le club est en grande reconstruction depuis quelques années mais le club semble prendre forme petit à petit. On peut déjà voir des jeunes joueurs intéressants comme les Byfield, Pinto, Olofsson, Dobson, Byram, Girard, Cooley, Slafkovsky. Bien sur qu'il reste un gros bout de chemin à parcourir, ce sera encore une longue saison à Ottawa mais l'avenir est encourageant.

Le dg Bilodeau sait déjà qu'il n'aura pas Bédard vu sa transaction avec Seattle il s'est donc concentré sur cette année et a misé sur Cooley et Slafkosky.

On forme beaucoup d'espoir sur Cooley qui pourrait être le visage de la franchise dans quelques années.

On a peut-être pas terminé de voir des transactions du côté de Ottawa, échanger les quelques vétérans à la date limite pour obtenir des choix ne serait pas surprenant.

La Db est très chanceuse d'avoir ce dg et on espère le garder très longtemps, il est parmi les vétérans les plus respectés de la ligue.

Note participation forum: 7/10
Note résultats équipe: 2/10 (longue reconstruction)

DGNashville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/06/2022

Profil: Marc-André Bilodeau Empty
MessageSujet: Re: Profil: Marc-André Bilodeau   Profil: Marc-André Bilodeau EmptyMer 13 Sep - 19:38

Bel avenir en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Profil: Marc-André Bilodeau Empty
MessageSujet: Re: Profil: Marc-André Bilodeau   Profil: Marc-André Bilodeau EmptyMer 13 Sep - 22:43

Merci beaucoup Very Happy


Boston a écrit:
Le dg Bilodeau a débuté dans la DB en 2004.

C'est pas en 2003 que ça commencé la DB? J'étais là Day 1 Wink

Seattle Kraken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Profil: Marc-André Bilodeau Empty
MessageSujet: Re: Profil: Marc-André Bilodeau   Profil: Marc-André Bilodeau EmptyMer 13 Sep - 23:00

Les partisans des Sens ont hâte de gagner, mais leur DG est un sacré bon gars! Reviens me voir à la job! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Profil: Marc-André Bilodeau Empty
MessageSujet: Re: Profil: Marc-André Bilodeau   Profil: Marc-André Bilodeau EmptyMer 13 Sep - 23:15

DG Leafs a écrit:
Les partisans des Sens ont hâte de gagner, mais leur DG est un sacré bon gars! Reviens me voir à la job! Razz

La ligue d'hiver recommence bientôt, je ne sais pas combien de game je vais jouer à Boucherville, mais j'irai te faire un petit allô c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Profil: Marc-André Bilodeau Empty
MessageSujet: Re: Profil: Marc-André Bilodeau   Profil: Marc-André Bilodeau EmptyJeu 14 Sep - 6:47

excellent DG et toujours sympathique à jaser!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Profil: Marc-André Bilodeau Empty
MessageSujet: Re: Profil: Marc-André Bilodeau   Profil: Marc-André Bilodeau EmptyJeu 14 Sep - 8:05

Un excellent DG! Impliqué, gère bien son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Profil: Marc-André Bilodeau Empty
MessageSujet: Re: Profil: Marc-André Bilodeau   Profil: Marc-André Bilodeau EmptyJeu 14 Sep - 8:06

La reconstruction a été longue mais elle tire à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil: Marc-André Bilodeau Empty
MessageSujet: Re: Profil: Marc-André Bilodeau   Profil: Marc-André Bilodeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil: Marc-André Bilodeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateurs: MA Bilodeau Lamontagne
» Marc-André Fleury
» Marc-André Bergeron
» Marc-André Fleury
» Enchère Marc-André Bergeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: