LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Toronto - Colorado

Aller en bas 
+2
DG Hawks
DG Leafs
6 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10645
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto - Colorado Empty
MessageSujet: Trade Toronto - Colorado   Trade Toronto - Colorado EmptyDim 17 Sep - 22:14

Vers Colorado :

Linus Ullmark
Mattias Ekholm
Choix conditionnels restants du deal Tarasenko

Vers Toronto :

Thatcher Demko
Jonas Siegenthaler
Sean Farrell
MTL 2 year 20

Les choix conditionnels vont comme suit : dans le deal Tarasenko avec Edmonton, si mon 1st year 20 n'est pas top 10, j'envoie TOR 2 year 21 à Edmonton et TOR 3 year 21 + TOR 3 year 22 reviennent à moi. Colorado obtiendra le ou les picks restants, soit TOR 2 year 21, sinon, TOR 3 year 21 + TOR 3 year 22.

Mes commentaires cette nuit après mon shift.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Toronto - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Colorado   Trade Toronto - Colorado EmptyDim 17 Sep - 22:18

Colorado va être dure a battre cette année!!! Outch!!

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Toronto - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Colorado   Trade Toronto - Colorado EmptyDim 17 Sep - 22:28

Demko 》 Ullmark

Ma préférence mais bonne transaction les garçons!

NYR et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

Trade Toronto - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Colorado   Trade Toronto - Colorado EmptyDim 17 Sep - 22:38

Deal.



Très bonne discutions , on n'a venus a une belle entente pour les deux clubs. L'arrivée de Ekholm va impacter directement mon top 4 a la def qui certainement prendra la place a Ferraro. J'ai adorer voir son jeux a Edmonton. Il as vraiment remplis tout que lui même sais faire c'est a dire être capable de contribuer a l'attaque et être bon défensivement.


Ullmark , deux très belle saison dont 1 a couper le souffle. Je crois qu'il a prouver qu'il étais parmi les meilleures gardiens de la ligue.


Donc , pour solidifier mon duo de gardien j'amène Ullmark a Sorokin. Il se partagerons la tache tout au long de le saison!




Merci a Seb des belles discutions dans les respects.

_________________
Trade Toronto - Colorado Signat16
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Toronto - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Colorado   Trade Toronto - Colorado EmptyLun 18 Sep - 0:39

Je suis pas un fan de ullmark, mais demko est overated.

Ekolm vs le gars avec un nom trop compliquer... ja comprend pas.

Le reste ca reste dla marde vs dla marde lolll



Je comprend pas trop le move de Toronto.
Je.crois qu'il voulais juste trader a tout pris car il est en mode trade et qu'il a accepter la meilleure offre dispo sur le moment... mais comme on dit, parfois le meilleur trade est celui qu'on ne fait pas et Toronto aurais du suivre cette logique.

_________________
Trade Toronto - Colorado Phoeni10

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10645
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Colorado   Trade Toronto - Colorado EmptyLun 18 Sep - 1:07

Transaction majeure. Le plan a changé. La Steevite aigue fait son effet.

J'ai mis Ullmark disponible hier et il a suscité l'intérêt de plusieurs DG. Parmi eux, Colorado est arrivé avec une base de Demko + ?. Ça a attiré mon attention. Je pensais dealé Ullmark pour faire le plein d'actifs à la base, mais l'optique d'acquérir un jeune gardien avec potentiel de #1 avec bonus a vraiment piqué ma curiosité. On a négocié dimanche en soirée et on a aboutit à ce deal.

Demko avait montré de très belles choses un long moment avant de connaitre une saison atroce l'an dernier, à l'image de l'équipe des Canucks, essentiellement. Il y a des drapeaux rouges avec lui à l'heure actuelle, mais je suis content et enthousiaste de miser sur lui pour qu'il rebondisse et qu'il redevienne un des bons gardiens d'avenir de la LNH.

Ekholm est sur le marché à chaque année et je n'ai jamais reçu d'offre pour lui. Décidemment, les joueurs de plus de 30 ans sont largement sous-estimés dans la DB. Obtenir le jeune Siegenthaler dans ce contexte me plait, je crois que c'est un très bon défenseur défensif de la ligue, dans la fleur de l'âge. Il joue de grosses minutes pour un très gros club avec les Devils, et je crois que cela aidera énormément ses cotes.

Sean Farrell n'est pas mon prospect préféré, mais j'ai commencé à croire en lui non pas pour ses performances NCAA et sa nomination au Hobey Baker, mais bien pour la façon qu'il a performé aux Olympiques pour Team USA avec des hommes et son bref passage en fin de saison l'an dernier. Farrell a toujours joué du calibre faible, USHL et Ivy League, la pire division NCAA, mais il s'est facilement adapté au niveau supérieur dans les expériences qu'il a eu. C'est la marque d'un bon joueur, j'avais lu la même chose sur Cale Makar qui jouait AJHL et qui s'était adapté rapidement aux U-18, au WJC ensuite, je suis confiant d'obtenir en Farrell un attaquant top-9, et avec un peu de chance, top-6.

Le pick 2 de MTL sera assurément 33-40 l'an prochain, très bon pick.

C'est sur que j'aurais potentiellement pu faire le plein d'actifs futur avec Ullmark, mais acquérir un jeune gardien #1 (réaliste) en plus de finalement monnayer Ekholm, et acquérir deux actifs futur au passage, c'était assez pour me convaincre de bouger maintenant. Dans le meilleur des mondes, si Demko se replace comme #1 comme il en est capable, j'aurai un nouveau #1, j'aurai obtenu un jeune défenseur défensif pour Ekholm, et j'aurai Sean Farrell et un top 2nd en prime. Non, ce n'est pas le plus gros retour jamais vu, mais j'aime la force potentielle de ces actifs, l'impact qu'ils peuvent avoir. Bref, j'aurais pu avoir plus de quantité certainement, mais je suis très satisfait de la qualité des actifs reçus en retour de mes joueurs. J'y crois!

Vive le hockey simulé! On a la chance de dealé des joueurs sans danger de se faire congédier! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Toronto - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Colorado   Trade Toronto - Colorado EmptyLun 18 Sep - 1:10

Une belle transaction.

Le colorado s'est donné des munitions et a osé comme l'ancien dg n'a jamais fait. Ce sera le club à battre cette saison.

J'adore Demko et je crois qu'il sera un solide numéro 1.

Ullmark a des côtes de fou et un beau contrat. Ekholm aidera énormement le Colorado.

Content de voir Toronto s'affaiblir comme ça cette saison!

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Toronto - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Colorado   Trade Toronto - Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Toronto - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Toronto - Colorado
» Trade Toronto - Colorado
» Trade Toronto - Colorado
» Trade Buffalo-Colorado
» Toronto - Colorado (fin de la saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: